Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Docteur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 00:49    Sujet du message: Le Docteur Répondre en citant

Citation:
Trenzalore n'est pas la tombe du Docteur mais le lieu où repose le TARDIS qui est sa tombe

-_-''
Tu joues sur les mots.

Citation:
Moffat a dit qu'il y aurait un grand changement, qui bouleverserait la série depuis sa création . Le Docteur va mourir c'est un fait !

Il a dit qu'il y aurait un grand changement pour le futur de la série, pas que le futur de la série est inexistant...

Puis je vois pas en quoi la mort du Docteur serait un bouleversement, on le sait bien que le Docteur est mortel.
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 00:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 01:30    Sujet du message: Le Docteur Répondre en citant

Citation:
Puis je vois pas en quoi la mort du Docteur serait un bouleversement, on le sait bien que le Docteur est mortel.

Ohoho !! Et tu le vois à quoi ? A ces multiples changements de corps ? A ses " résurrections " ?

Je suis désolé mais avant l'épisode de Name ( qui est encore emplis de mystères ) on avait aucuns moyens de savoir qu'il était mortel

Citation:
Il a dit qu'il y aurait un grand changement pour le futur de la série, pas que le futur de la série est inexistant...

Si je me souviens bien il a dit que l'épisode changerait la série aussi bien la classique que la nouvelle

Et en aucuns cas je n'ai dis que la série n'avait pas de futur

Tu imagines des propos que je n'ai pas dit
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 02:02    Sujet du message: Le Docteur Répondre en citant

Euh le Docteur, comme tous les Time Lords, est mortel. Même si on n'est pas vraiment sûr comment fonctionnent leur système de vieillissement, une chose est sûr ils sont mortels (d'ailleurs ils sont presque tous morts Mr. Green).

Et le changement dans la série c'est l'introduction d'un Docteur du passé qu'on ne connait pas et le fait que Clara a été présente pour tous les Docteurs du passé, faut pas aller chercher plus loin si vous voulez mon avis.

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 02:44    Sujet du message: Le Docteur Répondre en citant

Citation:
Ohoho !! Et tu le vois à quoi ? A ces multiples changements de corps ? A ses " résurrections " ?

Je suis désolé mais avant l'épisode de Name ( qui est encore emplis de mystères ) on avait aucuns moyens de savoir qu'il était mortel

A quoi je le vois ?
Le 10ème Docteur l'avait déjà dit dans The End of Time, on l'a vu dans Turn Left, on l'a vu dans The Impossible Astronaut, mais même si à chaque fois le temps est réécrit, le Docteur est mortel et le dit lui-même.

Moffat a fait justement commencé la saison 6 par une mort du Docteur pour qu'on arrête d'avoir une image immortelle et divine de sa personne. Visiblement, ça n'a pas marché sur tout le monde Razz

Citation:
Si je me souviens bien il a dit que l'épisode changerait la série aussi bien la classique que la nouvelle

"Finale will change the course of Doctor Who forever".
Comme l'a dit Lennox, c'est juste qu'on a une autre incarnation du Docteur sur les bras, et il y aura sûrement d'autres surprises dans le 50th, il ne faut pas chercher plus loin.

Aussi, oui, tu n'as pas dit que la série n'a pas de futur, mais tu as quand même dit qu'elle va s'arrêter dans 1 ou 2 saisons, c'est pas ce que j'appelle un futur glorieux non plus...
MSN Skype
idris11
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 13:10    Sujet du message: Le Docteur Répondre en citant

je suis très triste. Eleven est mon préféré.
mais j'espère que ça vas s'arranger avec le 12ème.
je me demande par quel tour Moffat
va introduire la régénération d'Eleven Question Question
il a toujours des idées de génies. je ne crains pas de
"réchauffé" car il y en à toujours eu.(sinon tout changerai à chaque fois:) )
bon , consolation, il y auras toujours Clara. mais le "docteur débrailler " me manque déjà.

petite question: pourquoi Moffat rend cette série si délirante et telleeeeement attachante ?
il va réussir à me faire pleuré si il continu .
voyons la suite^^
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 13:12    Sujet du message: Le Docteur Répondre en citant

Oh, mais Doctor Who a été une série délirante et attachante depuis le début, bien avant Moffat ! Et je n'ai pas de doute sur le 12è Docteur. Il sera génial. Il le sont tous !

There are worlds out there where the sky's burning...
Children Of Time
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 16:56    Sujet du message: Le Docteur Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
Oh, mais Doctor Who a été une série délirante et attachante depuis le début, bien avant Moffat !

+1! C'est juste que cette série n'a jamais cessé de se réinventer en nous montrant de nouvelles choses ( rien que le personnage du Docteur est un exemple) ce qui l'a rend attachante!

Pour répondre au sujet, au début j'ai eu du mal avec Eleven ( The Impossible Astronaut me donne mal au crane ) mais depuis la fin de la saison 6 (A Good Man Goes to War), je trouve que Matt joue vraiment un Docteur unique en son genre et je le trouve maintenant génial.
Donc je suis un peu triste mais bon the show must go on! Je suis sur que Twelve sera énorme aussi!
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 17:30    Sujet du message: Le Docteur Répondre en citant

Comme disait le Moff': << Ce n'est pas le onzième Docteur, c'est le onzième visage du Docteur. Il a un visage différent, mais c'est toujours la même personne. >>

Si vous vous dites ça pour le douzième acteur, la régénération devrait se passer sans problème

Bref, sinon on devrait savoir bientôt qui sera l'heureux élu ?
Clara Hyde
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 20:57    Sujet du message: Le Docteur Répondre en citant

Cela ne devait prendre qu'un mois je crois non ? On devrait savoir en août ou septembre normalement.
tinousewen
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 23:42    Sujet du message: Le Docteur Répondre en citant

Ah non je t'arrête tout de suite: quand ils ont dit que ça ne devait prendre qu'un mois, on était encore en juin ^^ ...
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 17:32    Sujet du message: Le Docteur Répondre en citant

Eh bien apparement, le prochain Docteur sera annoncé Dimanche :

http://doctorwhotv.co.uk/12th-doctor-revealed-on-sunday-52184.htm

Sulkymogen
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 18:02    Sujet du message: Le Docteur Répondre en citant

Je cherchais l'endroit sur le site où quelqu'un allait parler de ça !
Personnellement, j'ai un peu du mal à y croire. Je trouve que c'est "tôt" encore. Mais si c'est vrai alors tant mieux j'imagine. J'ai hâte d'avoir la confirmation que ça ne sera pas une femme ^-^

Maintenant, je réfléchis à si je me lève pour 8h du matin dimanche ou si je suis raisonnable Razz
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 18:19    Sujet du message: Le Docteur Répondre en citant

8h du soir plutôt non ? En tout cas si c'est vrai on en aura la confirmation a minuit.

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 18:28    Sujet du message: Le Docteur Répondre en citant

Dimanche, 14h. C'est inscrit à mon agenda!

Signature par TheLongFall

Sulkymogen
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 18:54    Sujet du message: Le Docteur Répondre en citant

Exact, c'est plutôt 8h du soir ! Dans l'émotion j'ai mal lu, je suis maintenant rassurée pour ma grasse matinée Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26    Sujet du message: Le Docteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange