Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones)
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 12:21    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

J'ai vu les 3 premiers épisodes et moi aussi j'aime beaucoup cette série.
C'est très très angoissant...
La fin de l'épisode 3 m'a juste retourné l'estomac et jétais pas fier vindious, je ne m'y attendais pas du tout à celle là, normalement les petites filles ne meurt pas dans les films, ou pas de façon aussi cru... C'était assez horrible...

Finalement, voir GDL en quelqu'un d'autre que Ianto ne me dérange pas autant que je l'aurais cru, Matheson et Jones ne portent pas le cosume de la même façon alors pas de confusion possible Laughing

Seul bémol, pour moi, c'est le format, 5 minutes c'est trop court !!!
J'espère qu'on aura droit à l'épisode en entier quand même, parce que si les mini épiosdes de 5 minutes arivent à faire monter l'angoisse, j'ose même pas imaginer l'horreur en regardant d'un seul coup sans interruption...

Maintenant je dit ça, mais est-ce que j'aurais eu les tripes de regarder tout ça d'un seul coup ??? Laughing

Bref, j'aime beaucoup !!!

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 12:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 12:24    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Le pire, c'est qu'on ne voit rien ! Mais c'est tellement bien suggéré que Yeurk
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 12:33    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Comme vous, j'ai vraiment adoré cette "toute mini" série web.
Non, ce n'est pas que la présence de GDL ...   

La première chose que je me suis dite c'est que c'était très pro.
Le jeu des acteurs y ait pour beaucoup.
GDL of course est très bien, je trouve qu'il nous fait complètement oublier Ianto dans son jeu.
Mais je pense que ce sera surtout Joe Absolom que l'on retiendra car il est vraiment impressionnant.
Pour le moment on a pas trop vu Tracy-Ann Oberman, mais je suppose qu'on va plus la voir dans les prochains épisodes.

Les épisodes sont très courts et malgré cela, les premières minutes de l'épisode 1 nous mettent tout de suite dans l'ambiance.

Je trouve l'histoire classique mais très bien écrite. Il y a des phrases choc, beaucoup de rebondissements ... c'est juste excellent.
J'ai donné le lien vers la série à pas mal de monde. J'espère qu'ils auront du succès et qu'ils réitéreront sur le web ou pourquoi pas à la télé ...
Ca serait bien de retrouver GDL en Matheson pour d'autres enquêtes, enfin ...

s'il survit au deal de Boylan  Surprised

Trop hâte de voir l'épisode suivant ... trop peur aussi ...

Merci Samaël
Visiter le site web du posteur
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 22:32    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Je viens de visionner le dernier épisode... et

D'abord, ce "court" en 6 épisodes est un petit bijou de réalisation... les acteurs sont excellents avec une palme à Joe Absolom (Boylan) et à Gareth David-Lloyd (Matheson) tous deux exceptionnels

Un suspens pesant, une tension me faisant frôler la crise cardiaque...

Et cette fin.... elle est juste horrible....... Quel enfoiré......
Juste pour avoir le plaisir de voir si rien qu'en parlant, il arriverait à ses fins ... et à obliger Matheson à mettre fin à ses jours ... pour sauver sa fille

BLOODY BASTARD !!!!!!!!!!!!!

WHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ???????????????????
C'est just so UNFAIR !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai vraiment adoré Girl Number 9. Vivement le DVD

------------------------------

EDIT : Juste pour info ..

une annonce a été faite sur le groupe FB par celui qui s'occupe du groupe :
Citation:
Girl Number 9 said : I'm sure that's not the last time we will see or hear Vincent Boylan...

Je suis sûr que ce n'est pas la dernière fois que l'on verra ou entendra Vincent Boylan

ça annonce du bon à venir ... suite ... ??? préquel ??? avec ou sans GDL ??? Who knows Wink

http://drolededuam.hautetfort.com

Dernière édition par duam78 le Ven 6 Nov 2009 - 22:53; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Fannette
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 22:52    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

J'en reviens pas...   Surprised Surprised

C'est horrible... c'est juste horrible... tu verrais dans quel état ça m'a mise, j'en peux plus!!!  
Mais décidement Gareth ne finira jamais une série autrement que les pieds devant?????

Cette mini-série était vraiment excellente, tellement addictive et tellement prenante... Heureusement que je n'ai pas pu voir les épisodes tous les soirs de cette semaine et que j'ai attendu ce soir pour les regarder à la suite (enfin, j'avais déjà vu le 1er Wink ), j'aurai sans doute pété un plomb sinon!!

Et quel jeu!!!

Je pense bien que je vais craquer aussi pour le DVD Rolling Eyes
Samaël
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 23:20    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Houlala je viens de voir la fin de girl number 9 et comme les autres
C'était vraiment très prenant, même si certains détails m'ont échappé, et Joe Absolom joue vraiment bien les psychopathes

Par contre il nous fait quoi là Gareth? Il essaye de concurrencer Jeffrey Dean Morgan dans la catégorie "je ne joue que des personnage qui meurt avant la fin de la série"?
Non parce que la première fois c'était déjà pas drôle mais s'il continue sur cette voie là va falloir me ramasser à la petite cuillère.

[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 23:37    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Bon ça y est j'ai vu le dernier épisode, très très saccadé. Il faudra que je le regarde à nouveau demain dans des conditions normales. Faut dire que j'étais là, à 22h pile, j'en pouvais plus !!
Mais après les 4 min, ben, tout pareil que vous ...

Ce sont de grands malades ces scénaristes !!
Je suis un peu déçue quand même ... c'est toujours les mêmes ficelles ...
Voir GDL mourir deux fois en si peu de temps ... c'est trop dur, 

j'suis pas remise de la perte de Ianto. J'inonde la BBC de mails de complaintes ...
D'ailleurs, si vous voulez les liens je peux vous les donner.

J'ai pas vu l'info qu'indique Duam et qui me un peu remonte le moral, sur Twitter ils annoncent la sortie du DVD et une surprise : 

Merci Samaël
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 23:43    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Ben, vu aussi et pareil que les copines :

WHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !

J'ai gueulé comme une dingue quand les liens de la gamine se sont défaits.

Mais quelle horreur ! Ce mec est ignoble ! Du vrai bon gros méchant comme j'aime. Vicieux, intelligent. On sent bien qu'il n'a pas fini... que ça n'est pas fini... Creepy, stressant, horrifique... trop court, bien trop court.

Total respect pour Absolom... Bloody brilliant performance !

fearless
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 00:56    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

duam78 a écrit:
------------------------------

EDIT : Juste pour info ..

une annonce a été faite sur le groupe FB par celui qui s'occupe du groupe :
Citation:

Girl Number 9 said : I'm sure that's not the last time we will see or hear Vincent Boylan...

Je suis sûr que ce n'est pas la dernière fois que l'on verra ou entendra Vincent Boylan

ça annonce du bon à venir ... suite ... ??? préquel ??? avec ou sans GDL ??? Who knows Wink

Enfin, c'est pas vraiment une annonce officielle hein, c'est juste une réponse à mon commentaire  Wink Mais bon, même comme ça, c'est de bonne augure oui Mr. Green

Hâte d'avoir plus d'infos sur le DVD en tout cas  Mr. Green
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 00:59    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

C'est posté sur le site directement... dans les news Smile

edit : euh... je viens de percuter ton avatar...

non Duam ! Ne te jette pas par la fenêtre !
Ptigran
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 01:20    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Enfaite il se suicide sans garantie que sa fille vivra.
Le type est attaché à une chaise, enfermé dans une cellule, menotter à sa chaise, mais surtout il a aucun moyen pour annuler le compte à rebours.
La vie de sa fille est certes en jeu, mais quand même faut le faire pour être aussi stupide, et croire qu'il peut annuler le décompte d'une quelconque manière. 
Même si Boylan avait préparé son coup et choisi sa victime, je trouve ça trop poussé. Que Matheson soit sous le choc, perturbé ou tout ce que vous voulez ne le rend pas débile et ce peu importe la pression qu'il subit.
Il est policier, on l'envoie interroger un taré (pas un petit voleur ou arnaqueur) c'est qu'il est un minimum compétant, un policier débutant oui mais là ça ma juste vraiment choqué.
MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 01:35    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Ben... comment dire...

La vie de mon gamin serait en jeu comme ça... je pense que je finirais par opter pour la même horrible solution. Savoir si ça marche ou pas... C'est pas un pari que je voudrais faire. Matheson est un père affolé par ce qui pourrait arriver à sa propre fille... Pour le coup, Boylan est très fort dans le chantage psychologique. C'est ça qui fait la force du méchant.

fearless
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 10:53    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

yeles a écrit:

C'est posté sur le site directement... dans les news Smile

Oui je sais, je disais ça juste par rapport à la citation, pour que les gens aillent pas se demander pourquoi ils avaient pas vu "l'annonce" Wink

Et oui, sur l'avatar c'est bien Gareth

Ptigran a écrit:
Enfaite il se suicide sans garantie que sa fille vivra.
Le type est attaché à une chaise, enfermé dans une cellule, menotter à sa chaise, mais surtout il a aucun moyen pour annuler le compte à rebours.

Sur ce coup, j'avoue que pour moi c'était évident que lorsque les autres auraient entendu le coup de feu ils défonceraient la porte (ce qu'ils avaient déjà commencé à faire d'ailleurs) et à ce moment Boylan leur aurait donné le code pour arrêter le mécanisme... Il sait que de toutes les façons il s'en sortira pas, et il aura eu ce qu'il veut : voir Matheson se tirer une balle dans la tête Sad Finalement, Boylan est peut-être un taré psychopathe mails il fait ce qu'il dit : il a dit que si Matheson se suicidait, Holly vivrait... et c'est ce qui s'est passé Sad

Quant à sa réaction, je la comprends parfaitement : le type il est coincé dans une salle avec un psychopathe, il a 5min pour "sauver" sa fille, et aucun autre moyen que se tirer une balle dans la tête pour y arriver.
Matheson est un type intelligent - il l'a bien prouvé en trouvant Boylan - mais là, avec sa fille sur le point de se faire écarteler, son cerveau il fonctionne plus. Bien sur qu'il doit se douter que Boylan est peut-être en train de lui raconter des bobards mais en même temps, il a un moyen de sauver sa fille, alors je comprends bien qu'il soit prêt à se faire exploser la cervelle...
Et puis je pense aussi que dans cette situation, même lui préfèrerait se tirer une balle que de voir sa fille mourir devant ses yeux...

Dernière édition par fearless le Sam 7 Nov 2009 - 18:46; édité 1 fois
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 13:15    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Bon ba voila, je viens de voir la fin et tout ça confirme ce que j'avais déjà dit, j'adore cette série.
Même si c'est vraiment trop court (jamais content... Laughing )

PFFFFFFFF !!!!!!
Il en a pas marre GDL de mourir...
J'aurais préféré qu'il s'en sorte l'animal, j'y ai cru pourtant, j'étais sur qu'il allait trouver un truc...
Mais non
Du coup la fin laisse un gout amère parce que même si la petite fille s'en sort, Matheson c'est fait sauter le caisson et le psychopathe gagne, même s'il va en taule...
Donc j'espère qu'il y aura une suite et qu'on lui arrachera les c***** à cet enf*** de co*** !!!!!! pas content

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 13:19    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones) Répondre en citant

Je dirais comme Yeles ...

En tant que père, avec le compte à rebours et si peu de temps pour réfléchir, alors qu'il venait de voir une petite fille mourir de la même façon, il avait vraiment une immense pression. Mais ce qui m'a interpelée c'est qu'il ne demande pas plus d'assurances au tueur avant de se tuer. Mais peut être que je n'ai pas tout compris aux dialogues.
Puisqu'il décide de se suicider, j'aurais trouvé logique qu'il demande à Boylan comment il allait la libérer, pour mourir en étant sûr de la sauver ...
Et je n'ai pas l'impression qu'il savait ce qui allait passer avant de mourir. Donc je trouve ça très moyen.
Comme la réaction de sa collègue quand elle réussit à ouvrir la porte, elle pourrait montrer un peu plus de colère en découvrant Matheson, non ?
Elle avait entendu le coup de feu, mais bon j'ai trouvé qu'elle aurait pu au moins lui casser la figure ...

Qu'est-ce que c'est horrible quand même ...

Il faut reconnaître qu'avec à peine 20 minutes ils ont réussi à bien me bouleverser ...
J'ai du faire une cure de chocolat pour remonter mon taux de serotonine qui était au plus bas ... et encore c'est pas terrible.
J'aurais bien aimé retrouver GDL en Matheson, je le trouvais très, très bien Smile

Merci Samaël
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16    Sujet du message: Gareth David-Lloyd (TW, DW: Ianto Jones)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >
Page 7 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange