Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'épisode 50ème et le biopic sur France 4
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Howard
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 11:05    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Comme je vais regarder chez mes parents, je pense qu'ils vont aussi zieuter, mais pareil que Whoovy, m'étonnerait qu'ils tiennent le coup x)
En tout cas j'suis tout excité et j'fais chier tout le monde sur facebook avec mon spam sur Doctor Who \o/
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 11:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Who's man
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 11:14    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

J'ignore si je vais le regarder ou alors l'enregistrer... Je pense que je vais l'enregistrer. Comme ça je pourrais le voir et le revoir encore et encore.
julienh
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 11:34    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Howard a écrit:
En tout cas j'suis tout excité et j'fais chier tout le monde sur facebook avec mon spam sur Doctor Who \o/

Toi aussi ? \o/ mes amis non whovians n'en peuvent plus ! (mais les fans d'autres choses restent tolérants, ils comprennent x) )
Je vais l'enregistrer pendant le visionnage, je pense le regarder pas mal de fois d'ici Noël.

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 13:28    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

A l'occasion des 50 ans du Docteur, on a le droit en France à une foultitude d'articles plus ou moins bons sur le sujet. Un truc m'a quand même interpellé, notamment parce que c'est dit par un "professeur en études cinématographiques et visuelles" avec force conviction.

Citation:
Le premier épisode de la nouvelle version de la série, Rose, qui date donc de 2005, s’ouvre sur la chute du vaisseau du Docteur, le Tardis, qui survole avant de s’écraser sur Terre les sites les plus touristiques de Londres – presque une carte postale.

Du coup j'ai l'impression de pas avoir vu le bon "premier épisode" :x

http://www.telerama.fr/series-tv/doctor-who-est-un-element-capital-de-l-his…
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 13:57    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

si vous avez Nolife, ils parlent de DW en ce moment ^^
(et dsl si quelqu'un en a déjà parlé ailleurs pas le temps d'aller vérifier Wink)

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 15:29    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Howard a écrit:
A l'occasion des 50 ans du Docteur, on a le droit en France à une foultitude d'articles plus ou moins bons sur le sujet. Un truc m'a quand même interpellé, notamment parce que c'est dit par un "professeur en études cinématographiques et visuelles" avec force conviction.

Citation:
Le premier épisode de la nouvelle version de la série, Rose, qui date donc de 2005, s’ouvre sur la chute du vaisseau du Docteur, le Tardis, qui survole avant de s’écraser sur Terre les sites les plus touristiques de Londres – presque une carte postale.

Du coup j'ai l'impression de pas avoir vu le bon "premier épisode" :x

http://www.telerama.fr/series-tv/doctor-who-est-un-element-capital-de-l-his…

L'épisode que j'ai vu sur France 4 et que j'ai , le début c'est Rose dans son magasin , donc je sais pas si y'a un autre truc ou s'ils ont craqué mais t'as bien du voir le "bon" premier episode ^^

Edit : je me demande s'ils se sont pas melangés les pinceaux avec la regen Ten>Eleven , puisque aprés sa regeneration le Tardis survole l'angleterre pour aller s'écraser dans la maison d'Amy
Howard
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 15:37    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Whoovy a écrit:

L'épisode que j'ai vu sur France 4 et que j'ai , le début c'est Rose dans son magasin , donc je sais pas si y'a un autre truc ou s'ils ont craqué mais t'as bien du voir le "bon" premier episode ^^

Edit : je me demande s'ils se sont pas melangés les pinceaux avec la regen Ten>Eleven , puisque aprés sa regeneration le Tardis survole l'angleterre pour aller s'écraser dans la maison d'Amy

Voui voui ma phrase était sarcastique et avait pour but d'accentuer son erreur :x
Adri34
[Centurion solitaire]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 17:20    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Dite quelqu'un c'est comment je pourrais mettre the Day of the Doctor en vostfr ?
Visiter le site web du posteur
Howard
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 17:33    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Adri34 a écrit:
Dite quelqu'un

Quelqu'un.

:x

Adri34 a écrit:

c'est comment je pourrais mettre the Day of the Doctor en vostfr ?

Normalement t'as un menu sur la télécommande, pis dedans t'as le choix de la langue. Enfin j'sais pas comment on fait exactement et je suppose que ça dépend de ce qu'on utilise pour capter les chaines ( moi c'est le Cube un truc comme ça )
Maitreyome
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 18:46    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Je vais le regarder en français et l'enregistrer pour le regarder en vost après (si possible j'espère).
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 19:27    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Ben mince , on y est presque Smile
C'est fou dis donc !!!

Je vais préparer des pop corn , faut que ça soit magique !!!
Vers l'infini et au delà ........pardon Allons y ....... euh....Geronimo....... je suis perdu Wink
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 19:29    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

^^ Bonne soirée tout le monde, et surtout, bon visionnage!
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 20:35    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Tous devant vos écrans, ça va bientôt démarré. Et bonne soirée.
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 21:02    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Coup de gueule :
Bon, ok, impossible de voir l'épisode en vostfr sur le website de France 4, malgré la garantie d'avoir la VM pour tous.

Et puis, le replay de France 4 n'arrête pas de ramer, de couper, impossible de voir une séquence en entier qui dure moins de 3 minutes sans que je sois obligé de relancer. L'écran est minuscule, la qualité minable. Et ne me dites pas que ça vient de mon ordi, je regardais Groland 5 minutes avant, il y avait pas de ralentissement et je pouvais avoir l'image en grand écran. Et ça fait un peu mal de se dire que je vais découvrir un épisode de Doctor Who dans des qualités plus minables qu'un épisode de Groland.

Bon, bah, l'épisode spécial 50 ans, pour moi, ça sera dans 2 heures sur Pirate Bay !! Tant pis !
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 22:11    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

J'ai eu peur moi aussi que la connexion télé soit pourrie mais j'ai eu de la chance .
On attendra demain pour en parler pour tous ceux qui l'ont pas vu .

C'était fantastique en tout cas Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange