Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'épisode 50ème et le biopic sur France 4
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maneth
[Ood]

MessagePosté le: Ven 1 Nov 2013 - 15:43    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Excellente annonce ! Smile J'ai vraiment hâte à The Day* of the Doctor !

Vous savez si sur Pluzz en direct, ou sur l'appli Pluzz, il y a moyen de regarder en VOSTFR ?

Dernière édition par Maneth le Ven 1 Nov 2013 - 20:35; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Nov 2013 - 15:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
championsol
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Nov 2013 - 19:59    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Excellente nouvelle et belle programmation de la part de France 4, même si c'est un peu dommage pour le biopic !

Et même question que Maneth vu que j'ai le décalage horaire :/
Choka
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 3 Nov 2013 - 18:24    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Première réaction à l'annonce de la programmation: R'ah c'est cool, et il repasse Le Nom du Docteur juste avant.
Deuxième réaction: Et les classiques? Aucun classique? Même pas un tout petit? (J'aurais bien aimé voir Enemy of the World, mais je rêve un peu là non? :3) - A la place, des épisodes de Noël, je n'ai rien contre l'idée, mais l'épisode de Noël marquant la fin de l'ère Tennant a du passer 3 ou 4 fois ces dernières semaines...
Qui?
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov 2013 - 23:05    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Excellente nouvelle que cette confirmation de la diffusion de l'épisode des 50 ans en simultané ! Et la rediff du "Nom du Docteur" juste avant est une excellente chose en guise d'apéritif Mr. Green

Effectivement, c'est dommage qu'on ait pas le biopic, mais même si j'ai très envie de le voir, c'est différent de l'épisode spécial dans le sens ou ça ne fait pas avancer l'histoire, et ça me gêne moins si je le vois un peu plus tard.

Les épisodes de Noël ensuite, pourquoi pas, mais il manque mes deux préférés: Le fantômes des noëls passés (qui a cependant déjà du passé 3 fois ces derniers jours, je n'aurais de toute façon pas voté pour), et "The Snowmen" que j'aurai beaucoup aimé revoir. On constate aussi que The Next Doctor n'est pas non plus dans la liste, ils doivent être fâché avec cet épisode chez France 4 Mr. Green , puisque à ma connaissance , il a tout simplement été zappé des diffusions quotidiennes.

Mais bon, c'est vraiment cool de la part de France 4 d'avoir fait toutes ces démarches pour nous permettre d'avoir cet épisode spécial ! Il y a un an de ça, quand il fallait attendre plus d'an an pour voir les épisodes débarquer chez nous, je n'aurai jamais imaginé que ça puisse être le cas ! Avec les Doctor Who, suivi des Hero Corp, ma télé est tous les soirs sur France 4 en ce moment. Smile Et le fait qu'ils passent beaucoup de films sympas ces derniers temps (le seigneur des anneaux, Thor, etc...) ne fait que conforter tout le bien que je pense de cette chaîne !
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 10:01    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Choka a écrit:
Première réaction à l'annonce de la programmation: R'ah c'est cool, et il repasse Le Nom du Docteur juste avant.
Deuxième réaction: Et les classiques? Aucun classique? Même pas un tout petit? (J'aurais bien aimé voir Enemy of the World, mais je rêve un peu là non? :3) - A la place, des épisodes de Noël, je n'ai rien contre l'idée, mais l'épisode de Noël marquant la fin de l'ère Tennant a du passer 3 ou 4 fois ces dernières semaines...

Pour les classics, le problème (encore une fois) doit venir des couts d'acquisition pour ces épisodes.
Les tarifs sont très très élevés et en plus pas sur que la BBC ai les droits de diffusion à l'international (je sais ça peut paraitre abérant mais c'est comme ça).
Déjà pour la nuit Doctor Who de ce que j'en sait ça avait été un beau bordel pour pouvoir diffuser des épisodes classiques pour les raisons ci-dessus alors pour remettre le couvert, pas sur que F4 ai eu beaucoup le choix.
Et si ils avaient rediffusé les mêmes classiques que pour la nuit DW tout le monde aurait aussi gueulé (en admettant que les droits payés à l'époque couvrent une autre diffusion, ce dont je doute fortement).

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Choka
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 12:38    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

maided a écrit:
Pour les classics, le problème (encore une fois) doit venir des couts d'acquisition pour ces épisodes.
Les tarifs sont très très élevés et en plus pas sur que la BBC ai les droits de diffusion à l'international (je sais ça peut paraitre abérant mais c'est comme ça).

Je n'y avais pas spécialement pensé... En effet c'est assez étrange o.O
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 12:39    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Ils avaient peut-être peur de dégouter les jeunes fans qui n'y connaissent rien à la série classique ? ( Et qui trouveront ça nul , parce que forcement si c'est vieux c'est nul ... Nawak .)
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 16:12    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Merci Neph
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 17:30    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Pour voter pour l'épisode de Noël qui sera rediffusé le 23 Nov c'est ici sur le côté :

http://www.france4.fr/emissions/doctor-who

Pour l'instant c'est Le Docteur, la Veuve et la Forêt de Noël qui mène (The Doctor, the Widow, and the Wardrobe)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 18:02    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

maided a écrit:
Pour l'instant c'est Le Docteur, la Veuve et la Forêt de Noël qui mène (The Doctor, the Widow, and the Wardrobe)

Le plus mauvais. Sad

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 18:13    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
maided a écrit:

Le plus mauvais. Sad

Celui que tu aimes le moins!

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 19:00    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
maided a écrit:

Le plus mauvais. Sad

Et pour couronner le tout : le 2e pour l'instant est celui qu'on a eu droit au moins 4 fois...

[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 19:28    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Citation:
We're very excited to confirm that the 50th Anniversary episode, The Day of the Doctor, will be simultaneously broadcast on France 4 on Saturday 23rd November. As well as the 50th episode, there will also be a whole evening dedicated to #DoctorWho including a special episode voted for by the viewers! Who's excited?

Source : https://www.facebook.com/DoctorWho?hc_location=stream
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 19:47    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Qui? a écrit:
c'est vraiment cool de la part de France 4 d'avoir fait toutes ces démarches pour nous permettre d'avoir cet épisode spécial ! Il y a un an de ça, quand il fallait attendre plus d'an an pour voir les épisodes débarquer chez nous, je n'aurai jamais imaginé que ça puisse être le cas ! Avec les Doctor Who, suivi des Hero Corp, ma télé est tous les soirs sur France 4 en ce moment. Smile Et le fait qu'ils passent beaucoup de films sympas ces derniers temps (le seigneur des anneaux, Thor, etc...) ne fait que conforter tout le bien que je pense de cette chaîne !

Depuis la Nuit Doctor Who, ils on fait bcp pour la série, d'autres chaines devraient prendre exemple, surtout une certaine chaine qui montait....à l'époque...
Bref hâte d'être le 23 novembre Smile

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 20:24    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4 Répondre en citant

Lennox a écrit:
Ahaimebété a écrit:
maided a écrit:

Le plus mauvais. Sad

Celui que tu aimes le moins!

Exactement. S'il est en tête, c'est bien que pour pas mal de personnes, il est loin d'être mauvais Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44    Sujet du message: L'épisode 50ème et le biopic sur France 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange