Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trailer Spécial 50 Ans
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 11:19    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Bien que le trailer ne soit pas en ligne pour le moment, on a eu le droit a des retranscriptions en anglais de ce trailer mais tardib propose la traduction:

Le trailer commence sur un ton sombre. Matt Smith marche dans le TARDIS, tandis qu'il dit en voix-off "J'ai eu beaucoup de visages. Beaucoup de vies. Je ne les admets pas toutes. Il y a une vie que j'ai essayé d'oublier très fort." Puis on voit le Docteur parler à Clara de son plus grand secret.

Ensuite, on voit ce qui ressemble à la Guerre du Temps entre les Daleks et les Seigneurs du Temps ! Des Daleks explosent, des flammes partout, tout part en pagaille. Et au milieu du carnage, John Hurt dans le rôle du Docteur, ayant l'air déterminé. "Les grands hommes sont forgés dans le feu". Et ensuite il dit quelque chose à propos de l'homme qui a allumé les flammes.

On passe à Tennant et Smith. Tennant, dans son TARDIS, crie "Allons-y", tandis que Matt Smith, dans le sien, crie "Geronimo !".

Rose apparait et prévient que "le moment arrive". Et le Docteur version John Hurt dit qu'il est prêt pour ce qui va se passer.

Ensuite, les 10ème et 11ème Docteurs comparent leurs tournevis soniques, tandis que Tennant a l'air un peu jaloux de celui de Smith. Puis un plan les montre tous les deux avec des lunettes, tandis que Smith porte son fez et ils ont l'air tous les deux heureux avec leur équipement. Un autre plan montre Rose, qui a l'air excitée.

On voit le TARDIS étant transporté dans les airs à Trafalgar Square, avec le Docteur accroché à celui-ci.

On passe à Smith dans son TARDIS, et il dit "Je me rappelle ça. Je m'en rappelle assez bien". Et on voit des lumières voyager à travers le globe terrestre.

David Tennant et John Hurt sont dans le TARDIS de Matt Smith. "Oh, tu as redécoré. Je n'aime pas ça.", dit Tennant, en référence à Patrick Troughton dans "The Three Doctors".

Un titre apparait : "Cet automne, le Docteur fera face à son jour le plus sombre : lui-même".

Et on voit des Zygons sortant d'une cage en verre. Puis d'autres plans montrant les Daleks explosant en mille morceaux.

Dans le TARDIS, Tennant dit à Smith : "Pour une fois, j'aimerais savoir où je vais." Smith répond: "Non, tu ne voudrais vraiment pas."

On passe à un plan où quelqu'un dit "Je cherche le Docteur". Et la caméra se tourne pour montrer Hurt, Tennant et Smith, avec ces deux derniers essayant de ne pas regarder leur prédécesseur inconnu. Tennant hausse les épaules et dit : "Eh bien, vous êtes certainement venu au bon endroit."

Et c'est tout en espérant que la vidéo soit vite posté, perso je n'ai même pas lu je préfère attendre mais bon peut-être que ça peut plaire à certaine personne.
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 11:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Bachelor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 11:37    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

'tain, pendant un instant, j'ai cru que la vidéo avait été postée...
Merci quand même ! Razz
12 - F**K!
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 11:41    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

@The Bachelor: Désolé de t'avoir donné de faux éspoir.
tinousewen
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 20:22    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Moi aussi j'y ai cru Sad ... on garde ce sujet pour le poster ou alors on en refera un autre ^^ ?

Une chose assez HS, mais j'y ai pensé quand Ten dit "Non, tu ne voudrais vraiment pas" ... J'espère que la traduction française ne va pas faire se vouvoyer les Docteurs, je sais que c'est débile, mais que ça a déjà du mal à passer avec Clara après 3 ans de tutoiement avec Amy alors pas content ...
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 20:35    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Je pense qu'on gardera ce sujet pour poster le trailer et moi j'éspère que les doctor vont pas ce vousvoyer
Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 20:54    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Regardez en VO et vous n'aurez aucun problème...

Les britanniques sont furieux, les pétitions pleuvent, les articles contre la BBC sur certains sites UK se multiplient, pas sûr que la chaîne résiste à la pression trop longtemps. Je croise les doigts pour qu'il tombe bientôt.
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 21:15    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Franchement, tout ce foin pour un simple trailer... C'est un bon coup de pub cela dit !

There are worlds out there where the sky's burning...
tinousewen
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 22:10    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Vandar a écrit:
Regardez en VO et vous n'aurez aucun problème...

Oh mais pas de problème pour moi, de toute façon je regarde les trois versions: en VO, en VOST pour mieux comprendre (j'ai un assez bon niveau d'anglais mais parfois les dialogues vont quand même vite...) et en VF parce que je me soucie grandement de la qualité de la traduction Mr. Green

SteamMoose a écrit:
Franchement, tout ce foin pour un simple trailer... C'est un bon coup de pub cela dit !

Exact, à se demander si ce n'était pas volontaire de leur part Confused ...
Howard
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 23:12    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

P'tain je voulais pas lire mais ça a été plus fort que moi, j'ai trop hâte maintenant on dirait un mioche T-T
lele-35
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 12:36    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

J'ai résisté pendant une semaine et quelque, mais aujourd'hui je ne pouvais plus tenir. Je suis faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible T__T
Dans tous les cas.... EIGEOGHZIGNIOSGNIOS Mais ça m'a l'air trop bien tout ça :DDDDDD

- If it's time to go, remember what you're leaving. Remember.. the best. Friends have always been the best of me. ( The Doctor)
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 11:14    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Wooooo http://www.bbc.co.uk/blogs/doctorwho/articles/Trailer-Stings-and-Other-Thin… Mr. Green

PLus que quelque jours à attendre !
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 17:43    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Oubliez pas de regarder BBC one à 21h25!

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 17:51    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Attention c'est pas le trailer, c'est un trailer du trailer a ce que j'ai compris ^^
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 18:03    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Ouais, des extraits du trailer... c'est très très bizarre (mais c'est mieux que rien ^^)

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 18:09    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Oui en effet ^^
Rah vivement ! Plus que 2H25 :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange