Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Docteur existe vraiment !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Humour & Parodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celtica
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 22:43    Sujet du message: Le Docteur existe vraiment !!! Répondre en citant

Je suis tombée sur ce lien qui m'a vraiment fait marrer , j'attends vos réactions: http://www.buzzfeed.com/daves4/indisputable-proof-that-doctor-who-is-based-…
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 22:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 23:14    Sujet du message: Le Docteur existe vraiment !!! Répondre en citant

Si seulement, les moitié des photos n'étaient pas un montage photoshop, se serait bien plus cool.... par contre le Buste de Nine datant de l'époque Romaine est excellent... De même pour le bouquin sur les Roses écrit par Jack Harkness...

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 07:21    Sujet du message: Le Docteur existe vraiment !!! Répondre en citant

C'est peut-être du photoshop mais c'est quand même énorme donc si quelqu'un en a d'autres dans le genre ce serait sympas de les poster ici (en précisant photoshop ou pas on ne sais jamais si on tombe sur un sosi Wink )
ClarisseP
[Ood]

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 10:59    Sujet du message: Le Docteur existe vraiment !!! Répondre en citant

Se serai trop cool qu'il existe vraiment ! Mr. Green
Moi j'aimerai bien qu'il soit Français mais qu'il garde son look à l'Anglaise ! Smile
Pour ce qui est du buste du 9ème Docteur, et du TARDIS, moi j'y crois ! ^^
Par contre, si on regarde bien la photo ou il y a Jack Harkness près d'un avion, j'y crois pas. Le cou est un peu de travers par rapport à la tête qui elle, est droite.

Clarisse,
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 19:49    Sujet du message: Le Docteur existe vraiment !!! Répondre en citant

celtica a écrit:
Je suis tombée sur ce lien qui m'a vraiment fait marrer , j'attends vos réactions: http://www.buzzfeed.com/daves4/indisputable-proof-that-doctor-who-is-based-…

Pour la photo du baiser de Time Square, un tour rapide sur le net confirme que c'est photoshopé.

Par contre le coup du patient a deux cœurs était assez intéressant, l'homme n'était pas né comme ça mais avait subi une intervention il y a longtemps visant à suppléer son cœur défaillant en greffant un deuxième cœur par dessus. En général ce genre d'intervention est temporaire mais là visiblement, on a pas jugé bon de lui enlever et le pauvre monsieur s'est donc retrouvé avec deux cœurs qui à la longue ont commencé à battre à des rythmes différents et qui ont conduit à une double crise cardiaque... Le pauvre X) (il a été soigné par la suite et va bien maintenant).

(et non ce genre de chirurgie est vraiment désuète alors ne rêvez pas, ça ne risque pas de vous arriver Razz )

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
celtica
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 20:43    Sujet du message: Le Docteur existe vraiment !!! Répondre en citant

Pauvre homme quand même, moi qui pensais que c'était un faux article. Tu crois que les autres articles sont vrai alors?
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 22:00    Sujet du message: Le Docteur existe vraiment !!! Répondre en citant

celtica a écrit:
Pauvre homme quand même, moi qui pensais que c'était un faux article. Tu crois que les autres articles sont vrai alors?

Sa première transplantation lui a sans doute permis de survivre pendant presque une dizaine d'années quand même, après je ne connais pas toutes les indications de ce genre de transplantation ( dite hétérotopique ) mais elles avaient souvent lieu chez des personnes trop faibles pour subir une autre intervention ou chez qui une greffe conventionnelle n'aurait pas été concluante. Mais c'est sûr que c'est impressionnant quand on tombe sur ce genre de patient dans un hôpital ^^

Concernant le reste, le tout est quand même pauvrement documenté voire carrément photoshopé donc je n' accorde pas trop de crédit à ce genre de choses. Après, chacun peut voir ce qu'il a envie de voir... ^^

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
celtica
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 06:41    Sujet du message: Le Docteur existe vraiment !!! Répondre en citant

Je n'y crois pas non plus mais c'est toujours beau de rêver non? ça donnerait une chance de voyager avec le tardis.
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 18:25    Sujet du message: Le Docteur existe vraiment !!! Répondre en citant

GiveMeVicodine a écrit:

Par contre le coup du patient a deux cœurs était assez intéressant, l'homme n'était pas né comme ça mais avait subi une intervention il y a longtemps visant à suppléer son cœur défaillant en greffant un deuxième cœur par dessus. En général ce genre d'intervention est temporaire mais là visiblement, on a pas jugé bon de lui enlever et le pauvre monsieur s'est donc retrouvé avec deux cœurs qui à la longue ont commencé à battre à des rythmes différents et qui ont conduit à une double crise cardiaque... Le pauvre X) (il a été soigné par la suite et va bien maintenant).

(et non ce genre de chirurgie est vraiment désuète alors ne rêvez pas, ça ne risque pas de vous arriver Razz )

Il y a matière à fanfic n'empêche ^^

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Ghosty
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 22:13    Sujet du message: Le Docteur existe vraiment !!! Répondre en citant

La planète de diamant existe réellement et a été découverte récemment soit bien après la diffusion de "Midnight".

L'oeil de Dalek est hélas un oeil d'octopus géant.

La peinture rupestre est réelle.

Le livre de Jack Harkness c'est presque ça http://www.amazon.com/worlds-favorite-roses-grow-them/dp/0070264708/ref=pd_sim_sbs_b_5/177-8790965-5057158

Voilà pour ce que je sais Smile
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 08:58    Sujet du message: Le Docteur existe vraiment !!! Répondre en citant

Pour le livre de Jack, tout dépend de l'edition, mais sur celle là, c'est pas "presque" ^^

http://www.amazon.fr/Roses-Jack-L-Harkness/dp/0460043285/ref=sr_1_5?ie=UTF8…

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 11:43    Sujet du message: Le Docteur existe vraiment !!! Répondre en citant

En effet ^^
celtica
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 17:41    Sujet du message: Le Docteur existe vraiment !!! Répondre en citant

On voit qu'ils se sont quand même bien embêté à trouver des trucs vrais ou alors s'en approchant et les photoshops sont géniaux.
celtica
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 17:43    Sujet du message: Le Docteur existe vraiment !!! Répondre en citant

Angel a écrit:
GiveMeVicodine a écrit:

Il y a matière à fanfic n'empêche ^^

Tu penses? En tout cas si tu te lance dans l'aventure prévient moi, je me ferait une joie de la lire XD
DoctorNyan
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 17:27    Sujet du message: Le Docteur existe vraiment !!! Répondre en citant

Comment vous pouvez savoir que tous est fait par photoshop ^^???

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49    Sujet du message: Le Docteur existe vraiment !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Humour & Parodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange