Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'épisode 50ème et le biopic sur France 4
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 21:33    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

S'ils ont réussi à le doubler ils ont fait fort, et vite mais à mon avis, s'ils le diffusent à cette heure là, c'est qu'il sera en VF non?

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 21:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 21:36    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Il sera en version multilingue, heuresement car comme ça tous les fans seront contents : les pro-vf comme les pro-vo !

There are worlds out there where the sky's burning...
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 21:42    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

OMG de nouveau les deux David !! \o/

(Badwie si tu passes par là... )
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 22:38    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
OMG de nouveau les deux David !! \o/

(Badwie si tu passes par là... )

Oh yeah, j'ai hâte de voir ça !! Smile Smile

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 11:09    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

il est passer 3 fois se matin entre 6h30 et 8h30 en vf sur france 4 ^^ j'adooooooore
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 20:42    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

ça fait bizarre de le voir en VF XD
Sigma
[Ood]

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 21:45    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

J'ai un petit doute : c'est le doubleur habituel de Matt Smith qui a fait le doublage de ce trailer ? Je l'ai vu sur F4 il y a genre 1 heure et j'ai eu l'impression que c'était une autre voix.

(Oui, je reviens d'entre les morts.)
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 21:46    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Je lui ai rien trouvé de différent à d'habitude en ce qui me concerne ^^ Il me semble que c'est bien la même voix.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 22:12    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Sigma a écrit:
J'ai un petit doute : c'est le doubleur habituel de Matt Smith qui a fait le doublage de ce trailer ? Je l'ai vu sur F4 il y a genre 1 heure et j'ai eu l'impression que c'était une autre voix.

(Oui, je reviens d'entre les morts.)

C'était la même impression pour moi ! (la voix, hein, pas de revenir d'entre les morts. Heureusement d'ailleurs. Sinon ça aurait voulu dire que j'avais été mourue à un moment, et ça c'est pas cool du tout)

En écoutant une deuxième fois on se rend compte que c'est bien lui quand même ^^
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 09:41    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

J'ai eu cette impression aussi, mais je pense que c'est bien Marc Weiss, il prend juste une voix un peu plus grave et posée pour ce trailer.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 13:20    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Heu sinon , ils vont paser l'anime Infinite Quest ( si j'ai bien retenu le nom ) à quelle heure ? *Madame conne*
Qui?
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 12:25    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Le "vrai" trailer (avec les images de l'épisode, je ne sais plus lequel des deux il s'agissait par contre) est passé en VF sur France 4 hier avant Hero Corp. C'était sympa de réentendre Rose et 10 parler français Smile Cela confirme en tout cas que les doubleurs sont bien revenus (même si l'on n'avait pas trop de craintes à ce sujet)

Dommage qu'ils ne mettent pas les BA en ligne sur leur site à partir du moment où ils les diffusent par contre...

Vivement samedi !
Maitreyome
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 14:15    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Bonjour,

Tout nouveau ici et fan très récent (mieux vaut tard que jamais ^^), je cherchais confirmation pour la diffusion du 23 novembre ce qui est fait.

Je vais un peu parcourir le forum qui a l'air très intéressant. A bientôt.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 15:01    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Oui c'est confirmé (LE programme F4 à la TV annonce la diffusion a 20H50 donc bien simultané dans le monde entier)
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 16:58    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

J'ai regardé sur le programme de ma box à samedi et c'est bien 20h50 (il y a même un semblant de résumé). J'ai déjà programmé la soirée car ensuite il y a un dessin animé que je n'ai jamais vu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >
Page 9 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange