Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones)
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bria
[Ood]

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 17:32    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

J'ai enfin regardé ! A vrai dire, j'avais vu le premier épisode le soir de sa mise en ligne, mais me connaissant je savais que j'aurais beaucoup de mal à supporter l'attente de 24h entre chaque épisode, donc j'ai attendu qu'ils soient tous en ligne pour les voir à la suite.

Je ne pensais pas qu'une série courte pouvait être aussi prenante et angoissante. Joe Absolom est d'une crédibilité effrayante dans le rôle de Boylan, Gareth David-Lloyd est remarquable, la mise en scène impeccable.

Je me prendrai le DVD à coup sûr. Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 17:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 13:51    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Ci-dessous le lien vers les retranscriptions des questions/réponses du Hub 3 : 
http://hab318princess.livejournal.com/tag/the hub 3

J'ai trouvé ça très instructif ... j'ai trouvé que GDL acceptait plutôt mal 
la mort de Ianto, malgré tout ce qu'il a pu dire sur la nécessité de cette mort (la ligne officielle).

Il glisse très souvent des piques à RTD, veut une machine à ramener Ianto et quand on lui demande ce qu'il ferait s'il était invisble : "Go to RTD’s house and whisper: ‘bring him back’, ‘Ianto’s spin off show’" ...

J'ai aussi appris que la scène où Ianto meurt a été réécrite plusieurs fois. D'abord parce qu'elle ressemblait trop à celle de Tosh ensuite ils l'ont allégéee en enlevant en particulier le "I love you" de Jack ... pff, moi j'aurais bien aimé qu'il le dise. C'était quand même sa dernière chance ...

Merci Samaël
Visiter le site web du posteur
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 13:56    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Bloody RTD !

allez Gareth, on est tous avec toi
Samaël
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 14:26    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

en même temps je crois que si Jack lui avait dit "I love you" je n'aurais jamais réussi à m'en remettre. Déjà que là j'ai du mal.^^

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 16:29    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Oui, c'est sûr Samaël ... j'suis dans le même état !
Mais je trouve que ça manque.
Déjà qu'on a pas grand chose à se mettre sous la dent ...

Pour voir qu'ils sont en couple il faut vraiment lire entre les lignes, c'est peut être pour ça qu'ils l'annoncent dés le début du jour 1 ... pour ceux n'ont pas décortiqué la moindre phrase prononcée par ces deux là pendant les 2 première saisons 

Merci Samaël
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 18:24    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Arianrhod a écrit:
Oui, c'est sûr Samaël ... j'suis dans le même état !
Mais je trouve que ça manque.
Déjà qu'on a pas grand chose à se mettre sous la dent ...

Pour voir qu'ils sont en couple il faut vraiment lire entre les lignes, c'est peut être pour ça qu'ils l'annoncent dés le début du jour 1 ... pour ceux n'ont pas décortiqué la moindre phrase prononcée par ces deux là pendant les 2 première saisons 

Oh tout de même, entre les allusions de Jack dans le bureau du 2x01 jusqu'au moment ou Gwen les surprend dans la serre au 2x11 ... Avec aussi Ianto qui danse avec Jack au mariage de Gwen, on se doute bien qu'il y a quelque chose !

Un retour de Ianto serait beau, mais il faudrait une sacrée justification (il a évolué comme Daniel Jackson ? Mr. Green)

... Angels have the Phone Box ...
Samaël
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 21:53    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Bon Mordax m'a coupé l'herbe sous le pied Mr. Green

Je dis tout pareil qu'elle (Oh oui! Ianto en Daniel qui apparait dans le dos de Jack façon ange gardien Mr. Green ), j'ajouterai juste qu'il est vrai que dans certains épisodes si l'on n'est pas au courant de leur relation ça ne saute pas aux yeux.

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 23:02    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Oui, vous avez raison ... shame on me !

Mais (non je ne suis pas têtue), si on n'est focalisé sur eux deux, on peut croire que leur relation est uniquement basée sur une attirance sexuelle. 
Or un couple c'est un peu plus que ça ...
Je trouve que cette histoire de couple tombe un peu comme un cheveux sur la soupe, c'est peut être aussi pour ceux qui n'ont pas vu les deux premières saisons ...

Je change complètement de sujet, je suis "tombée" sur la photo de la fiancée de Gareth sur Facebook :

Elle a rejoint le cast du film "Casimir Effect", il y a aussi sa photo sur le site :

Attention swoon ...

...

Merci Samaël
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 09:42    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Le DVD de Girl Number 9 révélé ^^

• All 6 episodes mastered from the HD source
• Special combined DVD version
• Behind-the-scenes documentary, featuring
cast and crew interviews
• Commentaries with key personnel
• Ben Foster's soundtrack
• Interviews
• Gallery
• Trailers
• PDF script
• Easter Egg
• Subtitles

Pour la date de sortie, faut encore attendre

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 09:43    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Wouah ! Y'a tout plein de bonnes choses là-dedans dis-moi Smile

vivement
Arianrhod

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 11:33    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Merci pour l'info, j'ai laissé mon adresse email pour être avertie de la sortie.
J'ai hâte moi aussi  !!!!

Merci Samaël
Fannette
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 13:46    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

J'ai laissé mon adresse aussi!!! Merci pour l'info!! Wink

Que ça sorte, vite, vite, vite!!! Mr. Green
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 20:16    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Et un bonus de révélé sur le site , un ...

pour l'écouter (partie PLAY) il faut rentrer le code donné par Boylan ...

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Arianrhod

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 21:16    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Merci Duam, pour l'info et le code !! j'ai cédé à la tentation de la facilité
Ça fait froid dans le dos de l'entendre réclamer Matheson ...
Je n'ai pas encore re visionné les 6 épisodes, j'attends le DVD, mais ces quelques minutes m'ont replongé immédiatement dans l'ambiance qu'ils ont su mettre en place ...
Brilliant.

Merci Samaël
Fannette
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 21:27    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Merci pour l'info!!
Par contre j'ai même pas joué les feignasses!!
Brrr cette minute et des bananes ( Mr. Green ) a réussi à me refaire froid dans le dos, et je me sens à nouveau mal, c'est malin, c'était passé...
Cette série et tout ce qu'il y a autour est décidement génial...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >
Page 8 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange