Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'épisode 50ème et le biopic sur France 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 16:21    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

ALLER BONNE.....NAN...TRES BONNE...NAN FANTASTIC NEWS :

L’épisode ades 50 ans sera bien diffusé en France le 23 novembre

http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Doctor-Who-l-episode-anniversaire-sera-bien-diffuse-en-France-le-23-novembre-3868820

seul inconnue : "Petit bémol cependant (mais qui n’en est pas vraiment un pour les puristes) : la chaîne ne sait pas si elle aura le temps de doubler l’épisode. Ce qui influerait, bien évidemment, sur l’horaire de diffusion…"

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 16:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 16:45    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

SUPERBE NOUVELLE !!!
En plus ça veut peut être dire qu'on aura des sous titres :p
[Centurion solitaire]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 16:52    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

ça c'est une bonne nouvelle! Je suis trop contente! ^^

Je fais des trucs ici: ElueMinArt
Visiter le site web du posteur
Naoko Pie
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 10:35    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

C'est vraiment une très bonne nouvelle, personnellement je susi bien contente !
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 11:06    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Génial !

There are worlds out there where the sky's burning...
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 11:48    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

c'est rassurant, plutôt Smile
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 12:14    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

YOUHOU !! Trop contente !
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 12:38    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Mui...enfin j'ai pas vu de déclaration officielles de France 4 pour le moment alors personnellement je me méfie.

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 15:35    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

S'il est doublé, de toute façon on pourra le mettre en vost ( tous les opérateurs internet permettent ça j'avais déjà regarder des épisodes de DW sur F4 en VOST )

Le seul problème s'il n'est pas doubler, c'est que la loi interdit la diffusion en prime time de VO ce qui veut dire que l'épisode ne serait pas diffusé avant 23h.
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 22:31    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

ils sont chiants avec leurs lois.... -_-
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 22:14    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

http://www.cinemovies.fr/actu/doctor-who-la-serie-fetera-ses-50-ans-sur-fra…

Confirmation pour la date de diffusion. A mon avis on aura de la vostfr Smile
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 18:45    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18628091.html

C'est bien confirmé !
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 20:45    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

C'est quoi cette loi moisie qui interdit les films en version vo ou vostfr en prime time ? C'est comme ça qu'on voit que la téloche c'est vraiment pas destiné à l'éducation de la masse :p
Qui?
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 06:44    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Je ne vois rien de moisi dans cette loi. Cela n'interdit pas la VO, ça oblige la VF, c'est différent.

Aujourd'hui beaucoup de films et de séries sont disponibles dans les 2 langues, et j'espère que ça va continuer, comme ça, tout le monde est content.

Et je ne pense pas qu'une VOST FR ait tant de vertu éducative que ça... Une VO ou une VOST anglais à la rigueur. Et un bon documentaire en VF aura beaucoup plus de vertues que de la télé réalité en VOST qui pullule de plus en plus Mr. Green

Mais pour revenir au sujet, cela semble donc signifier que le 23, on aura l'épisode en VM ? (puisque c'est obligatoire ?). Comme je le disais, c'est une excellente chose, tout le monde pourra s'y retrouver, et c'est là l'essentiel Smile
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 10:02    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Qui? a écrit:

Mais pour revenir au sujet, cela semble donc signifier que le 23, on aura l'épisode en VM ? (puisque c'est obligatoire ?). Comme je le disais, c'est une excellente chose, tout le monde pourra s'y retrouver, et c'est là l'essentiel Smile

Le problème c'est qu'ils ne savent pas s'ils auront le temps de proposer une VF dans les temps donc on aura peut être droit qu'à une VOST après 23h. Je pense qu'à la limite Fr4 en profitera pour nous diffuser la fin de la s7 juste avant.

Mais bon faut arrêter de râler, avant fallait attendre 1 an après la première diffusion pour avoir les épisodes en France. Pour la s7 on a attendu même pas 6 mois et là (dans le pire des cas) faudra attendre 3h, alors bon c'est tout de même pas négligeable!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange