Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

À l'abandon [Terminée]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 03:02    Sujet du message: À l'abandon [Terminée] Répondre en citant

J'aime bien l'histoire de Olivier. Je ne m'y attendais pas. Le personnage me plaît (ce n'est pas un gentil compagnon tout parfait et j'aime ça !).
J'adore le fait que tu démontres très bien que le Docteur n'est pas le seul timelord ayant une conscience et voulant aider les autres.
Et tu as trouvé moyen d'intégrer Romana la présidente et K9 lol j'adore !
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 03:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 10:34    Sujet du message: À l'abandon [Terminée] Répondre en citant

Lennox a écrit:
Chapitre 14 posté. Bon j'aimerai vous dire que le prochain chapitre ne sera pas aussi long que celui-ci (à la fois à lire qu'à écrire ^^) mais j'ai bien peur que ça soit encore pire...

Pas grave Lenny, plus c'est long plus c'est bon !
Ce sont des petits pavés que tu fais là, ça ne me dérange pas la vue. Bien sûr, ce serait mieux avec des guillemets mais bon.... XD
La suiteuh !

PS: Tu t'es fait plaisir avec Romana non ? XD

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 11:41    Sujet du message: À l'abandon [Terminée] Répondre en citant

Oui concernant Romana j'avoue que c'est vraiment un petit plaisir perso que de l'intégrer dans l'histoire. Mais on va dire que c'est pour aider à situer les événements dans la chronologie de Gallifrey Mr. Green

Bon, Boo, si tu trouves que ce sont des petits pavés, je vais pouvoir me lâcher sur le prochain chapitre, merci ^^.

Localisation: Canada, en l'attente de la matérialisation d'un TARDIS...
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 16:27    Sujet du message: À l'abandon [Terminée] Répondre en citant

Wow! J'adore! J'ai également tout lu d'une traite! (Ou presque... Internet a lâché. Du coup, dommage! ^^)
Bémoth a écrit:
Superbe fanfic, je croyais au départ que le Docteur était arrivé dans le TARDIS du Maître mais j'aime beaucoup l'intrigue !

Moi aussi! x)

Continue si ce n'est pas (déjà?) fini!

Visiter le site web du posteur Skype
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 13:20    Sujet du message: À l'abandon [Terminée] Répondre en citant

Et voilà : chapitres 15, 16, 17 ainsi que l'épilogue sont sortis. Mr. Green

Ça n'a pas été sans mal mais j'ai enfin réussi à terminer cette fanfiction qui m'a tout de même demandée plus de 6 mois! En tout cas je remercie tous ceux qui ont pris le temps de la lire et ceux qui prendront le temps.

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 21:40    Sujet du message: À l'abandon [Terminée] Répondre en citant

On reconnait bien le sadique en toi avec la dernière phrase...

Sinon, très bonne histoire, très bien menée. Un peu d'aventure, un peu de timey-winey, du Donna/Ten...

J'attends la prochaine fic maintenant Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 22:39    Sujet du message: À l'abandon [Terminée] Répondre en citant

Merci Boo. Si tu veux la prochaine fic faudra venir la chercher dans ma tête parce qu'elle est pas prête d'être couchée sur le papier ^^

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 23:06    Sujet du message: À l'abandon [Terminée] Répondre en citant

Tu veux que je t'aide à coucher... à la coucher ? Smile

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 02:23    Sujet du message: À l'abandon [Terminée] Répondre en citant

J'ai adoré ta fic. Les Donna/Ten sont si rares, je suis toujours heureuse d'en trouver. J'ai aimé ton personnage de Olivier comme j'ai dit dans l'autre review et j'aime bien comment tu as développé son aspect psychologique. C'est intéressant de voir un compagnon qui a une vision négative du Docteur, ça fait changement de ceux qui l'idolâtre. Tu as su bien situer ton intrigue (entre angels of Manhattan et the snowman) et le Docteur et Donna sont fidèles à eux-mêmes.

Alors, à quand une fic sur Gallifrey avec Narvin, Romana et Leela ?
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 02:51    Sujet du message: À l'abandon [Terminée] Répondre en citant

J'ai bien aimer , le futur qui interfère avec le passé , et comme dit plus haut , des fictions avec le 10ème docteur et Donna , c'est assez rare .

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 11:48    Sujet du message: À l'abandon [Terminée] Répondre en citant

Merci pour vos messages, ça me fait très plaisir. Bon sinon maintenant que ma fic est terminée j'ai quelques trucs à expliquer :

Comme certain d'entre vous l'avez peut être remarqué le rythme de parution des chapitres a été un peu aléatoire (surtout sur les derniers). En fait cela n'est pas (entièrement) dû à ma fainéantise. En réalité à l'origine le Docteur du futur ne devait pas du tout être Eleven mais un Docteur du futur que l'on ne connaissait pas du tout. Malheureusement les événements de Day of the Doctor m'ont obligé à remanier mon histoire (si vous ne l'avez pas vu, arrêtez tout de suite de lire). En effet un point important dans l'histoire est que Oliver n'ait plus rien à quoi se rattacher après la destruction de Gallifrey et donc la mort de Lianos. Mais ne sachant pas comment allait évoluer la série (retour de Gallifrey ou re-disparition de la planète) j'ai préféré situer le Docteur du futur dans la chronologie de Eleven. Et c'est en partie pour cela que la scène où les deux Docteurs discutent est si courte (bien plus courte que prévue) car elle n'était pas du tout prévue pour Eleven à la base et m'a obligé à couper certains morceaux.

Dernier point, à l'origine je n'avais pas prévu de raconter l'histoire d'Oliver dans cette fic mais dans une autre un peu annexe dans laquelle je prévoyais de raconter bien plus en détail sa vie. Mais j'ai eu peur que cela desserve la fic principale si on lui enlevait le récit de la vie d'Oliver. Voilà pourquoi la partie où Oliver raconte son histoire est relativement longue et vient un peu (je trouve) casser le rythme.

Mais malgré tout ça je suis très content du résultat et vous remercie de l'avoir lu Mr. Green

Ithyl a écrit:

Alors, à quand une fic sur Gallifrey avec Narvin, Romana et Leela ?

Elle viendra quand tout le monde aura écouté Gallifrey Mr. Green

Nan plus sérieusement ce n'est pas au programme.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25    Sujet du message: À l'abandon [Terminée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange