Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones)
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 17:12    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

bon anniversaire Gareth Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 17:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gareth David-Lloyd
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 14:39    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Bon anniversaire à moi même ^^
PJavier
Captain X.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 15:22    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Bon versaire a toi alors !
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 13:33    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Pour ceux qui suivent cette rubrique j'avais parlé il y a un moment de la participation de Gareth dans le film TV 'Red Faction: Origins'
Et bien il sera diffusé sur SyFy le 4 juin 2011 à 21h (heure US)

distribution :

Directeur : Michael Nankin (Caprica, Battlestar Galactica, CSI: Crime Scene Investigation)

Casting : Brian J. Smith (Stargate Universe), Robert Patrick (Terminator 2: Judgment Day), Kate Vernon (Battlestar Galactica), Danielle Nicolet (The Starter Wife), Gareth David-Lloyd (Torchwood), Tamzin Merchant (The Tudors) and Devon Graye (Dexter).

plus d'infos : http://tvbythenumbers.zap2it.com/2011/04/15/syfy-movie-red-faction-origins-…

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
coco
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 14:00    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Hate de voir ça!!!! Smile
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 23:22    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

le trailler, avec la tête à GDL... (plusieurs fois, je crois, mais...)

http://video.syfy.com/movies_events/syfy_saturday/whats_hot_14/red-faction-…

(Thx Duam pour les screenshots)

Ho, c'est lui ou pas ?

[Edit] One more for the show:

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)

Dernière édition par Midori le Sam 30 Avr 2011 - 23:24; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 00:14    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

photo officielle de GDL dans Red Faction Origins. (la version HD est réservée aux professionnels Sad )

et pour la 3e photo du post ci-dessous, j'avoue avoir eu un doute au visionnage et au vu de la photo il est resté

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 16:46    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Interview à l'occasion du 
Supanova convention à Brisbane (Australie)
2/06/2011

à écouter
ICI
à télécharger
ICI

interview de GDL dans laquelle il revient sur Torchwood et Sherlock Holmes
Dans laquelle on apprend entre autre que son épisode préféré à tourné a été Day One (CoE) et Countrycide (mon préféré ),
qu'il aimerai avoir le gadget de Tosh du 1er épisode pour tout downloader dans son cerveau,
qu'il n'a pas eu de blessures graves durant le tournage, 
que l'hommage à son perso a été "very touching" mais que c'est le lot des "dramas",
que son Sherlock Holmes a été "fun" à tourner, 
qu'il a connu DW durant la période "McCoy"  et que ça l'effrayait étant enfant, mais que quand RTD a repris la franchise, il a été tout de suite "fan",
que courir en costume 3 pièces, c'est pas facile, 
et qu'il n'y a pas vraiment eu d'amalgame entre son perso de Ianto et lui niveau "rencontres amoureuses", 
et qu'il n'a aucun problème à regarder les nouveaux épisodes bien qu'il ne soit plus dedans et qu'il a regardé le Day 5 de CoE et a bcp aimé. 

etc ... 

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 14:44    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Synopsis

L’histoire de Red Faction : Origins se déroulera 25 ans après les évènements survenus dans Red Faction : Guerilla et avant ceux de Red Faction : Armageddon, et sera centrée sur le personnage de Jake Mason, le fils d’Alec, héros du précédent jeu. Devenu responsable de sa famille, il est persuadé que sa sœur, qui a été kidnappée, est toujours vivante. Mais quand enfin il la retrouve, il s’aperçoit très vite qu’elle n’est plus la même et qu’elle fait désormais partie d’une armée voulant prendre le contrôle de la planète et détruire l’armée de la Red Faction.
L’écriture du scénario est sous la directive d’Andrew Kreisberg (Warehouse 13, Fringe, Vampire Diaries), qui s’est inspiré de l’histoire développée par Paul DeMeo, responsable à THQ.
source : Allociné

CAST :

Robert Patrick ... Alec
Tamzin Merchant ... Lyra
Brian J. Smith ... Jake
Kate Vernon ... The Matriarch
Devon Graye ... Leo
Gareth David-Lloyd ... Hale
Danielle Nicolet ... Tess De La Vega

Informations

Diffusion : SyFy
Date 4 juin 2011
Durée : 1h30 (téléfilm)

fiche IMdB

Bande annonce

Mon avis
ATTENTION
ce qui suit dévoile l'histoire du téléfilm
si vous ne voulez pas être spoilé, passez votre route !

Un an et six mois après sa dernière apparition à la TV dans une production inédite ... Que voulez vous que je vous dise ... Ceux qui me connaissent savent à quel point j'étais en manque... Don je ne vais pas être très "réaliste" en ce qui concerne GDL ... pour le téléfilm, c'est autre chose ^^

Donc j'enclenche mon lecteur de vidéos et je m'installe confortablement (une bassine et une serpillière à coté de moi au cas où). Le téléfilm commence et là ... ah non, je dois vous dire quelque chose avant ^^

Je partais défaitiste sur ce téléfilm. Je m'explique. Bien que faisant partie de la première génération des jeux vidéos, je n'y ai jamais joué, n'ayant aucun jeu ou console chez moi (j'en ai toujours pas). Donc quand j'ai su que ce serait l'adaptation du concept d'un jeu vidéo, j'ai tiqué.

Donc ... et là ... j'avoue avoir été assez bluffée par les décors numériques et les effets spéciaux utilisés. Puis on rencontre Alec Mason (Robert Patric: Terminator, The Unit ... ), vétéran des Red Factions, alcoolique, dépressif suite à la mort de sa femme et la disparition de sa fille qu'il impute aux Maraudeurs, anciens alliés devenus ennemis suite à l'imputation du meurtre de sa femme à une de leur patrouille. (alors qu'il s'avérera qu'il s'agit en fait d'un acte de vengeance). Robert Patric est excellent j'ai trouvé dans ce rôle.
Puis c'est au tour de Brian J. Smith (SGU), venu arrêter Alec pour désordre sur la voie publique ... et là .. il s'avère que c'est son propre père. Jake est un jeune homme rongé par la culpabilité d'avoir laissé sa soeur, de ne pas l'avoir sauvée. En ce qui concerne son jeu d'acteur, ça ne le change pas de celui de SGU... dommage.

Les deux personnages féminin m'ont laissé de marbre ... Lyra (la soeur de Jake) et Tess ... bien que pour cette dernière la scène de la cellule était assez drôle ^^

Le chef des White Fraction (EDF) était pas mal ... par certains cotés il me faisait un peu penser à Marlon Brando.. mais à un niveau bien inférieur quand même ... mais certaines attitudes, façon de se tenir, de parler ...

je ne rentrerai pas dans le détail de l'histoire mais on peut comparer les civilisations de Mars (puisqu'ils s'agit de Mars colonisée). On a affaire à une sorte de civilisation post-apocalyptique, un peu à la Book of Eli dans laquelle deux factions sont opposée : celle des Red Factions (les colons, avancés technologiquement, ayant de l'argent et étant civilisés) et celle des Maraudeurs (des sauvages, brigands, qui utilisent le troc et vivent dans des endroits chaotiques.) à laquelle s'ajoute à la fin, celle d'EDF (pas Electricité de France ! mais j'ai pas trouvé la signification) similaire à celle des Red Factions.

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII GAREEEEEEEEEEEEEEEEEETH
ahem ...

Et enfin, GDL arrive sur l'écran et on apprend qu'il est le fils de l'ancien chef des "EDF" et il s'avère qu'il est "engagé" auprès de Lyra, qui s'avère être la soeur le Jake et donc la Fille d'Alec ... Vous me suivez ?? XD

je vous passe les détails ... pour arriver au coeur du problème :

Alec (Patric) a donc tué le père d'Hale (GDL)
Le père d'Hale a kidnappé Lyra
Lyra est la fille d'Alec et la soeur de Jake (Smith)
Hale aime Lyra
Jake tue le "mentor" d'Hale
Lyra abandonne Hale pour rejoindre sa famille
Alec se sacrifie pour les autres et la planête
Très shakespearien non ???

Bon tout ça pour finir en presque "happy end" pour les héros du film qui ont "kické leur ass aux bad guys" puisque le père décide de se sacrifier et se crash en navette spatiale sur le gros vaisseau des White factions de l'EDF.

pas content pas content EST-CE QU'IL SERAIT POSSIBLE QUE LES PERSONNAGES DE GARETH DAVID-LLOYD NE MEURRENT PAS A LA FIN DU SCENARIO ??????? pas content pas content

Pour finir, un téléfilm divertissant, de bons moments mais qui reste un téléfilm empruntant des ambiances, décors à la Mad Max, Terminator, ou Book of Eli, mais du gabarit de Starship Trooper. bref pas trop mon trip ^^

Mais bon, quand il s'agit de GDL, je ne peux faire la fine bouche donc je le reverrai sûrement et avec un très grand plaisir

Midori
Time Lord

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 12:57    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

EDF = Earth Defense Force, le gouvernement de base de Mars (au début du premier jeu ?)

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 21:08    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Viendez me rejoindre sur la page francophone Facebook des fans de Gareth !!!

http://www.facebook.com/pages/Gareth-David-Lloyd-Ianto-jones-dans-torchwood…

Viendez répandre la bonne parole

Jaina
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 21:36    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Je viens de vous rejoindre Smile C'était mon personnage préféré après The Master :p
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 12:18    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

GDL or not GDL dans Warehouse 13 Saison 3 ??? ... ça y ressemble quand même BEAUCOUP non ???
et OMG ... le costume ... Shocked ... ou alors je suis tellement "frustrée" que je le vois partout ... mais je suis pas la seule à le "voir" ^^ ce qui me rassure un peu ...

Regardez bien vers 1:18 et 1:32 ...

aucune mention de sa participation à cette série dans ses filmos ... Confused à confirmer donc ...

http://www.torchwoodforum.com/showthread.php?15665-Gareth-David-Lloyd-in-Warehouse-13-season-3-(SDCC-Trailer)&p=419326#post419326

Midori
Time Lord

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 13:33    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

RHAAAA, Duam, tu me fous le doute, je suis en train de chercher partout maintenant si on peut confirmer ou infirmer ça

Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 13:35    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Oui, on dirait trop GDL, même si j'avoue que je ne l'aurait pas vu sans qu'on me le dise

A voir donc si la guest uk serait pas GDL et c'est pas le perso de H.G Wells (la fille- Jaime Murray ?) à côté ? Ce qui corroborerait le côté uk...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >
Page 14 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange