Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un nouveau spin-off de Doctor Who ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Oui ou non à un nouveau spin-off de Doctor Who ?
Oui, avec Madame Vastra, Jenny et Strax
37%
 37%  [ 20 ]
Oui, mais avec River Song et Jack Harkness (comme demandé par les acteurs concernés)
48%
 48%  [ 26 ]
Oui, mais avec quelqu'un d'autre
12%
 12%  [ 7 ]
Non
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 54

Auteur Message
Myrrha Lou Morgan
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 20:08    Sujet du message: Un nouveau spin-off de Doctor Who ? Répondre en citant

Merci Lennox ! C'est sur qu'en audio ça règle le soucis financier, mais c'est pas le même plaisir :p

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 20:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 20:13    Sujet du message: Un nouveau spin-off de Doctor Who ? Répondre en citant

Myrrha Lou Morgan a écrit:
Merci Lennox ! C'est sur qu'en audio ça règle le soucis financier, mais c'est pas le même plaisir :p

Crois-moi le plaisir est au rendez-vous!!!! J'attends plus la saison 6 de Gallifrey que tout autre événement cette année, c'est pour te dire!

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 20:17    Sujet du message: Un nouveau spin-off de Doctor Who ? Répondre en citant

Je ne doute pas que cela soit plaisant (ça permet de stimuler l'imaginaire interne déjà, ce qui est fantastique pour la santé !) mais ce n'est pas le même plaisir que de devoir rentrer dans l'univers visuelle et animé de quelqu'un d'autre.

Avoir les deux serait intéressant et délicieux comme un biscuit double chocolat !

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 20:24    Sujet du message: Un nouveau spin-off de Doctor Who ? Répondre en citant

Pour en revenir sur un spin off sur Gallifrey. Comme j'en parlais avec ithyl (où on parlait justement d'une adaptation en série du spin off audio), je pense pas que ça soit une très bonne idée. Même si on met de côté l'aspect budget, il reste que la société Gallifreyenne (comme on le voit dans les audios et également dans la série) est très centrée sur elle-même et ce sont globalement des histoires politiques qui s'y trame. Donc un spin-off sur Gallifrey se serait un genre de The West Wing ou The Thick of It (pour faire référence à un certain acteur dont on entend un peu parler ces derniers temps). Et je sais pas si les gens accrocheraient vraiment. Autant en audios on s'attend à n'avoir "que" des gens qui parlent sans trop d'action, mais pour un spin-off de Doctor Who à la télévision je pense que le grand public décrocherait.

Bien sûr si jamais ça se fait je me jette dessus, cela va sans dire Mr. Green

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 20:22    Sujet du message: Un nouveau spin-off de Doctor Who ? Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Un spin-off sur le Maître ou qui se déroule sur Gallifrey (pré-timewar) ce serait génial.

Je suis du même avis , une série sur le maître ça serait cool.

Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 19:08    Sujet du message: Un nouveau spin-off de Doctor Who ? Répondre en citant

Un spin-off Non-audio sur gallifrey de maniere generale , moi je dis ce serait pas mal ! Et puis on pourrait retrouver certains time-lords , si ça se passe dans le apssé de Gallifrey on verrait le Master et la Rani ( *-* ) haaaanw .
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 21:59    Sujet du message: Un nouveau spin-off de Doctor Who ? Répondre en citant

J'aimerais un spin off sur le maître, mais le maître de la 2ème série (John Simm) il est génial dans ce rôle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21    Sujet du message: Un nouveau spin-off de Doctor Who ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange