Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trailer Spécial 50 Ans
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timey-wimey Lady
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 22:01    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Ce trailer est super !
Mais pourquoi Clara pleure-t-elle ??
(il n'y aura pas que du comique dans cet épisode...)

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 22:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 22:05    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

N'empêche, même si ça sera dommage si il y a pas de Docteur classique, je crois que je pourrai pas m'empêcher d'aimer cet épisode. c'est peut-être l'effet multi-Docteur.

There are worlds out there where the sky's burning...
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 22:07    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Un épisode de Doctor Who ne nécessite pas la présence des Docteur classic pour être bon Mr. Green
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 22:09    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

C'est ce que je dis! Mais on sait rien pour le moment...

Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 22:18    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

D'ailleurs ça me rappelle le bon coup de gueule de Colin Baker...
http://www.doctorwhotv.co.uk/colin-baker-on-50th-none-of-us-have-been-deeme…

Après c'est surement un bon débat... et je sais pas si il était vraiment sérieux pour la fin...
Car il doit probablement savoir que Davison a joué le Docteur à 30 ans... et Matt 27 ans... Mais il doit probablement faire une blague, tout en faisant bien passer le message quand même.
De toute façon, ça parait mal placé dans le sens où il a refusé de tourner sa régénération, je suggère plus un à un problème d'égo...
Désolé de le dire comme ça mais, même si c'est superficiel, et contrairement aux audios où les voix ne changent pas vraiment, le physique fait mal, et bon... si on à un épisode des 50th qui fait office de "maison de retraite" ( je vais me faire tuer xD ) il faudrait expliquer ce changement de physique, un peu comme à la Time Crash. Ca m'attriste pas vraiment de ne pas avoir de doc classique... mis à part Mc Gann, y a pas mal de potentiel avec lui... mais bon, on ne sait pas encore tout.
Mais bon si on écoutais les fans, y aurait tout le casting depuis 1963 dans l'épisode, infaisable.

Et pour Rassilon, si on prend au niveau chronologique, et j'y suis de plus en plus convaincu, Rassilon s'est pris une bonne raclée de la part du Master. Encore peut-il se régénérer...

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 22:21    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Amandier
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 22:34    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Et voilà, après avoir vu la version longue, j'ai du de nouveau étouffer mon cri d’excitation. (j'adore la tête de ten en voyant le tournevis d'eleven XD)
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 22:35    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Moi plus tard je veux être John Hurt XD

Siluane
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 22:37    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Mon dieu, j'ai encore plus hâte..
DocFinch
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 22:57    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Enorme, génialissime, .... que dire

ALLONS-Y!!!!
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 23:25    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
N'empêche, même si ça sera dommage si il y a pas de Docteur classique, je crois que je pourrai pas m'empêcher d'aimer cet épisode. c'est peut-être l'effet multi-Docteur.

Franchement, depuis le temps qu'on suit les news, ça va rester relativement évident qu'on aura pas la participation de Docteur classique pour les 50 ans, que ce soit dans les coup de gueule, dans les interviews, les trailers, etc.... Déjà que Davison dans "Time Crash" a fait gueuler tout le monde sur le "mais pourquoi il est vieux ?" alors inutile d'en remettre une couche.

D'ailleurs j'ai peur que John Hurt soit un moyen de palier à l'absence d'Eccleston qui a refusé de revenir pour cet épisode par contre. Mais bon, l'épisode à l'air cool.
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 00:42    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Comment dire.. La version complète est encore meilleure ! Et imaginez si ce soir on en a un autre..
La scène avec Ten et Eleven qui comparent leurs tournevis pour savoir qui a la plus grosse.. Juste épique ! *-*
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 02:02    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

La coupe de JH est superbe Mr. Green
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 10:30    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

il va être super cet épisode je le sens !! j'adore le duo ten/eleven a mon avis ça va être quelque chose d'inoubliable *-*
hé oui car pas de doctor who sans l'humour anglais Laughing
je ne sais quoi dire d'autres que: VIVEMENT LE 23 !!!
GERONIMOOOOO !!
Howard
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 10:48    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Il a pris un p'tit coup de vieux le Tennant dites-moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >
Page 9 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange