Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones)
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 13:40    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Merci pour l'info, n'ayant toujours rien reçu je commençais à m'inquiéter !
Question bête ... production, ça veut dire que les dvd ne sont pas prêts à être envoyés ??

Merci Samaël
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 13:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 14:30    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

GN9 a été classé "15" ... cad interdit aux moins de 15 ans

et oui Arianrhod, je pense que pour presser les DVDs ils devaient savoir la classification pour la mettre sur le DVD et en info sur le film Wink
mais maintenant, je pense que ça va aller vite ... Wink faut pas 3 mois pour produire une série de DVD Laughing

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 14:42    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

C'est pas la première fois qu'une classification retarde un film ou un jeu malheureusement. Et tout ça pour que la plupart des gens n'en tiennent pas compte ! C'est lamentable.

Ils indiquent que le DVD NTSC sera envoyé pas avant fin janvier, donc les Pal vont partir tout soudain, je suppose.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Arianrhod

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 15:42    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Aï, ça va être plus long que ce que je pensais.
Pas grave, c'est commandé, payé, il faut juste prendre son mal en patience ...  mais ça c'est pas forcément facile ;-))
J'ai hâte de voir les épisodes sur un écran un peu plus grand que celui de l'ordinateur portable ...

Merci Samaël
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 15:58    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Oui les PAL partent avant d'après ce qui avait été mis dans le bon de commande me semble t-il Wink

Bria
[Ood]

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 15:56    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Pour les fans de l'acteur, il y a une figurine de Ianto signée par Gareth David-Lloyd sur eBay :
http://cgi.ebay.fr/Ianto-Jones-Action-Figure-Signed-by-Gareth-David-Lloyd_W…

C'est en fait une "bonne action" puisque pour soutenir le film Casimir Effect. Wink (ils mettent aussi régulièrement des photos signées par l'acteur). Le petit "plus" : voir son nom au générique en guise de remerciement. Smile
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 14:53    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Jaquette du DVD de Sherlock Holmes dévoilée ... Surprised Surprised MAIS que vient faire un TyRex dans l'histoire Confused Confused

disponible le 26 janvier 2010 

Après recherches sur le net ... J'ai trouvé le synopsis ...  

Le film se déroule à Londres au 19ème siècle. On fait appel à Sherlock Holmes (Ben Syder) et son collègue, le Docteur Watson (Gareth David-Lloyd), pour aider à traquer et capturer Spring Heeled Jack (Dominic Keating), qui commet de nombreux crimes dans tout Londres à l'aide de monstres géants (poulpe géant et dinosaures) et un gilet pare-balles à vapeur qui lui permet de commettre ces crimes sans craindre d'être capturé. Surprised Surprised Surprised Surprised ...  

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 14:54    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Y'a Myfawny !

sorry
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 15:12    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Un gilet pare-balle à vapeur ? Oo
Faudra que je vois ça, ça m'a l'air bien spécial... merci pour le résumé duam ^^

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 15:15    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Oula, c'est bizarre, mais ca ressemble pas trop au Sherlock Holmes qu'on voit parfois sur je sais plus quelle chaine (NT1 ou TMC je crois...), ça à l'air plus... fantastique je dirais et moins... euh... Chiant, oui, voilà le mot juste Laughing

Et en même temps, ca doit quand même être un peu fantastique Sherlock Holmes, parce que je viens de me souvenir du dessin animé (oui, mes références sont exceptionnelles Laughing ), que je regardais quand j'étais gamin et y avait déjà des machines à vapeurs volantes ou des trucs comme ça à la Jules Verne...

Bref, ça n'a pas l'air de suivre la trame d'un Sherlock ordinnaire (même si en fait j'en sais trop rien, j'ai jamais lu), on dirais plus un mélange entre les enquête de Holmes et le monde perdu (les deux étant de Conan Doyle)

En tout cas ca me fait très envie...
Et au moins ici, on peut supposer que le Dr Watson s'en sortira vivant !!!!

D'ailleurs Sherlock doit être revenu à la mode, à moins que ce ne soit son anniversaire parce qu'il y a un film aussi qui sort avec Robert Downey Jr et Jude Law...
_

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 15:40    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

[mode HS on]

Sherlock Holmes n'a jamais été un Derrick à l'anglaise; si on lit les nouvelles et romans de Doyle, Holmes est à la base un jeune chimiste qui vient juste de finir ses études, typiquement maniaco-dépressif et extrêmement brillant - Watson fait d'ailleurs une liste de ses compétences et lacunes dans "Une Etude en Rouge" (si j'ai bonne mémoire) dans laquelle il mentionne le fait que Holmes est relativement doué en escrime, en boxe et en tir au pistolet. C'est d'ailleurs un excellent sprinter, comme on le constate à de multiples reprises à travers ses différentes aventures. Pas vraiment mou, comme garçon. Sachant que le romancier aimait de moins en moins son personnage au fil des ans, Holmes est devenu de plus en plus trash (drogué, odieux avec Watson, perdu dans une hygiène de vie déplorable et de longs passages à vide), sans que Doyle parvienne à en lasser les gens - au contraire, ça a eu l'effet inverse.

Pour ceux qui se demandent à quoi ressemble Holmes dans les bouquins, ne regardez pas les téléfilms, mais "House MD". Juré: la série est blindée de références à l'oeuvre de Doyle, du personnage de Wilson à l'adresse de House en passant par ses talents de musicien et sa dépendance à la Vicodine. ^^

Et d'ailleurs, Watson non plus n'a rien du monsieur bedonnant que l'on voit dans les téléfilms: au début des livres, c'est un jeune médecin tout juste revenu de la guerre des Indes à cause d'une méchante blessure qui a failli le tuer. Sherlock le vanne régulièrement sur son succès auprès des femmes. Et soit dit en passant, je pense que GDL peut faire un très bon Watson, il a exactement le tête du brave type un peu bonne poire qui tente de cadrer Holmes.

Quant à l'aspect fantastique, on ne le retrouve pas trop dans les livres de Doyle, bien que parfois on hésite longtemps entre interprétation surnaturelle et criminelle (qui au final l'emporte toujours); je pense que l'histoire qui se situe le plus à la frontière du fantastique est celle du "Chien des Baskerville". Mais pas de steampunk à la Jules Vernes chez Doyle, du moins pas dans les Sherlock Holmes. ^^

[mode HS off]

Je vous ai dit que j'adore Sherlock Holmes? Mr. Green Les livres, en tout cas... >.> Désolée pour le HS. ^^"
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 09:50    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

The Bill
épisode "Duty Call"
21 janvier 19h30 ITV1

Le sergent Stone et PC Leon Taylor sont appelés dans un appartement dans lequel une jeune femme en détresse, Ami Ryan (Kara Tointon) les emmène vers son petit ami, Josh Hunt (Barry Sloane), qui retient Jeremy Preston (Gareth David-Lloyd) sur le sol. Ami leur explique qu'elle était couchée lorsque Josh, en rentrant de son travail a trouvé Jeremy faisant irruption chez eux. Jeremy plaide l'ébriété et pensant que l'appartement était abandonné, il s'y était introduit, pour trouver un endroit où dormir.

Au poste, le DC Jo Masters et Grace Dasari discutent avec Ami et Josh qui tous deux disent qu'ils n'avaient jamais vu Jeremy auparavant. L'affaire prend une tournure sinistre quand Jo découvre que Ami et Jeremy travaillent dans la même société et les examens médicaux légaux indiquent que les empreintes digitales de Jeremy se trouvent sur des couteaux de cuisine d'Ami ainsi qu'au dessus de son lit ...

Trailer ==> http://www.thebill.com/casefiles/episodes/item_500126_case_duty-call.htm

terryjones
[Ood]

Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 13:45    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

GDL : 

Seul regret, ne pas vivre en Angleterre.
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 12:14    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Pour ceux qui ont commandé le DVD de Girl Number 9 ... selon la page de GN9 sur Facebook, les DVD sont envoyés cette semaine

Arianrhod

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 08:41    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Smile  Nouvelle session de questions/réponses sur le site de GDL : 
Arrow  http://www.garethdavid-lloyd.co.uk/qa.html

Il y a une question sur la campagne pour faire revenir Ianto : 

What do you think about all the campaigning to bring Ianto back?
It's all very flattering but you know - I let it go as soon as I took the suit off. I know I joke about it when people ask me at Cons, but it's unproductive to keep thinking about it. I want to have a diverse career, to look forward to the parts I'm trying to get now and not dwell on what's gone.

Je crois qu'on ne le reverra pas dans le costume de Ianto  Crying or Very sad mais j'espère qu'on le retrouvera vite dans des projets aussi passionnant.
En tout cas je lui souhaite car je trouve que c'est un excellent acteur 

Merci Samaël
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >
Page 10 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange