Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones)
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 13:43    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Citation:
et dire que je pourrais même pas voir le 1er en "direct" Sad

Vas-y, plains-toi d'aller voir JB à Londres Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 13:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 13:58    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Des nouvelles de GDL

Une interview dans le WalesOnline : Actor Gareth David-Lloyd on life after playing Torchwood’s Ianto
Source et lien vers l'article : www.walesonline.co.uk

A la fin de l'interview : 
“I saw the shrine to Ianto when I went to Cardiff Bay and I can’t believe it’s still there now. It’s very flattering,” he admits.

Gareth David-Lloyd in character as the much lamented Ianto Jones from Torchwood 
malheureusement ...  Crying or Very sad

Merci Samaël
Visiter le site web du posteur
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 13:59    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Arianrhod a écrit:
[b]A la fin de l'interview : 
“I saw the shrine to Ianto when I went to Cardiff Bay and I can’t believe it’s still there now. It’s very flattering,” he admits.

Duaaaaaaaaaaam ! Il a vu notre mot ! Il a vu notre mot ! Il a vu notre mot !
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 15:15    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

yeles a écrit:
Duaaaaaaaaaaam ! Il a vu notre mot ! Il a vu notre mot ! Il a vu notre mot !
YES !!!!!!!!!!!!!!

Can't believe it Mr. Green Mr. Green

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Fannette
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 19:24    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Ooooooh purée!!!!
Ou alors il est passé dessus et il n'a pas su me relire... Nan pas possible!!! Il l'a lu, il l'a lu, il l'a lu!!!!
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 19:39    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Y'a des gens près de l'Allemagne ?
Citation:
Gareth David-Lloyd has joined the guest list of Fed-Con 19 (30.April - 2.May 2010 in Bonn/Germany)

http://www.fedcon.de

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 23:14    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Parce qu'il faut être obligatoirement près de l'Allemagne Laughing Laughing Laughing
(si vous me cherchez je suis dehors ^^)

David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 12:37    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Je note bien le 30 octobre 22h sur mon agenda (Mais j'ai pas d'agenda en fait, donc j'espère juste m'en souvenir Laughing )

Par contre, l'Allemagne c'est pas très loi pour moi... Confused
Mais comme je suis toujours fauché c'est raté d'avance !!! Sad

Enfin, reste l'interview Mr. Green

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 12:56    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Pareil que toi David-S, les fins de mois sont justes ... et les prix sont quand même assez élevés (mais je n'ai pas l'habitude de ce genre de manifestation) :
  • 3-day ticket: 99 Euro
  • 3-day ticket for OSTFC-Members 89 Euro
  • 3-day gold-pass: 499 Euro, (ALL autographs are included - autographs alone are 450 Euro!!!, plus official t-shirt, lanyard, pin. Seating in the first rows - very limited!
Surtout que tant qu'à y être, c'est le gold pass qui m'intéresse !! voir GDL de prés quand même ...

C'est dommage parce ça a l'air bien déjanté ...

Merci Samaël
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 13:12    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

le prix ne veut rien dire , j'ai vu John Simm au premier rang , je lui ai parlé  , j'ai eu photo et autograph pour une place à moins de 25 £

Les conventions , c'est toujours super hyper ( trop ) cher ....
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 13:12    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

moi j'ai quand même beaucoup de mal avec le concept de "payer" pour avoir un autographe ...

sinon, et merci Missy pour le lien ^^ 

photos du Hub 3 de ce WE ...  Qu'est-ce qu'il fait gamin sur les photos notamment celles du premier lien ...

=> http://www.garethdavid-lloyd.org/the_hub_3_-_saturday_photo_/
=> http://www.garethdavid-lloyd.org/the_hub_3_-_sunday_-_galler/
=> http://www.garethdavid-lloyd.org/the_hub_3_-_sunday_group_ta/

Samaël
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 13:16    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Ah bah zut moi qui commençais à me dire que l'Allemagne ce n'était pas si loin et que ça devait être très jolie à cette époque de l'année. C'est clairement bien au dessus de mes moyens. Je crois que je me contenterai de le voir à travers un écran, à moins bien sur qu'il se décide un jour à passer à Paris Mr. Green (Je rêve si je veux )
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 13:27    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Oh, la la ... merci Missy et Duam pour les photos ...

Gamin ... non, juste super beau !!!!

Lien vers une longue interview de James Moran : 
http://geeksyndicate.files.wordpress.com/2009/10/jamesmoraninteview3.mp3

Il parle de GDL ;-))

Merci Samaël
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 09:36    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

La fin de Girl Number 9 approche. Le suspens est là et bien là. La confrontation entre Boylan et Matheson est très tendue, la musique angoissante à souhait et pour le reste, je balance entre creepy et yeurk...

Franchement, c'est dommage que ça soit si court. Et je stresse un peu quant à l'issue de l'histoire.
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 10:02    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

J'ai vu (enfin) les 3 premiers épisodes de Girl Number 9... et OMG ... c'est flippant à souhait... effectivement l'annonce d'un mix entre Saw et les Experts n'était pas un effet d'annonce, mais bien une réalité...

Girl Number 9 est un thriller angoissant très bien mené et bien que le format soit très court (-de 5min / épisodes)... on a pas l'impression de manquer des éléments... ou des informations.

Par contre âmes sensibles s'abstenir...

et Comme Yeles... j'aurais aimé ... et il mériterait ...  d'être plus long ... beaaaaaaaaaaaucoup plus long...

OOOOOOOOOOOOOOOOOOH MYYYYYYYYYYY GOOOOOOOOOOOOOOOOOD

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pardon Mr. Green

Je le trouve très bon dans ce rôle de flic un peu paumé, cherchant à sauver les victimes de ce cinglé... J'avoue percevoir encore des Ianto's touches dans son jeu... mais à 90% il a réussi à s'en défaire et à nous livrer une interprétation étonnante et superbe...  (si si , je peux faire une analyse réaliste de GDL .. )

En espérant que la fin soit de la même qualité... plus que 3 épisodes... Sad
C'est vraiment trop court... Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >
Page 6 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange