Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

des fan vid pour le cinquantenaire!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 10:51    Sujet du message: des fan vid pour le cinquantenaire! Répondre en citant

Je viens de tomber sur cette fan vid qui rend un magnifique hommage aux 50 ans de la série en faisant autant la part belle aux classiques qu'à la new série sans montrer forcément les mêmes sempiternelles images.
J'applaudis ce travail de montage qui a dû être colossal en ce qui concerne la recherche de séquences !

Ps: j'ai versé ma p'tite larmichouille quand apparaît Sarah Jane jeune à 3:30 et qui introduit toutes les scènes d'adieux du doctor et de ses compagnons! Crying or Very sad

Attention du coup cette vid est bourrée de spoilers!!!

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 10:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 11:50    Sujet du message: des fan vid pour le cinquantenaire! Répondre en citant

Quelle claque ! Je retiens mes larmes (ça se fait pas de pleurer au boulot) c'est juste magnifique.
halma
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 08:33    Sujet du message: des fan vid pour le cinquantenaire! Répondre en citant

La vidéo est magnifique. Et la musique ... wow.
Merci d'avoir partagé.

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 13:19    Sujet du message: des fan vid pour le cinquantenaire! Répondre en citant

Trop génial, je n'avais jusque la pas beaucoup regarder de classique mais la ça me donne envie d'en voir plus.
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 12:56    Sujet du message: des fan vid pour le cinquantenaire! Répondre en citant

Cette vidéo là aussi est géniale (c'est sur la régénération) :

There are worlds out there where the sky's burning...
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 14:17    Sujet du message: des fan vid pour le cinquantenaire! Répondre en citant

Oui, en effet, elle est très bien. Mais tu es sûr que c'est une vid de fan ? Elle m'a l'air très "officielle".

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 14:39    Sujet du message: des fan vid pour le cinquantenaire! Répondre en citant

C'est bien une fan vid. Celui qui l'a fait dit dans la description qu'il trouvait que le trailer officiel du coffret "Régénération" un peu faible.

There are worlds out there where the sky's burning...
halma
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 16:00    Sujet du message: des fan vid pour le cinquantenaire! Répondre en citant

En tout cas, c'est super bien fait

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51    Sujet du message: des fan vid pour le cinquantenaire!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange