Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samaël
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 20:42    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Il y a pas photo le blues ça lui va bien mieux. Quand il ne cherche pas à crier dans le micro il a une belle voix, qui aurait cru que Ianto pouvait descendre aussi loin dans les graves.
J'aime tout particulièrement la chanson de la première vidéo. (Que je traine dans mon mp3 depuis un bon moment déjà^^)

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 20:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 21:34    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Les images, ça évite les grands discours, merci Duam !!!

Il y a une chose qui ne change pas ... il est toujours aussi craquant Wink quelque soit le style musical

J'aime bien sa façon de chanter, il en fait pas des tonnes.

Merci Samaël
Visiter le site web du posteur
Lilith The Hermit.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 21:54    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Oui, il reste simple mais on voit qu'il aime bien ce qui'l fait.
Même s'il fait du "Rock", j'ai du mal à m'enlever l'image toute chou de Ianto xD.
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 17:41    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Ouip, le blues, ce n'est pas vraiment ce que j'écoute mais les interprétations de GDL sont plutôt agréables à écouter ^^ Et j'aime bien aussi ce qu'il chante sur les albums que Arianrhod a mis en lien.

Merci beaucoup de m'avoir fait découvrir cette facette de son talent ^^
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 20:55    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Citation:
Gareth is currently filming as the guest star in an episode of THE BILL for Talkback Thames. "It's a great part that interested me straight away" says Gareth "I think everyone will enjoy it too".

GDL est actuellement en train de tourner en tant que Guest Star, un épisode de THE BILL . la date de diffusion n'est pas encore connue ^^ (il y a vait déjà participé en 2005)

pour rappel David Tennant avait joué en 1995 dans un épisode de ce feuilleton policier (qui dure depuis 1984)

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 16:09    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Encore moi

Nouveau trailer de Girl number 9 ==> http://www.sfx.co.uk/page/sfx?entry=exclisive_preview_girl_number_nine

et petite interview:
Citation:
GARETH DAVID LLOYD

Is it a very different role to Ianto? 
"Very. Mattheson is much less worried about his appearance. Quite unkempt."

How did you become involved?
"I was asked personally by James Moran and jumped at the chance. I love his dark scribings."

How did it compare to filming for TV?
"Making a film that is something of a personal project feels far less like going to work and more like creating a piece of art."

Could your character be back in any sequels?
"Very possibly."

How did the shoot go? Where were you shooting?
“The shoot was great fun and in some ways spontaneous in how we would approach the scenes. We shot at Elstree - Star Wars, Indiana Jones, The Shining, Labyrinth. Need I say more. We'll forget Who Wants to be a Milionnaire and Big Brother."

Were you surprised about the reaction to Ianto’s death?
"I was a little disturbed but mainly very flattered."

http://www.sfx.co.uk/page/sfx?entry=exclusive_interviews_girl_number_nine

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 16:24    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

C'est de plus en plus intriguant... Je sens que l'ambiance va être très très sombre.

Blague à part, j'aime beaucoup la dernière question et sa réponse ^^

En tout cas, impatiente de voir ce que Girl number 9 va bien pouvoir donner.
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 17:40    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Dis donc, ça promet d'être un peu glauque et flippant !!!
Bon, je vais pas être super original, mais j'ai moi aussi hâte de voir ce que ça va donner...

Et merci pour l'interview Mr. Green

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 21:11    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Merci pour l'interview et le nouveau trailer ... moi aussi j'ai super hâte.

Est-ce que vous pensez qu'ils ont prévu des sous-titres pour les non anglophones ???
J'ai pas trouvé de réponse, ni sur le site Internet, Facebook ou Twitter.

J'ai parfois un peu de mal à suivre les dialogues quand je n'ai pas les sous-tires ... j'espère qu'ils ont pensé aux mauvais en anglais !!!
Sinon, il faudra des âmes charitables pour traduire ...

Merci Samaël
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 22:48    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Je n'ai pas de réponse pour ta question Arianrhod... franchement, je ne pense pas... mais les stt anglais seront sûrement trouvable d'une façon ou d'une autre.... 

sinon, je viens de tomber sur ça ... Surprised Surprised Surprised 

A Very British Cover-up

In this comedy short film Welsh Drag queen Rhiannon gets caught in the middle of a right royal scandal. Keen to win the British amateur drag queen final, Rhiannon Grand Slam Glam seems to be caught in the middle of an unfortunate event. ...

Arianrhod

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 09:28    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Merci pour le trailer ... ça a l'air complétement délirant !!!
Et la tête de GDL dans ce film Laughing mais il a l'air mieux coiffé que dans Girl Number 9.

Cool, il a pleins de projets. Parce qu'il semble qu'il ne revienne pas dans une hypothétique saison 4 de TW, ils ont mis à jour ses crédits sur son site officiel :

Torchwood - Ianto Jones (30 episodes, 2008-2009)

Si vous avez une explication sur cette date... ça devrait être 2006-2009 ???

En tout cas, je préférais quand il n'y avais pas de date de fin ! ça laissait planer un doute bien agréable ...

Merci Samaël
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 10:29    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Merci pour le trailer, ça à l'air assez particulier mais c'est très glamour et pas kitsh du tout Laughing

Moi aussi j'adore la coupe de cheveux à la Super Man avec la petite boucle collée sur le front avec un pot de gel Laughing

Citation:
Cool, il a pleins de projets. Parce qu'il semble qu'il ne revienne pas dans une hypothétique saison 4 de TW, ils ont mis à jour ses crédits sur son site officiel :

Torchwood - Ianto Jones (30 episodes, 2008-2009)

Si vous avez une explication sur cette date... ça devrait être 2006-2009 ???

En tout cas, je préférais quand il n'y avais pas de date de fin ! ça laissait planer un doute bien agréable ...

Mais non, s'il a mit une date de fin, c'est juste pour brouiller les pistes, sont retour dans l'eventuelle saison 4 doit être ultra secret pour avoir un impact maximal...................
Quoi ?! Moi ?! Déséspéré ?????
Je vois pas ce qui vous fait dire ça...

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 11:10    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

David-S a écrit:
{{{spoiler}}}

Mdr ton spoiler, je suis aussi desespérée >.<!

Oh! La vidéo est... Spécial xD!

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 12:24    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Merci David-S je n'y avais pas pensé !!!

Moi aussi je suis désespérée Crying or Very sad tout est bon à prendre ...
je prie pour que tu es raison !!!

Merci Samaël
Arianrhod

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 09:30    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Pour bien commencer la semaine :

Il y en a d'autres sur la page Facebook de Girl Number 9 :
http://www.facebook.com/girlnumber9?ref=mf

Have a good day !

Merci Samaël
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >
Page 4 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange