Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones)
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2008 - 00:48    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Le magazine SFX propose une interview de Gareth:
Citation:
L'équipe de Torchwood était très tendue durant la première saison - est-ce que cela a changé ?
Ça ressemble beaucoup plus à un groupe. Oui, c'était très volatile, il y avait beaucoup de tensions entre les personnages, des menaces de tout le monde, réellement. Cette saison, tout le monde va dans la même direction, on est tous ensemble. Leurs expériences dans la première série les a rapproché, je crois. Ils se font plus confiance les un les autres et sont prêt à se battre pour les autres.

La relation entre Ianto et Jack a été très discutée - est-ce que l'on va voir plus de profondeur à leur relation cette année ?
Oui, tout a fait, beaucoup plus. Leur relation devient bien moins ambigüe, spécialement quand vous découvrez comment Ianto a été recruté à Torchwood Cardiff. C'est développé, et la relation de travail de Ianto et Jack est aussi développée. Ils travaillent beaucoup plus ensemble, vous les voyez aussi plus juste les deux, parce que Ianto est toujours le dernier à quitter le hub, et Jack vit dans le hub, donc il y a leurs conversations à la fin de la journée, ce qui rend beaucoup plus la manière dont leur travail se mélange à leur relation.

Au début, Ianto était un second rôle. Est-ce que son rôle évolue au delà de ça ?
Oui, absolument. Il fait beaucoup plus partie des missions, il conduit le SUV, participe un peu plus aux combats... il a beaucoup de responsabilités qu'il n'avait pas dans la première séries, et c'est dû au fait que les membres de l'équipe sont plus proches, qu'ils apprennent à se connaître, etc. Chacun est au courant des devoirs des autres, et si une personne ne peut pas s'en occuper, une autre le remplace - et Ianto fait assez souvent ce remplacement. Et il a assez bien trouvé son rôle comme une sorte de d'enquêteur, logisticien et quelqu'un qui peu juste démonter les choses vers leur plus simple forme plutôt que de prendre des détours pour comprendre.

Comment décririez-vous les différences entre saisons 1 et 2 en termes de ton ?
Je pense que cette série est beaucoup plus légère. Les moments de comédie sont bien plus léger, ce qui rend les moments sombres encore plus sombres, et donc on ressent beaucoup plus les moment tragiques et heureux. Lorsque les choses deviennent drôles c'est pour de bon, et lorsqu'elles sont sombre c'est beaucoup plus tragique que dans la série précédente.

Est-ce que vous êtes plus concerné par ces moments légers ?
Oui. Je veux dire, évidemment, depuis l'épisode Cybergirl, Ianto a récupéré, et il a passé une large part de la série un en deuil, et juste vers la fin, il commence à se relayer un peu. Mais maintenant, on a rejoint Torchwood à nouveau, et on doit se battre sans Jack pour un moment avant son retour. On est assez proche et ensemble, et on s'appuie pas mal sur les autres, et on s'inquiète pour les autres. Mais Ianto est plus relaxe.

Est-ce qu'il y a un épisode centré sur Ianto ?
Pas de la manière de ‘Cyberwoman’ l'année passée, lorsque soudain vous avez une ligne et ça soudain - bang ! - il était au centre de l'épisode, mais il a est dans les épisodes au début, plus intégré dans l'équipe, et il y a des épisodes où ce sont des enquêtes de Ianto.

Quelle a été la partie la plus sympa de votre expérience cette année ?
Conduire le SUV beaucoup cette année, c'est sympa. Mais je ne peux pas vraiment choisir - il y a tellement de choses. Il y a cet belle scène où je joue avec John durant le premier épisode, un peu différente de ce qu'on avait eu dans Torchwood avant - on a une conversation et en même temps une conversation différente est sous-entendue, c'est toute une scène en sous-entendu. Bien sûr, il y a des sous-entendus presque tout le temps, mais le but de la scène était que l'entier était sous-entendu. C'était très sympa, et assez différent. Et des trucs sympas d'une autre manière en matière de métier, et comment ça se développe devient plus complexe - c'est possible quand les personnage sont mieux connus. Beaucoup de course dans tous les sens avec des armes, c'est sympa. L'impasse face à James Marsters [épisode un]... c'est super, parce qu'il est brilliant.

Avez-vous eu beaucoup à travailler avec lui durant cet épisode ?
Pas énormément, mais on a eu une scène très sympa sur le 7e étage d'un building, lorsque l'ascenseur s'ouvre et qu'il apparaît derrière moi, et qu'il y a une scène de confrontation, et il y a un peu de sous-entendus érotiques entre les deux. Ce qui est bien !

Est-ce que vous retrouvez vos tics et manières personnelles dans les scripts maintenant ?
Ouais, absolument ! Et c'est vraiment bien. C'est même plutôt flatteur quand vous faites quelques chose et que les producteurs et auteurs l'apprécient et construisent là-dessus dans un épisode suivant. Et je pense que le succès en Amérique et les audiences là-bas, et le fait qu'on ait eu autant de guest star connues dans cette série parlent d'eux-même. Je suis vraiment très content. Quoi qu'il se passe l'année prochaine, si par un mauvais tour du destin, on n'a pas une troisième série, on aura au moins eu une saison géniale cette année, et c'était vraiment bien. !

(Source: http://www.sfx.co.uk/page/sfx?entry=torchwood_week_gareth_david_lloyd)

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)

Dernière édition par Midori le Mer 23 Fév 2011 - 12:08; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2008 - 00:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marli
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 - 16:25    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Tres interessante interview, on entrevoit la s2 comme ça, et je trouve ce garçon de plus en plus agréable à écouter et à regarder.

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/index.forum
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 16:04    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Nouvelles photos ajoutées de la convention The RIft + compte-rendu des questions à l'acteur ici :
http://doctorwho.xooit.fr/p6928.htm
Midori
Time Lord

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 15:37    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Vous voulez voir Ianto danser ? http://www.youtube.com/watch?v=SGw8nLvdUP8 (attention, âmes sensibles s'abstenir Razz )

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
félicia
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 22:12    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

merzy j'ai deja vu Smile
lol
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 16:35    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Great !! la vid' Midori   trés Laughing Laughing ^^

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
spikia
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 12:31    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Mdr cette vidéo ^^ Merci
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 10:42    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Trop trop génial cette vidéo merci beaucoup

Merci Neph
cynthia94
[Ood]

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 15:42    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

puisque ce week end je ne pourrais venir sur le forum je prend de l'avance
je souhaite un joyeux anniversaire à Gareth David-Lloyd alias Ianto Jones
(c'est demain son anniversaire le 28 mars)

Dernière édition par cynthia94 le Ven 3 Avr 2009 - 15:19; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 16:35    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Happy Birthday à Gareth David-Lloyd Smile
(On sait pas, des fois qu'il passe par là Laughing )

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 16:55    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

NOOUVELLE POUR LES FANS : GARETH SERA PRESENT

Pour ceux qu'ils peuvent déplacer jusqu'a Londres , Le 2 Mai pour le voir . Car je ne pourrais pas le voir sniff pour cause des examens

dans son site officiel :
"Fifty tickets have been released for the evening concert part of James Marsters' The Marstersclass event on May 2nd at the Drill Hall in London.

Tickets cost £ 20 and are available from the Drill Hall Box Office on 020 7307 5060 (phone bookings only).

The day event is now sold out. Doors open at 7.30pm for the concert, which is open to all ages.

The box office is open from 10:00-21:30 weekdays and Saturdays, and 10:00-18:00 on Sundays.

Tickets will be sold on a first come, first served basis. Please have your card details ready when booking. Visa, Mastercard, Maestro and Amex are accepted.

All seating is reserved and allocated at the time of purchase"

Puis dans le site de gareth David Lloyd:
"Gareth will be flexing his actor muscles alongside James Marsters in a special event at The Drill Hall in London on Saturday 2nd May 2009.

They will be offering a behind-the-scenes peek into the world of acting followed by a question and answer session about stage, TV and film work."
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 12:34    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Pour ceux que ça interresse, j'ai trouvé un site très sympa et complet (je trouve Smile ) sur GDL (évidement, sur lui puisque je suis dans le sujet qui lui est consacré Rolling Eyes ), y a pas de raison qu'il n'y en ai toujours que pour David Tennant, John Simm et John Barrowman... Laughing

C'est un site non officiel, plein de photos, interviews, news etc...
En anglais bien sûr, mais régulièrement mis à jour (avec des interviews post CoE donc Smile et même des scans du dernier Torchwood magazine)

Bon, je me doute que je suis sûrement pas le premier à avoir mis le nez dedans, mais comme il n'y a pas de lien, je me lance...

http://www.garethdavid-lloyd.org/garethdavid-lloyd.org/garethdavid-lloyd.or…

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 06:06    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Un petit message de GDL à l'attention de ses fans, publié sur son site officiel :

Citation:

I want to say thank you to everyone who's supported me throughout my time on Torchwood, and especially to everyone who's sent encouraging messages to me here in the last few days.

Torchwood: Children Of Earth was an amazing piece of TV. I got an exit I can be proud of, a job I really enjoyed over the past few years and I'd be honoured to work with anyone from the cast and the production side again on other projects in the future.

Ianto changed and grew a lot over the three seasons and your support was part of what made that possible. I'm looking forward to new projects and to meeting many of you at gigs and other events in the future. Keep watching!

J'aime beaucoup le message de tête de son site ^^ :

Citation:

One: I am a Welshman; two: I am a drunkard; three: I am a lover of the human race, especially of women. - Dylan Thomas

Laughing

Et sinon rien à voir mais je viens de tomber sur une image très chouette de Ianto :

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Gareth David-Lloyd
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 11:16    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

*Ne parvient pas à stopper l'écoulement de bave provenant de sa bouche lorsqu'il regarde les photos de Gareth ...*

Oups, désolé !! *essuie la flaque*

Alors, j'aime énormément l'interview de GDL, elle est très sympathique, je suis encore plus fan, si c'est possible ^^'
La vidéo où il danse, il me semble que je l'avais déjà vu, mais je ne me souviens plus où. Quoi qu'il en soit, j'aime bien quand Owen vient et que la personnalité Ianto refait surface: "Yes"

Bon, je n'ai pas dit grand chose de constructif, je retourne à mes rêveries ... ^^
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 12:07    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Sympa la photo un Ianto enragé Laughing  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange