Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Doctor Who au Comic Con Paris 2013
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 23 Jun 2013 - 10:24    Post subject: Doctor Who au Comic Con Paris 2013 Reply with quote

Le programme des animations Doctor Who commence a se faire connaitre sur le site du Comic Con Paris, mais attention il se peut qu'il y ai des modifications !

cc2013

Jeudi 4 juillet
- 10 h 15 : Avant-première de l'épisode "The Name of the Doctor" de la saison 7
- 11 h 15 : Débat du 50e Anniversaire de la série - Avec Cameron K McEwan (Blogtor Who), Anne-Claire Noël (Beans on Toast), Samy Kacimi (Tardib) et Sullivan Le Postec (Daily Mars).

Vendredi 5 juillet
- 10 h : Quizz Doctor Who

Dimanche 7 juillet
- 12 h 15 : Dédicace de Mark Gatiss (sur le système du 1er arrivé 1er servi)
- 14 h 15 : Masterclass avec Mark Gatiss
- 17 h : Dédicace de Mark Gatiss (sur le système du tirage au sort)
- 17 h : Quizz Doctor Who

Tout le long du festival, vous pourrez admirer en exclusivité mondiale la console du premier TARDIS, recréée spécialement pour "An Adventure in Space and Time" (téléfilm anniversaire de Mark Gatiss).

Ces évènements vous sont proposés par 8 Art City, en partenariat avec BBC Worldwide et France 4.

Les deux quizz sont organisés et animés par l’équipe de . A cette occasion, nous remercions chaleureusement 8 Art City pour nous avoir inviter à participer, ainsi que Yuzu Events et GSS Events pour leur aide à notre préparation.

Nous espérons donc que vous serez nombreux à tenter votre chance et que ces animations vous plairont !

Retrouver le programme jour par jour ici : http://www.comic-con-france.com/fr/planning/2013-07-04/

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 23 Jun 2013 - 10:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nanou
Time Lord

PostPosted: Wed 26 Jun 2013 - 09:23    Post subject: Doctor Who au Comic Con Paris 2013 Reply with quote

une petite mise à jour a été faite concernant le débat du jeudi matin Mr. Green

cela a été annoncé officiellement sur la page Facebook de 8 Art City, on peut vous le dire nous aussi : participera donc au débat (une grande première pour nous )

mais vous pourrez retrouver également Blogtor Who, TARDIB, et Daily Mars

vous avez intérêt à venir nombreux Laughing

des bananes dans le void
Back to top
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 27 Jun 2013 - 12:06    Post subject: Doctor Who au Comic Con Paris 2013 Reply with quote

Il faut une inscription pour les quizz en séance privée vendredi et dimanche ?

Back to top
Time Lord

PostPosted: Thu 27 Jun 2013 - 12:43    Post subject: Doctor Who au Comic Con Paris 2013 Reply with quote

c'est juste l'espace "salle privée" qui s'appelle comme ça, je crois, normalement c'est tout public Mr. Green

des bananes dans le void
Back to top
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 27 Jun 2013 - 16:46    Post subject: Doctor Who au Comic Con Paris 2013 Reply with quote

Okay super alors Wink Merci Smile

Back to top
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

PostPosted: Thu 27 Jun 2013 - 16:48    Post subject: Doctor Who au Comic Con Paris 2013 Reply with quote

Ça va être génial j'ai tellement hâte.
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

PostPosted: Fri 28 Jun 2013 - 16:43    Post subject: Doctor Who au Comic Con Paris 2013 Reply with quote

Vous savez si il y aura des produit dériver, du genre tournevis sonique etc...
Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

PostPosted: Fri 28 Jun 2013 - 17:46    Post subject: Doctor Who au Comic Con Paris 2013 Reply with quote

Oui il y en aura au stand de SciFiCollector Wink
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

PostPosted: Fri 28 Jun 2013 - 18:10    Post subject: Doctor Who au Comic Con Paris 2013 Reply with quote

Ok merci.
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 1 Jul 2013 - 09:58    Post subject: Doctor Who au Comic Con Paris 2013 Reply with quote

Riku Rion wrote:
Il faut une inscription pour les quizz en séance privée vendredi et dimanche ?

y'aura sûrement pas d'inscription mais la salle risque peut-être d'être limitée en places. Après j'ai pas vu la taille de la salle, je dis ça juste comme ça au cas où ...

http://drolededuam.hautetfort.com
Back to top
Visit poster’s website MSN
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 1 Jul 2013 - 14:34    Post subject: Doctor Who au Comic Con Paris 2013 Reply with quote

Moi je connais la salle, j'y ai vu 2 conférences l'an dernier et effectivement c'est très petit. Disons que ça doit correspondre à peu près à une grande salle de classe, pour que tout le monde ait une idée. Je ne pense pas qu'on devait être plus de 60-70 à tout péter et encore dans le tas y en avait qui étaient assis par terre au fond de la salle.
Et c'est un peu le bazar à trouver la première fois parce que c'est sur la terrasse, dans un petit couloir qui est lui même au bout d'une galerie, ça a un côté très locaux privés et du coup on n'ose pas s'engager mais en fait non, c'est pas privé vous pouvez y aller . (De fait cette année ça devrait être mieux indiqué parce que juste à côté du-dit couloir y a des portes vitrées menant à la Buffy Convention, donc au pire suivez Buffy )

Bravo et bon courage en tout cas pour l'organisation de tout ça. Je ne pense pas pouvoir assister au quizz de dimanche mais j'ai bien l'intention d'être là vendredi
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

PostPosted: Mon 1 Jul 2013 - 14:49    Post subject: Doctor Who au Comic Con Paris 2013 Reply with quote

C'est bien ce qui me semblait ^^ merci Wink

donc en conclusion : Arrivez tôt pour être sûr d'avoir une place ^^

Back to top
Nanou
Time Lord

PostPosted: Tue 2 Jul 2013 - 15:52    Post subject: Doctor Who au Comic Con Paris 2013 Reply with quote

rappel :

- vendredi 5 juillet à 10 heures
- dimanche 7 juillet à 17 h30

où ça se passe ?

comme la très bien précisé Melyssa, la salle est sur la terrasse au bout d'un couloir à côté de la Buffy Reunion Mr. Green ... au pire ira faire du rabatage

la salle contient entre 60 et 70 places... Wink

qu'est-ce que vous allez gagner ?

et bien comme indiqué 2 coffrets DVD de la saison 6 (1 à gagner le vendredi, l'autre le dimanche)

suivez bien notre page FB et twitter, s'il y a des changement de lieux ou d'horaire de dernières minutes c'est par là qu'on vous le dira Wink

des bananes dans le void
Back to top
Joe X
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 2 Jul 2013 - 18:21    Post subject: Doctor Who au Comic Con Paris 2013 Reply with quote

Ça peut paraitre bête et je sais pas si quelqu’un pourra me répondre, mais y'a t'il des chances que des produits "officiels" BBC soit en vente ( en gros, y'a t'il un espoir de trouver le coffret regen ?)
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

PostPosted: Wed 3 Jul 2013 - 05:57    Post subject: Doctor Who au Comic Con Paris 2013 Reply with quote

on peut pas te répondre .. si un des revendeurs l'a amené, il sera là sinon, non ^^
en tous cas il n'y aura (à mon avis) pas de vente "officielle"

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:37    Post subject: Doctor Who au Comic Con Paris 2013

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange