Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sondage] Quelle(s) série(s) avez-vous vues ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle(s) série(s) avez-vous vues ?
Doctor Who - Série Classique
20%
 20%  [ 28 ]
Doctor Who - Nouvelle Série
40%
 40%  [ 55 ]
Torchwood
27%
 27%  [ 37 ]
The Sarah Jane Adventures
12%
 12%  [ 17 ]
Total des votes : 137

Auteur Message
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 22:46    Sujet du message: [Sondage] Quelle(s) série(s) avez-vous vues ? Répondre en citant

Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé de topic du genre, donc je me lance. Quelle(s) série(s) avez-vous vues ?

Personnellement, j'ai commencé les Classiques (comme vous pouvez le voir dans ma Signature ^^), j'ai rerererevu toute le Nouvelle série de Doctor Who, j'ai vu tout Torchwood et je vais bientôt terminer The Sarah Jane Adventures !

Voilà, à bientôt ^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 22:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 04:07    Sujet du message: [Sondage] Quelle(s) série(s) avez-vous vues ? Répondre en citant

J'ai coché tous les choix, mais je précise que j'ai vu encore très peu de classiques, que je n'ai pas vu la saison 1 de SJA et pas vu la dernière saison de Torchwood. Ça compte quand même? Razz

Disons que je les regarde selon l'ordre où je les trouve à la biblio... J'avais plutôt apprécié les saisons 3 et 4 de SJA, mais j'avoue m'être endormi deux ou trois fois sur la saison 2. J'espère que la saison 1 est meilleure, parce que celle-là était bourrée d'incohérences. J'ai une certaine tolérance, mais c'était vraiment trop. La saison 5 s'annonçait pas mal, interrompue trop tôt. Mon personnage préféré est d'ailleurs Clyde Langer, à partir de la saison 3. Smile

Pour ce qui est de la dernière saison de Torchwood, j'en ai entendu tellement de mal que je n'ose pas la regarder (et puis, pas encore tombée dessus à la biblio). J'ai peur que ça gâche Children of Earth, que j'ai trouvé magnifique.

Signature par TheLongFall

Sigma
[Ood]

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 08:06    Sujet du message: [Sondage] Quelle(s) série(s) avez-vous vues ? Répondre en citant

J'ai coché les 3 premières réponses ; j'ai vu une petite partie des classiques et les deux premières saisons de Torchwood. (J'ai aussi vu une partie de Miracle Day, mais je préfère l'oublier ^^)
Par contre, la série 2005, je l'ai vue et revue ^^ (il doit me manquer quelques minisodes, mais c'est tout ^^)
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 09:01    Sujet du message: [Sondage] Quelle(s) série(s) avez-vous vues ? Répondre en citant

J'ai vu tous les classics, toute la nouvelle série et Torchwood. J'ai vu 20 minutes de SJA (Parce que je voulais voir la rencontre Jo/Sarah Jane) et je me suis rarement autant ennuyé de toute ma vie donc ça ne sera pas pour tout de suite.
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 10:00    Sujet du message: [Sondage] Quelle(s) série(s) avez-vous vues ? Répondre en citant

J'ai vu la nouvelle série, une grande partie de la série classique et la moitié de SJA.
Tiens d'ailleurs, j'ai aussi vu la moitié de A Girl's best Friend, le pilote de K9 and Compagny, mais j'ai même pas regardé jusqu'au bout...

There are worlds out there where the sky's burning...
Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 10:36    Sujet du message: [Sondage] Quelle(s) série(s) avez-vous vues ? Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
j'ai aussi vu la moitié de A Girl's best Friend, le pilote de K9 and Compagny, mais j'ai même pas regardé jusqu'au bout...

Ah oui pareil ! Le générique vaut le détour quand même.
Chapeltok
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 12:54    Sujet du message: [Sondage] Quelle(s) série(s) avez-vous vues ? Répondre en citant

Vandar a écrit:
SteamMoose a écrit:
j'ai aussi vu la moitié de A Girl's best Friend, le pilote de K9 and Compagny, mais j'ai même pas regardé jusqu'au bout...

Ah oui pareil ! Le générique vaut le détour quand même.

Et la séance de magie noire au début, où ils tournent tous en rond autour d'un mec à tête de bouc en se tenant par la main...
Rien que pour ça, cet épisode vaut le détour Mr. Green (mais bon, ce sont quand même 50 minutes de ma vie que je rattraperai jamais...)

Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 08:40    Sujet du message: [Sondage] Quelle(s) série(s) avez-vous vues ? Répondre en citant

Perso j'ai commencé par la nouvelle série, puis j'ai enchaîné par TW. Par contre la classique et SJA, ne sont pas accessible à la TV, donc pour l'instant j'attends un peu avant de me lancer. Par contre la classique, en N&B et en anglais, je pense que ça va être très difficile....
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 08:46    Sujet du message: [Sondage] Quelle(s) série(s) avez-vous vues ? Répondre en citant

Lapitchounette a écrit:
Par contre la classique, en N&B et en anglais, je pense que ça va être très difficile....

Le noir et blanc passe très bien, de plus ce ne sont que les deux premiers Docteurs, ça passe à la couleur dès le Troisième. Et on trouve très facilement une grande partie des épisodes en sous titrés FR. Aucune excuse. Mr. Green

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
ptitemouette
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 22:49    Sujet du message: [Sondage] Quelle(s) série(s) avez-vous vues ? Répondre en citant

Tout sauf SJA Smile
(Et la moitié d'un episode de Torchwood)

Dernière édition par ptitemouette le Mer 18 Fév 2015 - 11:28; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Chritino
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 22:17    Sujet du message: [Sondage] Quelle(s) série(s) avez-vous vues ? Répondre en citant

J'ai pas vu tous les classique ni tous les épisodes de la nouvelles séries...

Pour les classiques, je doit entendre ma soeur et ma mère. Wink

Edit 28 mai: Commencez la saison 5 (Dw)

Meilleur place au Québec l'IMAGINAIRE (Dsl c'est une boutique x3)

Dernière édition par Chritino le Jeu 28 Mai 2015 - 16:57; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 22:30    Sujet du message: [Sondage] Quelle(s) série(s) avez-vous vues ? Répondre en citant

J'ai vu toute la série classique et toute la nouvelle série, mais j'ai absolument pas touché à SJA (sauf à l'épisode avec Jo Grant) et à TW, ça me fait pas plus de charme que ça. J'ai peut-être tord, je verrai plus tard !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54    Sujet du message: [Sondage] Quelle(s) série(s) avez-vous vues ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange