Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Interview exclusive] Mark Gatiss - Comic Con Paris 2013

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Les Dossiers de Beans On Toast -> Interviews
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 14 Jul 2013 - 10:45    Post subject: [Interview exclusive] Mark Gatiss - Comic Con Paris 2013 Reply with quote

a pu interviewer Mark Gatiss pendant le Comic Con Paris le weekend dernier, après transcription, traduction et relecture, voici notre interview !

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 14 Jul 2013 - 10:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zen'
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 14 Jul 2013 - 11:14    Post subject: [Interview exclusive] Mark Gatiss - Comic Con Paris 2013 Reply with quote

Superbe interview ! Ca me fait oublier que je l'ai raté... Sad

Par contre, je savais pas qu'il etait aussi redacteur de Sherlock !

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 14 Jul 2013 - 15:54    Post subject: [Interview exclusive] Mark Gatiss - Comic Con Paris 2013 Reply with quote

Très intéressant!!
[Master of the Vortex]

Féminin

PostPosted: Sun 14 Jul 2013 - 16:53    Post subject: [Interview exclusive] Mark Gatiss - Comic Con Paris 2013 Reply with quote

En effet, une entrevue très intéressante et agréable à lire. M. Gatiss m'a l'air d'une personne bien sympathique.

Signature par TheLongFall

Back to top
k. reine des bretons
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 14 Jul 2013 - 18:39    Post subject: [Interview exclusive] Mark Gatiss - Comic Con Paris 2013 Reply with quote

j'ai eu le plaisir d'y assister et de voir tout plein de sonic screwdriver se lever lors de son entrée... J'ai particulièrement aimé le clin d'oeil à propos d'un docteur femme. En tout cas, ça a fait son effet dans la salle!!
Back to top
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 18 Jul 2013 - 16:23    Post subject: [Interview exclusive] Mark Gatiss - Comic Con Paris 2013 Reply with quote

Quelqu'un a vu le trailer de sa biopic ?
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

PostPosted: Thu 18 Jul 2013 - 17:28    Post subject: [Interview exclusive] Mark Gatiss - Comic Con Paris 2013 Reply with quote

Oui, ceux qui était à la Master Class du Comic Con. Et ça fait super envie ! Mais il est pas sorti officiellement encore.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:28    Post subject: [Interview exclusive] Mark Gatiss - Comic Con Paris 2013

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Les Dossiers de Beans On Toast -> Interviews All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange