Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'épisode 50ème et le biopic sur France 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 10:50    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Ouai mais bon c'est rageant de savoir qu'on aura peut être pas l'épisode en direct à cause d'une stupide loi...

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 10:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qui?
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 06:54    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Mais il me semble que c'est réglé cette histoire non ? Il a bien été annoncé que France 4 faisait parti des chaines qui offrait la diffusion en simultanée ?

http://www.doctorwho.tv/watch-the-day-of-the-doctor/

Ou j'ai manqué quelque chose et seule la date (mais pas l'heure) est confirmée ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 11:36    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

L'heure n'a effectivement pas encore été confirmée. Le doute restant sur la possibilité de finir le doublage d'ici le 23 pour une diffusion en primetime.

Mais bon, on n'est pas non plus à une ou deux heures près... On aura l'épisode le jour de l'anniversaire, c'est déjà une bonne chose Smile

Dès que l'heure sera connue, elle sera confirmée ici aussi. Wink
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 12:07    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Je me demande si la BBC a pas dit un truc du genre : "Il faut que vous le diffusiez en même temps que nous mais on vous le donnera au dernier moment pour éviter les fuites, ok ?" et du coup il y a ce problème de traduction et de diffusion en prime time...

There are worlds out there where the sky's burning...
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 14:42    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Citation:
C'est confirmé, France 4 va diffuser en direct l'épisode anniversaire de Doctor Who ! :woot:

Plus qu'un mois à patienter ! :

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24765&page=83

Sinon j'ai aussi trouvé cette source :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18628091.html

http://www.programme.tv/news/series/74557-france-4-diffusera-episode-annive…
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 12:37    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

J'enfonce le clou :
C’est Alain Carrazé qui l’a annoncé sur son Twitter : France 4 a confirmé la diffusion de l’épisode The Day Of The Doctor le 23 novembre prochain ! Les modalités restent à préciser bien évidement, mais il s’agit néanmoins d’une excellente nouvelle ! Tous devant vos postes de télé le 23 novembre ! Lire la suite »
Source :
http://whoniverse.fr/tag/alain-carraze/

Si vous ne fêtes pas confiance à ça je sais plus quoi faire. Je m'en retourne à mon exiles sur ce.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 15:42    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Capt.Jack a écrit:
J'enfonce le clou :
C’est Alain Carrazé qui l’a annoncé sur son Twitter : France 4 a confirmé la diffusion de l’épisode The Day Of The Doctor le 23 novembre prochain ! Les modalités restent à préciser bien évidement, mais il s’agit néanmoins d’une excellente nouvelle ! Tous devant vos postes de télé le 23 novembre ! Lire la suite »
Source :
http://whoniverse.fr/tag/alain-carraze/

Si vous ne fêtes pas confiance à ça je sais plus quoi faire. Je m'en retourne à mon exiles sur ce.

La question est pas de savoir si l'épisode sera diffusé le 23 novembre (ça on le sait déjà) mais de savoir à quelle heure. Ce qui n'est pas précisé pour le moment.

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 21:51    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Même si France 4 ne le diffuse pas à l'heure (ou ne l'aurait pas diffusé du tout), l'épisode passe sur BBC Entertainment qui est disponible avec Free ou Numéricable (c'est d'ailleurs grâce à BBC Entertainment que l'épisode passe dans tant de pays, la BBC n'a pas fait de deal avec 75 pays ils ont juste programmé l'épisode sur leur chaîne qui est dispo partout.)
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 14:54    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Cette fois-ci on peut être sûr : le site officiel a mit la France dans la liste : http://www.doctorwho.tv/watch-the-day-of-the-doctor/

There are worlds out there where the sky's burning...
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 12:02    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Alors, accrochez vous :

Le programme du samedi 23 novembre sur France 4 :
- 20h15 : Dernier épisode de la saison 7 de Doctor Who (épisode 13) : Le nom du docteur. (Prélude du spécial 50 ans)
- 21h (Horaire précis à confirmer) : Episode 50ème anniversaire : The day of the Doctor – INEDIT- VM
- 22h15 : Episode spécial choisi par les internautes (entre L'invasion de Noël, Le Mariage de Noël, Une croisière autour de la Terre, Le Docteur, la Veuve et la Forêt de Noël, La Prophétie de Noël )
- 23h15 : La quête de l’infini (série d’animation) – INEDIT - VOSTF
- 00h : compilation de la saison 6

Info qui vient d'être posté par Alain Carrazé.

Le premier qui râle je lui pète les genoux.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 12:51    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

*Planque ses genoux* YA PAS LE BIOPIC DE GATISS ! Mr. Green

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 13:04    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Laughing ça, ça devait arriver

Bon, une soirée d'anniversaire assez garnie. Effectivement, le biopic n'y est pas mais on peut espérer une programmation ultérieure.

Heureusement qu'on peut dormir (normalement) le lendemain
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 13:27    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
*Planque ses genoux* YA PAS LE BIOPIC DE GATISS ! Mr. Green

Franchement vu le bazar que ça à été pour avoir l'épisode des 50 ans le jour J estime toi heureux Wink

Pour le biopic, on l'aura, patience (et puis on va pas faire dans l'hypocrisie, la majorité des gens ici le verront avant Noël hein si ce n'est le jour même Laughing )

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 13:30    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Où est-ce qu'on vote pour l'épisode de Noël ?

Sinon, c'est cool comme tout ^^ c'est vrai c'est dommage qu'il n'y ai pas le biopic, mais bon on peut pas tout faire non plus

Cette histoire de série animée inédite par contre, ça m'intrigue...

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 13:37    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Il s'agit de cette série : http://www.forum-doctorwho.com/t764-The-Infinite-Quest.htm

Personnellement je préfère l'autre animé. Mais bon, c'est bien de voir aventures annexes à la série sur France 4 Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange