Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'épisode 50ème et le biopic sur France 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 18:59    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

maided a écrit:
Bon c'est confirmé, l'épisode des 50 ans sera diffusé sur France 4 le 23 Nov 2013 en même temps que dans 200 pays :

http://www.a-suivre.org/annuseries/filinfo/une_info_annuserie_index.php?id=4084

... sauf que non ! Maj en rouge. le DP en causen a été modifié depuis.
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 18:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 19:35    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Oui c'est vrai que c'était assez étrange que ça ne soit relayé que sur ce site. Malheureusement je pense que l'impatience des gens poussent énormément aux raccourcis de la part des journalistes et on se retrouve avec de sacrées énormités ^^

Mais bon là il me semble pas que ce soit un mystère si oui ou non Fr4 diffuse l'épisode. Perso ça m'étonnerait beaucoup si ce n'était pas le cas mais on sait jamais.

Après ma crainte avec ce simulcast c'est que l'épisode fuite avant le 23 novembre ce qui gâcherait vraiment le plaisir...

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 21:35    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Génial ! J'ai déjà noté la date !
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 12:12    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

"Mise à jour : on a été un peu vite en besogne et l'affaire n'est toujours pas dans le sac. Donc, affaire à suivre. (Désolés pour la fausse joie)"

Sad
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 14:32    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
"Mise à jour : on a été un peu vite en besogne et l'affaire n'est toujours pas dans le sac. Donc, affaire à suivre. (Désolés pour la fausse joie)"

Sad

C'est pour ça que j'ai ajouté : "(attention quand même qu'il n'y a pas d'autre confirmation que ce site)"

Maintenant il serait fort étonnant et fort décevant que le multicast n'inclue pas la France.Je pense (j'espère) que tous les pays qui diffusent DW seront inclus dans cet événement.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Naoko Pie
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 18:30    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

C'est vrai que ce serait mieux que le multicast inclue la France, vu le nombre de fans là-bas ! Et si ce ne sera pas France 4, ce serait bien que ce soit une autre chaine publique !
[Centurion solitaire]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 18:36    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Bin étant donné que la saison 7 ai été diffusée en France un/deux mois après la fin de diffusion anglaise il est logique que c'est dans ce but de diffusion multi-pays car je ne vois aucune raison de cette accélération de diffusion de France 4.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 16:56    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Une chaîne a le droit de diffuser une émission en anglais seulement? Au Québec, c'est interdit, il faut au moins des sous-titres en français en tout cas.

Signature par TheLongFall

Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 11:36    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Je pense qu'à part aux Etats-Unis ou dans d'autres pays anglophones, la France est le pays qui concentre le plus de Whovians alors ce serait franchement stupide de ne pas diffuser ^^

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 12:14    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Zut a écrit:
Une chaîne a le droit de diffuser une émission en anglais seulement? Au Québec, c'est interdit, il faut au moins des sous-titres en français en tout cas.

Si ça se fait, il y aura très certainement au moins des sous titres. Peut-être même une VF. J'imagine pas autrement.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Naoko Pie
[Ood]

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 16:30    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Nan il y a beaucoup de chances pour que France 4 diffuse l'épisode ! Ce serait bête sinon !
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 00:07    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

doctorwho.tv vient de mettre un article avec les pays qui diffuseront l'épisode des 50 ans en simultané et la France n'est pas dedans... http://www.doctorwho.tv/whats-new/article/50th-anniversary-to-be-simulcast-…

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 07:00    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

"with more countries expected to be confirmed within the next month."

Je ne doute pas que F4 va confirmer bientôt.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 13:23    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Espérons, espérons !
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 18:42    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Nouvel article d'AlloCiné sur le sujet : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18627488.html
Donc la BBC et France 4 sont en train de négocier, espérons qu'on va avoir l'épisode en France en simultané.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange