Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Docteur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 19:23    Sujet du message: Le Docteur Répondre en citant

Je ne sais pas si je suis excitée ou effrayée. La curiosité le dispute à l'envie d'être surprise en regardant l'épisode. J'avais bien aimé, à l'époque, être surprise par l'entrée en scène de Matt Smith. Sad En connaissant l'identité du 12e maintenant, on aura largement (trop) le temps de se dire qu'il ne sera pas aussi bien que les précédents. ^^"

Signature par TheLongFall

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 19:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 20:02    Sujet du message: Le Docteur Répondre en citant

[quote="MidNights"]
Citation:
Puis je vois pas en quoi la mort du Docteur serait un bouleversement, on le sait bien que le Docteur est mortel.

Ohoho !! Et tu le vois à quoi ? A ces multiples changements de corps ? A ses " résurrections " ?

Je suis désolé mais avant l'épisode de Name ( qui est encore emplis de mystères ) on avait aucuns moyens de savoir qu'il était mortel

Si.
Turn Left le Docteur meurt, Et il l'a déjà dit, si on le tue pendant son cycle de régénération ou d'une balle en plene tête il meurt
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 21:08    Sujet du message: Le Docteur Répondre en citant

Au risque de me faire lyncher, moi j'ai hâte de voir le 12th en action parce que je n'ai jamais tellement accroché à Matt Smith :/

Mais, je sais pas pourquoi, je serai pas étonnée que la surprise de dimanche ne soit qu'un "simple" trailer du 50th ou quelque chose plus de ce gout là.
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 21:36    Sujet du message: Le Docteur Répondre en citant

La BBC a de quoi nourir les fans affamés que nous sommes, alors que ce soit un trailer ou la fin du conclave scénaristique, je m'en fiche, je veux juste de quoi me rassasié pendant quelques semaines ^^ ! D'ailleurs tu soulèves une question existencielle en moi... Qu'est-ce que je désire le plus, un nom et un visage, ou un trailer ? RAAHHH je m'en fiche je veux n'importe quoi qui m'empêcherait de devenir fou !
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 22:02    Sujet du message: Le Docteur Répondre en citant

Sulkymogen a écrit:
Au risque de me faire lyncher, moi j'ai hâte de voir le 12th en action parce que je n'ai jamais tellement accroché à Matt Smith.

Au bûcher! Hi hi, non, je blague. Tu n'es pas le seul à ne pas l'avoir apprécié. Personnellement, c'est mon Docteur préféré jusqu'à présent, mais il est normal qu'on ait chacun ses préférences et ses affinités. Smile

Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 22:51    Sujet du message: Le Docteur Répondre en citant

Dimanche ?????
Youpi !!! Et pas youpi.... J'aimerais garder la surprise pour le jour J, mais je suis tellement curieux. D'autant plus que, je crois que ça va fuser dans tous les sens sur Internet, sur Facebook etc.... Du coup, je me forcerai un peu à regarder car ne pas me Spoiler signifierai ne plus avoir Internet jusque l'épisode... Ce qui est impossible ^^
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 23:15    Sujet du message: Le Docteur Répondre en citant

Sulkymogen a écrit:
Au risque de me faire lyncher, moi j'ai hâte de voir le 12th en action parce que je n'ai jamais tellement accroché à Matt Smith :/

Pourquoi lyncher ? Dans mon top, Eleven est Onzième, tu n'es pas la seule. Mr. Green

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Sulkymogen
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 00:04    Sujet du message: Le Docteur Répondre en citant

Citation:
@bbcdoctorwho: BREAKING NEWS! The identity of the next Doctor will be revealed in a live BBC1 show that starts at 7pm, this Sunday! http://t.co/MkFjVldAjv

Ahaimebété : Je suis un peu rassurée. J'avais franchement l'impression d'être la seule à ne pas être fan de lui !
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 02:18    Sujet du message: Le Docteur Répondre en citant

SPACE n'a toujours rien dit sur une possible diffusion de cette émission spéciale. Sad J'espère trouver un proxy pour essayer BBC One sinon. Sad

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 14:09    Sujet du message: Le Docteur Répondre en citant

Pas besoin de Proxy il suffit d'aller sur Filmon !
Sinon c' est cool.
Et ne t'inquiète pas, on est pas comme ça ici, chacun ses gouts, 11Th est mon Docteur préféré mais je ne vais pas te crier dessus parce que tu ne l'aime pas ^^
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 15:14    Sujet du message: Le Docteur Répondre en citant

J'ai déjà essayé Filmon, deux ou trois fois, sans succès. Y a un carré noir et c'est tout. Sad

Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 16:10    Sujet du message: Le Docteur Répondre en citant

Zut a écrit:
J'ai déjà essayé Filmon, deux ou trois fois, sans succès. Y a un carré noir et c'est tout. Sad

Si tu veux, j'ai un moyen assez simple. Par contre, ça ne marche que si tu es sur un PC. Réponds-moi par MP Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51    Sujet du message: Le Docteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange