Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Docteur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 02:58    Sujet du message: Le Docteur Répondre en citant

Citation:
Gala, il y a bien eu 3 TARDIS pour le Onzième Docteur .

Ouais, si on compte celui de Ten... Mouais bon, on l'associe pas à lui donc perso je le compte pas.

Citation:
Je suis d'accords avec toi sur le fait que le réalisateur a utilisé l'aspect actuel du TARDIS pour pallier le manque d'informations sur le prochain TARDIS, mais il a y une très forte insistance sur le carreau cassé, qui normalement aurait du être réparé avec la régénération du TARDIS

On ne peut plus d'accord, mais...
Citation:
C'est ce qui me laisse à penser que la série touche à sa fin

pas du tout, perso ça me laisse bien plus penser qu'on va revoir Trenzalore à Noël. Si c'est bien le cas, la série ne touche pas du tout à sa fin.
Pourquoi toucherait-elle à sa fin alors qu'une saison 8 est programmée et qu'elle inclue le 12ème Docteur ? Tu penses que le TARDIS va avoir sa fissure jusqu'à la fin de la série ? ^^ Pourquoi pas mais bon, Moffat laisse clairement penser que tant qu'il sera là la série continuera, même pendant 50 ans.

La série continuera tant qu'il y aura des audiences, c'est ce qu'on appelle une série, ça il faut bien le comprendre.
Personne n'a clamé que la série s'arrêtera quand le Docteur est mort en saison 6 non ? x) Pareil ici.

Oui c'est vrai que ça serait dommage que tout ceci ne soit pas sa vraie tombe, mais bon un petit reboot et c'est reglé Wink Attendons de voir franchement, si Moffat fait un truc comme ça, il donnera forcément des explications, j'espère...
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 02:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goerges
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 10:15    Sujet du message: Le Docteur Répondre en citant

je suis entièrement d'accord avec toi Galaxy-eyes je ne pense pas qu'il vont arrêter la séries pour le moment parce 'que il ne pourront pas laisser trenzalore sur le coté pendent 1 saison complète en fessent semblant de rien pitié

et pour information j'adore le mot "pirouette"
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 17:44    Sujet du message: Le Docteur Répondre en citant

Ce serait effectivement dommage que ça ne soit plus sa vraie tombe. J'espère que Moffat ne refera pas un truc de reboot, ça deviendrait pas mal redondant. Je n'ai aucun problème avec le fait de laisser Trenzalore de côté. C'est là qu'il se retrouvera à sa mort, rien d'autre, en attendant il a d'autres choses à vivre, non?
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 17:54    Sujet du message: Le Docteur Répondre en citant

Et puis de toute façon, DW est une série qui peut ne jamais s'arrêter : même si les audiences chutaient, il suffirait de faire une pause comme en 1989 pour revenir plus tard (j'espère qu'on en arrivera pas à là avant longtemps). A mon avis, la mort du Docteur, on ne la verra jamais, tout simplement.

There are worlds out there where the sky's burning...
Siluane
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 20:46    Sujet du message: Le Docteur Répondre en citant

Je pense comme SteamMoose, si ils veulent arrêter la série de leur côté, ils n'auront qu'à la laisser en plan comme en 1989 en laissant à d'autres réalisateur le plaisir de la produire pus tard.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 21:30    Sujet du message: Le Docteur Répondre en citant

Gala je ne dis pas que la série va s'arrêter à l'épisode de l'anniversaire tu as mal compris
Ce que je dis c'est que la série touche à sa fin, elle ne s'arrêtera pas là mais peut être dans une ou deux saisons
Si Moffat à déclaré que le Docteur va mourir ce n'est pas pour continuer indéfiniment la série !

Citation:
Tu penses que le TARDIS va avoir sa fissure jusqu'à la fin de la série ?

Euh..

La fissure est sur la tombe du Docteur, la tombe du Docteur est le TARDIS, donc oui je pense et j'affirme que la fissure va rester
Et si ce n'est pas le cas c'est vraiment que la ils ont mer** sur ce détail, qui ma foi est très important
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 22:44    Sujet du message: Le Docteur Répondre en citant

Moi j'étais très triste pour son départ Sad
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 23:33    Sujet du message: Le Docteur Répondre en citant

Citation:
La fissure est sur la tombe du Docteur, la tombe du Docteur est le TARDIS, donc oui je pense et j'affirme que la fissure va rester
Et si ce n'est pas le cas c'est vraiment que la ils ont mer** sur ce détail, qui ma foi est très important

Non, ça voudra juste dire que tu t'es trompé, et qu'on reverra Trenzalore bientôt. On verra bien à la fin du Christmas, si on ne revoit pas Trenzalore ET que la fissure part, là ce sera une erreur on est d'accord.

Sérieux, utilité 0 de parler de la fin de la série imminente alors que :
- Moffat veut utiliser le 50th pour relancer la série pour un autre demi-sècle (ce sont ses mots)
- Moffat restera encore plusieurs années d'après ses dires, mais pas indéfiniment
- Un nouveau Docteur arrive
- Les audiences sont toujours au rendez-vous, la série s'est arrêtée avec 4 millions de téléspectateurs, alors que là on en est encore à 7.5 millions...
MSN Skype
Dakanos
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 02:40    Sujet du message: Le Docteur Répondre en citant

Tout à fait d'accord: ça n'aurait absolument aucun sens d'arrêter la série maintenant. Surtout si c'est "juste" parce qu'on a vu sa tombe; on le savait déjà que le docteur n'est pas immortel, mais ce n'est pas parce qu'il va mourir que ce sera forcément dans un futur proche (certes, le fait de voir sa tombe rend le concept beaucoup plus concret, mais ne nous apprend presque rien de nouveau en fait).

Pour la vitre brisée, je pense que le problème se réglera pendant l’épisode 50th, je vois mal le docteur se balader avec une vitre cassée pour le reste de sa vie.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 01:35    Sujet du message: Le Docteur Répondre en citant

J'ai jamais dis que la série va s'arrêter tout de suite vous interprétez mal

Citation:
Non, ça voudra juste dire que tu t'es trompé, et qu'on reverra Trenzalore bientôt. On verra bien à la fin du Christmas, si on ne revoit pas Trenzalore ET que la fissure part, là ce sera une erreur on est d'accord.

Je ne vois pas en quoi je me suis trompé, j'ai jamais dit qu'on ne verrait plus Trenzalore . D'où tu sors ça ?
Quand je dis que si elle disparaît cette fissure, ils ont foir** cela veut dire que la fissure doit rester sur le TARDIS je ne vois pas en quoi cela est difficile à comprendre étant donné que sur TARDIS mort la fissure est présente

Dakanos a écrit:
Tout à fait d'accord: ça n'aurait absolument aucun sens d'arrêter la série maintenant. Surtout si c'est "juste" parce qu'on a vu sa tombe; on le savait déjà que le docteur n'est pas immortel, mais ce n'est pas parce qu'il va mourir que ce sera forcément dans un futur proche (certes, le fait de voir sa tombe rend le concept beaucoup plus concret, mais ne nous apprend presque rien de nouveau en fait).

Pour la vitre brisée, je pense que le problème se réglera pendant l’épisode 50th, je vois mal le docteur se balader avec une vitre cassée pour le reste de sa vie.

Loin de moi l'idée d'affirmer que la série va s'arrêter directement après le 50th, je n'ai jamais dis ça, je vous invite à relire le post plus haut

Et pour la vitre brisée, elle doit rester, ils l'ont mise sur le TARDIS mort alors forcément la logique veut qu'elle soit encore présente
Un peu comme le système de camouflage du TARDIS, il est cassé et il le reste malgré ses régénérations
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 02:27    Sujet du message: Le Docteur Répondre en citant

Citation:
Quand je dis que si elle disparaît cette fissure, ils ont foir** cela veut dire que la fissure doit rester sur le TARDIS je ne vois pas en quoi cela est difficile à comprendre étant donné que sur TARDIS mort la fissure est présente

Si on voit Trenzalore à Nöel je ne vois pas pourquoi on devrait laisser la fissure, c'est ça que je disais. ~~
Donc avant de dire que la fissure pourrait être un gros détail foiré dans The Name, autant voir l'épisode de Nöel non ? Wink

Citation:
Loin de moi l'idée d'affirmer que la série va s'arrêter directement après le 50th, je n'ai jamais dis ça, je vous invite à relire le post plus haut

Non mais bon, "Directement après le 50th" ou "Un peu Après le 50th", c'est du pareil au même pour ceux (incluant moi) qui pensent que la série continuera pendant encore longtemps, tant qu'il y aura de l'argent / des audiences.

Ah et j'avais pas vu mais :
Citation:
Si Moffat à déclaré que le Docteur va mourir ce n'est pas pour continuer indéfiniment la série !
Euh, Où ça ?
Source ? Je suis toute l'actualité et je vois pas où Moffat a dit que le Doc allait mourir surtout que un 12ème est casté...
MSN Skype
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 11:18    Sujet du message: Le Docteur Répondre en citant

De toute façon on le sait que le Doc' va mourir, mais on le verra jamais. La série va continuer encore pendant, disons... 19 saisons ? ^^

There are worlds out there where the sky's burning...
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 16:23    Sujet du message: Le Docteur Répondre en citant

Gala t'as tout l'épisode The Name comme source pour te convaincre que le Docteur va mourir
Tu peux même choisir le moment que tu veux dans l'épisode pour le faire
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 16:30    Sujet du message: Le Docteur Répondre en citant

Citation:
Gala t'as tout l'épisode The Name comme source pour te convaincre que le Docteur va mourir

Euh, pour moi dans The Name, SI Trenzalore est vraiment la tombe finale finale du Docteur, pour moi ce n'est que la mise en image de ce que tout le monde a toujours su : le Docteur mourra un jour c'est évident. Mais on ne le verra jamais.

Puis on ne nous dit pas à quel Docteur il va mourir contrairement à la saison 6, donc sa mort peut être dans 1 incarnation comme dans 13 autres. Wink
MSN Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 00:16    Sujet du message: Le Docteur Répondre en citant

Euh
Citation:
SI Trenzalore est vraiment la tombe finale finale du Docteur
??????

Trenzalore n'est pas la tombe du Docteur mais le lieu où repose le TARDIS qui est sa tombe
Moffat a dit qu'il y aurait un grand changement, qui bouleverserait la série depuis sa création . Le Docteur va mourir c'est un fait !
Et le TARDIS sera sa tombe et le TARDIS se trouve sur Trenzalore donc oui Trenzalore sera la dernière demeure du Docteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40    Sujet du message: Le Docteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange