Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Livre] Harvest of Time
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 19:07    Sujet du message: [Livre] Harvest of Time Répondre en citant

C'est pas le même humour ^^

Toute la force comique de Three, et du Brig réside dans le fait qu'ils sont super sérieux. Et que du coup, le plus souvent ils sont drôles malgré eux, ou que la situation est tellement tendue que tu te demandes comment ils restent sérieux xD

Two c'est carrément pas le même délire. Il y a quelques jours j'ai revu The Krotons pour faire des screenshots (du derrière de Two, de la culotte de Zoé, et de la puppy face de Jamie) pour la page de Troughton et de Classic Years, et même si l'histoire est franchement pas super, et tout, Two est énorme rien que pour son "oh non qu'est ce t'as fais? Non c'est bon je sais ce que t'as fais, moi je fais quoi du coup? Zoé! Zoé répond! Non tais toi j'essaie de me concentrer" tout ça sorti en 10 secondes, je vois pas Three faire ça, c'est juste pas les même personnages. ^^. Donc voilà. Mais Three est super drôle aussi. *caline Three parce que son plus grand fan a dit qu'il manquait d'humour*

Ne l'achète pas Lennox si tu veux pas, j'achèterai rien de la Three Era. Ou peut être... Un jour.

(La guerre est lancée? Ok.)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 19:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 20:01    Sujet du message: [Livre] Harvest of Time Répondre en citant

On se recentre sur le livre ? C'est dommage de partir en hors sujet sur le topic de ce bouquin. Il y a la "discussion libre" pour ça. Wink

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 00:18    Sujet du message: [Livre] Harvest of Time Répondre en citant

Faut faire un topic pour le bouquin de Two en fait.
Mais en tout cas ce qui est sûr c'est que je vais l'acheter maintenant. Tu m'as donné bien envie Smile

EDIT: ah ben y'a déjà un topic pour Wheel of Ice.
Mais il n'est pas aussi joliment présenté que mon topic pour Harvest of Time Mr. Green Mr. Green

John Hurt c'est pas du jeu.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 09:47    Sujet du message: [Livre] Harvest of Time Répondre en citant

En fait l'humour dans l'ère Three repose beaucoup sur le Brigadier (je viens de revoir Three Doctors hier soir Mr. Green) et donc comme on ne voit que très peu le Brig dans le livre...

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 15:20    Sujet du message: [Livre] Harvest of Time Répondre en citant

Kwack a écrit:
Faut faire un topic pour le bouquin de Two en fait.
Mais en tout cas ce qui est sûr c'est que je vais l'acheter maintenant. Tu m'as donné bien envie Smile

EDIT: ah ben y'a déjà un topic pour Wheel of Ice.
Mais il n'est pas aussi joliment présenté que mon topic pour Harvest of Time Mr. Green Mr. Green

Oui mais si tu lis le topic, tu verras que si la présentation est pas au début, elle est au milieu du topic et qu'en fait Kein pouvait pas résister à donner son commentaire parce que le bouquin est trop bien (quoi je fabule? Je sais plus en fait, mais on avait un peu déconné là dessus xD)

Enfin voilà. Hey, Three est passé devant Two avec ce livre à la couverture phallique. Moi je dis ça montre bien l'era de Three, UNIT, Brigadier, tous ces hommes en uniforme... forcément que le topic a du succès, quand on voit que la couverture est un hommage direct à ce qui se passait à UNIT HQ.

Allé, je sors avant de me faire fouetter par Ahaim, et lyncher par les admins.

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 15:28    Sujet du message: [Livre] Harvest of Time Répondre en citant

Est-ce que y'a des pages qui manquent dans Wheel of Ice? En hommage à l'ère de Two.....

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 16:05    Sujet du message: [Livre] Harvest of Time Répondre en citant

Je te répondrai pas.

PS. Ou peut être que oui, mais dans la discussion classique.
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 - 01:18    Sujet du message: [Livre] Harvest of Time Répondre en citant

J'approuve totalement toute discussion se déroulant par échanges de Gif de Two & Three.

John Hurt c'est pas du jeu.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 14:19    Sujet du message: [Livre] Harvest of Time Répondre en citant

Pour les réfractaires à la langue anglaise, il est paru en français ! Courez vite l'acheter !

Lien vers sa page Milady : http://www.milady.fr/livres/view/la-moisson-du-temps

À la FNAC : http://livre.fnac.com/a6566568/Doctor-Who-La-moisson-du-temps-Alastair-Reyn…

Chez Amazon : http://www.amazon.fr/Doctor-Who-La-moisson-temps/dp/2811211276/ref=sr_1_1?i…

Il faut absolument encourager l'initiative de Milady d'avoir fait traduire ce livre et les éditions originales d'en faire écrire sur les Docteurs de la série classique. En plus, amateurs du Troisième Docteur et du Maître (ou même simplement de superbes histoires), vous vous régalerez.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 14:44    Sujet du message: [Livre] Harvest of Time Répondre en citant

Oui, mais par pitié, évitez Amazon, et demandez à votre libraire, ce sera (en France) LE MÊME PRIX, donc...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 16:17    Sujet du message: [Livre] Harvest of Time Répondre en citant

Je doute fort qu'il soit à ma librairie malheureusement... Et la plus grosse que je connaisse près de chez moi est beaucoup trop loin...
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 19:49    Sujet du message: [Livre] Harvest of Time Répondre en citant

Désolé Mido je l'ai acheté sur Amazon, je ne pense pas que je puisse l'acheter en format kindle en librairie Mr. Green

Bon, comme vous, j'ai bien aimé. Ce livre est parfait si on est nostalgique de Three et du Master Delgado Mr. Green
Que ce soit l'un ou l'autre, leur personnalité est bien rendue. L'histoire est sympa, ni trop simple ni trop compliquée.
Je l'ai lu d'une traite hier soir après le tchat, donc il m'a tenu éveillé jusqu'à 3h30 du matin^^

Après, j'ai tout de même quelques réserves : si j'ai adoré le duo Three/Master, je trouve dommage qu'ils aient été séparés des autres personnages et de UNIT, j'aurais bien aimé avoir le Brig au milieu, ou du moins qu'on le voit plus souvent.

Donc un bon livre, bien traduit je pense, mais personnellement ils ne restera pas très longtemps dans ma mémoire et je ne dirais pas que c'est un indispensable non plus.

Ma note : 7

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 23:44    Sujet du message: [Livre] Harvest of Time Répondre en citant

Acheté ! En librairie ^^! Je me mets à le lire dès ce soir!

There are worlds out there where the sky's burning...
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 19:16    Sujet du message: [Livre] Harvest of Time Répondre en citant

J'ai aimé ce livre et détesté le Docteur à l'occasion, il n'est pas très gentil avec le pauvre Maître! Sinon pour l'histoire j'ai bien aimé le personnage de la reine et le fait qu'on ne connaisse son identité qu'à la fin. J'ai particulièrement aimé le passage ou le Maître voit toutes ses incarnations passées et futures qui veulent l'entrainer avec elles et c'est sympa de constater que la version Harold Saxon y est même s'il n'est pas directement identifié. On parle aussi d'incarnations féminines, bonjour Missy!! C'est très bon comme récit et je ne me suis ennuyée à aucun moment.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22    Sujet du message: [Livre] Harvest of Time

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange