Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor who séries 1-7 limited édition blu ray set (USA)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hermione
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 16:08    Sujet du message: Doctor who séries 1-7 limited édition blu ray set (USA) Répondre en citant

Je viens de découvrir qu'une box regroupant les 7 saisons, va sortir en blu ray, aux USA.
Je me permets de créer ce sujet ici, je suis désolé si je me suis trompé pour l'emplacement .

Source : http://merchandise.thedoctorwhosite.co.uk/doctor-who-series-1-7-limited-edi…

Le prix fait peur, mais moi ce qui m'intrigue , c'est le fait que les 4 premières saisons soient édités en blu ray, je ne pensais pas que cela soit possible.
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 16:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 16:31    Sujet du message: Doctor who séries 1-7 limited édition blu ray set (USA) Répondre en citant

(j'ai reclassé ton message)

Bon, attention, TOUT a été filmé pour BBC HD (maintenant séparée en BBC One HD, BBC Two HD), donc en haute définition. Donc en qualité suffisante pour le BR. Et d'ailleurs les 4 premières saisons existaient déjà en BR, non ?

Par contre, attention bis: c'est du Zone 1, pas du zone 2 comme les DVDs UK... Hélas.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Hermione
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 16:38    Sujet du message: Doctor who séries 1-7 limited édition blu ray set (USA) Répondre en citant

Merci Midori.
Par contre pour moi, il n'y a jamais eu de br pour les premières saisons .
Je me réfère souvent à ce site pour comprendre les dvd et br UK ,http://www.dvdcollections.co.uk/drwho/doctor-who-box-set.htm
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 17:48    Sujet du message: Doctor who séries 1-7 limited édition blu ray set (USA) Répondre en citant

You're right and I'm right ^^; Il y a la s. 4 et les spéciaux en BR... pas la 1-3 '^^;; (enfin, d'après le site BBC, donc... je me fie plus à ceux qui les font qu'à un site extérieur...)

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Sulkymogen
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 02:19    Sujet du message: Doctor who séries 1-7 limited édition blu ray set (USA) Répondre en citant

La box a été annoncée en UK aussi pour la même semaine qu'aux USA a priori.
Par contre effectivement le prix fait peur, avec le sonic screwdriver... J'ai entendu parler de £200, ce qui n'est pas rien, mais ce n'est que rumeur pour le moment de toutes façons.

Ils devraient faire un coffret avec juste les DVD ou les BR, ça serait nettement moins cher, même si moins collector aussi.
Personnellement je n'ai encore aucun DVD, et j'hésite encore entre les acheter saison par saison ou attendre un jour une super intégrale. Mais j'ai peur que dans les intégrales, y compris celle-ci, il y ait moins de bonus.

Dernière édition par Sulkymogen le Jeu 18 Juil 2013 - 12:28; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 06:06    Sujet du message: Doctor who séries 1-7 limited édition blu ray set (USA) Répondre en citant

C'est la télécommande universelle. Elle est annoncée à presque 60 £ sur le site d'Amazon. si on ajoute à ça les coffrets (entre 19 et 60£ selon les saisons), le prix me semble cohérent. Surtout s'il y a d'autres choses avec.
101
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 12:17    Sujet du message: Doctor who séries 1-7 limited édition blu ray set (USA) Répondre en citant

Toujours aucune info sur une édition UK de cette box?
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 - 13:53    Sujet du message: Doctor who séries 1-7 limited édition blu ray set (USA) Répondre en citant

Pour ceux qui l'ont acheté, savez vous si les mini épisode sont disponible en sous titré ?
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 - 22:14    Sujet du message: Doctor who séries 1-7 limited édition blu ray set (USA) Répondre en citant

A une semaine de la sortie de la saison 7, on ne sait toujours pas s'il y aura une édition UK de cette box?
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 - 22:42    Sujet du message: Doctor who séries 1-7 limited édition blu ray set (USA) Répondre en citant

Depuis pas mal de temps la pré-réservation de ce coffret est possible ! xD

http://www.bbcshop.com/doctor-who/doctor-who-the-complete-series-1-7-box-se…
&
http://www.amazon.co.uk/Doctor-Who-Complete-Series-Blu-ray/dp/B00EZ6VZGS/re…

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 - 23:10    Sujet du message: Doctor who séries 1-7 limited édition blu ray set (USA) Répondre en citant

Merci!

Je vois qu'avant même sa sortie, il reçoit des critiques mitigées, notamment sur le prix, la compression...

Pourtant, tous les épisodes en HD, et ces bonus, ça fait bien envie quand même!
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 01:32    Sujet du message: Doctor who séries 1-7 limited édition blu ray set (USA) Répondre en citant

J'ai payé le gros prix, pour ma part, quand je l'ai acheté il y a deux semaines : 70$! Mais je suis très contente de mon achat pour le moment. Le coffret traîne sur le coin de mon meuble télé, attendant que j'ai le temps de m'en occuper...

Signature par TheLongFall

101
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 22:07    Sujet du message: Doctor who séries 1-7 limited édition blu ray set (USA) Répondre en citant

@Zut : je ne comprends pas, je pense on ne doit pas parler de la même chose : je parle du coffret Blu-ray UK des sept saisons annoncé pour le 04 novembre au prix de 167.25 livres, d'après les liens fournis par Tenrolf, et tu parles de ce qui traîne sur le coin de ton meuble télé (donc qui serait sorti) au prix de 70 dollars (un prix qui n'a rien à voir dans une monnaie qui n'a rien à voir).
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 22:05    Sujet du message: Doctor who séries 1-7 limited édition blu ray set (USA) Répondre en citant

Si quelqu'un à prit le coffret peut il confirmer la présence des confidential et des prequels ?
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 12:37    Sujet du message: Doctor who séries 1-7 limited édition blu ray set (USA) Répondre en citant

Bon, je te réponds un an plus tard, désolée, mais en même temps je répond surtout à celui ou celle qui pose la question dans le topic du dernier épisode alors que le coffret a un topic ici:

Oui, ils y sont, on y trouve rigoureusement le même contenu que sur les DVD & Blu Ray des coffrets saison individuels. Ce qu'on perd par contre ce sont les petits livrets que l'on avait l'habitude d'avoir pour les 4 premières saisons + spéciaux et qui ont disparus. So long pour les petits mots de RTD, la lettre de Tennant à Tennant, etc mais le contenu sur disque est par contre le même de bout en bout.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40    Sujet du message: Doctor who séries 1-7 limited édition blu ray set (USA)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange