Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wibbly Wobbly Timey Wimey...Stuff.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 20:38    Sujet du message: Wibbly Wobbly Timey Wimey...Stuff. Répondre en citant

Oui t'inquiète pas, tout cela viendra à force de travail et aussi d'apprentissage. Si tu peux trouver quelque cours ça pourrait beaucoup t'aider oui. Sinon tu travailles avec un métronome ou pas ? Parce que c'est vrai que ce truc peut rendre fou mais pour travailler le rythme c'est radical^^ Non je ne me fais pas e souci pour toi, tu progresseras sans problème. On sent que la musique c'est ton truc. En tout cas j'ai hâte de voir la suite, rien que pour voir l'évolution de tes progrès. Ah mais le piano est très beau quand c'est bien joué oui, mais même quand c'est joué par un débutant, mais si ce n'est pas encore ça, on sent qu'il y a du travail et ça a du beau quand même.
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 20:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albiree
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 22:41    Sujet du message: Wibbly Wobbly Timey Wimey...Stuff. Répondre en citant

Non pas du tout, à la base je travaillais avec la musique derrière, mais quand j'ai enregistré la vidéo ça me dérangé plus qu'autre chose, j'étais décalée. J'y arrivé mieux sans. Même si du coup le rythme n'ai pas bon. C'est marrant parce que j'ai commencé à faire des vidéos de ce que je jouais à la guitare exprès pour ça, pour voir mes progrès. Et quand je regarde mes premières vidéos c'est juste incroyable le changement qu'il y a eu. ^^ j'en suis plutôt fière d’ailleurs. Même si c'est pas super avancé ce que je fais, je me dis que en arriver là sans prof, juste par soi même c'est pas mal du tout ! =p
Après pour un prof je ne pense pas que j'en prendrais un. Déjà d'un point de vu financier ce n'est pas donné, et aussi parce que je vais reprendre les cours donc ça ne sera pas vraiment pratique.. :/

"Well, I was on my way to this gay gypsy Bar Mitzvah for the disabled, when I suddenly thought, Gosh, the Third Reich's a bit rubbish — I think I'll kill the Führer." - River Song
Visiter le site web du posteur
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 11:49    Sujet du message: Wibbly Wobbly Timey Wimey...Stuff. Répondre en citant

Mais mais mais ...
Ton premier dessin !!
Mais je suis outrée !

SON
COSTUME
N'EST PAS
RAYE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38    Sujet du message: Wibbly Wobbly Timey Wimey...Stuff.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange