Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'épisode 50ème et le biopic sur France 4
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 19:58    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Qui? a écrit:
Le "vrai" trailer (avec les images de l'épisode, je ne sais plus lequel des deux il s'agissait par contre) est passé en VF sur France 4 hier avant Hero Corp. C'était sympa de réentendre Rose et 10 parler français Smile Cela confirme en tout cas que les doubleurs sont bien revenus (même si l'on n'avait pas trop de craintes à ce sujet)

Dommage qu'ils ne mettent pas les BA en ligne sur leur site à partir du moment où ils les diffusent par contre...

Vivement samedi !

Elle est passée tout à l'heure et va surement repasser après l'épisode de DW qui est diffusée en ce moment \o/

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 19:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aimara
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 20:06    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

On peut le voir sur le site de F4 aussi ^^

http://www.france4.fr/emissions/doctor-who

J’aimerai bien qu'il fasse le second trailer également (même si ça ne vaudra pas la Vost, j'aime bien savoir comment ça rend en français)
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 20:07    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Ah justement j'étais partie le chercher, tu m'as devancée ^^

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 22:45    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Aimara a écrit:
On peut le voir sur le site de F4 aussi ^^

http://www.france4.fr/emissions/doctor-who

J’aimerai bien qu'il fasse le second trailer également (même si ça ne vaudra pas la Vost, j'aime bien savoir comment ça rend en français)

La voix de vieu qu'ils lui ont mis a hurt ^^

[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 02:18    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

C'est moi ou c'est 11th qui double 10th :O
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 07:39    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Non c'est bien Ten ... J'imagine qu'ils ont adapté la voix au coup de vieux qu'il s'est pris en pleine gueule ... Ou pas .
Qui?
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 07:55    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Hum, je trouve qu'on la reconnait très bien la voix de 10, pas d’ambiguïté pour ma part...

La voix de John Hurt est bien la même que dans le 7x13, pas de soucis. Je trouve qu'elle colle assez bien à l'acteur.

Concernant ce doublage j'espère juste qu'ils ont pu le faire dans de bonnes conditions afin qu'il soit de qualité... Réponse samedi !
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 08:01    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:

Heureusement que non. Ten sans la voix française de David Manet ce n'est plus Ten. C'est vraiment génial qu'ils aient pu tous les réunir aussi vite.

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 09:50    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Je suis d'accord Ten en français sans la voix de David Manet ne passerait pas (même si à cause de ça je peux plus regarder la première saison en français car ça me perturbe cette voix avec nine).

C'est cool qu'il ai réussit à doubler l'épisode (même si personnellement je le regarderais la vost samedi), mais j'ai peur qu'il ai rusher et que la qualité soit moyenne, enfin on peut pas dire avant d'avoir vue ^^
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 11:39    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Bon et bien l'épisode de Noël a été choisi, ce sera le double épisode End of Time. Du coup le programme va sans doute être un peu bousculé vu qu'il est en 2 parties.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 13:44    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Le prog m'a l'air un peut décevant pour le 50ème anniversaire. Ils avaient fait beaucoup mieux pour le lancement de la saison 6. Mais bon. Ma soirée se limitera donc à "the day of the Doctor" et "The Infinite Quest". Et après un suppo et au dodo. Okay
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 19:01    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Pour le lancement de la saison 6 ils ont eu plus de temps pour préparer... Là ils étaient pas sûrs d'avoir Day, alors ils ont sans doute pas voulu faire trop de zèle pour rien (genre des classiques...)

There are worlds out there where the sky's burning...
Doguinous
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 19:06    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

C'est vrai que moi aussi j'aurai préféré plus de choses non vues mais je suis déjà contente de voir The Day et Infinite Quest :-) Il me tarde, il me tarde !

Shikazu
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 19:06    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:

Ten et Eleven sont différent mais le Docteur est unique ! Je pense qu'avec les mêmes doubleurs il y aurait un lien entre les deux acteurs , qu'ils sont identique , qu'ils sont le Docteur ^^ il y aurait même une touche de fun dans la scène ou ils sont ensemble Mr. Green  

Whoovy
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 19:38    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Lennox a écrit:
Bon et bien l'épisode de Noël a été choisi, ce sera le double épisode End of Time. Du coup le programme va sans doute être un peu bousculé vu qu'il est en 2 parties.

J'aime France 4 \o/
Et j'aime les Master!Simm fans *p*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >
Page 10 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange