Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones)
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 21:34    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Une nouvelle vidéo de la campagne Save Ianto Jones qui est un bel hommage au personnage :

J'ai écrit un mail à Pierre Sérisier un journaliste qui tient un blog sur le séries que je lis régulièrement et que vous connaissez probablement. Je lui ai fait un peu de "promo" pour GN9 ... résultat un article quelques heures plus tard (il a aimé Smile ) :
http://seriestv.blog.lemonde.fr/2009/11/25/web-serie-girl-number-9/
suis toute fière ...

Merci Samaël
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 21:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 22:11    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Excellent vidéo . merci Arianrhod  
et pour une fois elle est pas triste  

SAUVONS Ianto Jones Laughing Laughing Laughing 

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 12:25    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Excellente vidéo ! Et effectivement, pour une fois qu'elle n'est pas triste !

... Angels have the Phone Box ...
Fannette
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 00:14    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

J'avais sorti les mouchoirs juste au cas où, et bah j'en ai même pas eu besoin!!

Super vidéo, merci à toi Arianrhod de l'avoir postée!! Wink
Arianrhod

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 09:48    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

De rien, elle m'a énormément plu aussi, j'ai tout de suite eu envie de partager !!

C'est le comité "Save Ianto Jones" qu'il faudrait remercier ...
Ils préparent le calendrier 2010, avec des dessins sur Jack et Ianto, je suis curieuse de voir ce que ça va donner  Wink

Merci Samaël
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 14:48    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Un article en français sur Girl N°9 je le souligne d'autant que les web séries sont peu à l'honneur et qu'ici c'est uk , en plus (on parle plus des productions US)

http://seriestv.blog.lemonde.fr/2009/11/25/web-serie-girl-number-9/
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 14:52    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Et on peut remercier Arianrhod pour ça ... ==>  cf post en haut de la page

Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 19:34    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

, j'ai regardé justement et lu tous les commentaires pour voir s'il y avait pas quelqu'un-e de BOT ou RTC derrière

Arianhod alors
Arianrhod

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 21:57    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Eh, oui il y avait bien quelqu'un d'ici derrière cet article !!
On a les mêmes lectures alors ?

Je viens de recevoir un mail pour annoncer la vente du DVD de Girl Number 9 à partir du 21 décembre :

Hi,
Thank you for your interest in the Girl Number 9 DVD.
We are delighted to announce that the DVD will go on sale exclusively at www.canyousaveher.com from December 21.
We are currently finalizing all the extras to make sure the DVD is packed with  as many special features as possible. A full list of all the features will be available on the website very soon.
The DVD itself will cost £9.99 + £2.50 P+P. All proceeds will go towards covering our filming costs, and any profits will be shared among the cast and creative team. We're an independent production, so buying the DVD directly supports us and makes it possible for us to do another web series in the future.
Thank you again for watching, it's thanks to you that the show is a success!
From the Girl Number 9 team
--
Le message était avec accusé de réception, je pense qu'ils sont un peu anxieux de savoir combien ils vont en vendre ... à noter dans vos agendas pour ceux qui sont intéressés.

J'ai trouvé cette photo de GDL et JB à la convention de dimanche dernier :

Ils ont l'air de s'apprécier à l'écran et dans la vie, sympa !

Merci Samaël
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 09:22    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Proposez Girl Number 9 pour les Streamys web awards

Vous pouvez soumettre la websérie pour qu'elle entre en liste ici ==> http://www.streamys.org/submit/public-submissions/
(Best Drama, Best New serie, Best Ensemble Cast ...)

Et vous pouvez aussi nommer les acteurs et l'équipe ici ==> http://www.streamys.org/submit/public-submissions-people/
Pour vous aider ... mes choix ... (bon, d'un coté niveau Web série, je connais que GN9... )
- Best Director Drama : James Moran
- Best Writting Drama : James Moran
- Best Male Actor in a Drama : Gareth David-Lloyd / Joe Absolon
- Best Female Actor in a Drama : Tracy-Ann Oberman
- Best Editing : Emma Oxley
- Best Cinematigraphy : Richard Swingle
- Best Original Music : Ben Foster

Liste complète du "cast & crew" ==> http://www.canyousaveher.com/credits.htm

Arianrhod

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 13:48    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Merci beaucoup pour les liens, je viens de soumettre GN9 comme tu l'as suggéré.
Je vais relayer l'info.
Ça serait cool s'ils pouvaient gagner !!

Question autre série web j'ai entendu parler de "Riese" qui serait d'un très bon niveau aussi.
Mais j'ai pas eu le temps d'aller voir, voilà ce que j'ai lu qui m'a bien tentée : 
"Riese est une fiction en cinq épisodes d’environ neuf minutes chacun qui appartient au genre science-fiction/fantasy.Trois chapitres ont déjà été diffusés. C’est remarquablement filmé, plutôt bien interprété et extrêmement prometteur pour la suite. Dans sa démarche, la série a été comparée à Sanctuary."

Merci Samaël
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 09:31    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

ça y est le DVD est en vente pour 9,90£
(pour la France avec frais de port = 16 euros env) 

Gareth David-Lloyd
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 12:02    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Magnifique vidéo de SIJ !! Sauvons-le !! (c'est beau de rêver, hein ??)

Non, sérieusement, ça me fait bien rire que GDL commence à se dire qu'il ne serait pas contre un retour de Ianto >< Après toutes ses justifications sur la mort du personnage. Bien évidemment, je ne serais pas contre, mais il faut être réaliste. A priori, RTD a déjà son scénario de prévu pour la saison 4, donc, je ne pense pas qu'il s'amuse à y ajouter le retour de Ianto. Ou alors, ça serait super ignoble de sa part ... *commence à avoir la boule au ventre*

Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 22:26    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Si vous avez un compte Twitter, vous pouvez signer la pétition... enfin, la Twittition... http://twitition.com/9d4ri

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 13:20    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Vu sur Facebook
Citation:
Girl Number 9 To anyone waiting for their DVD, please bear with us. The BBFC classification is expected today and the DVD's will go straight into production. Thank you for your patience.

==> GN9 est aujourd"hui en attente de sa classification (tout public, interdit au moins de 12, 16 ou 18 ans ..) et dès qu'ils auront eu cette autorisation, la production des DVD sera lancée... reste plus qu'à attendre ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >
Page 9 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange