Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trailer Spécial 50 Ans
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 11:54    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Ok alors , ayant tel le trailer sur mon ordi , l'ecoutant en boucle et n'ayant rien à faire : Analye de tooooout les details du trailer !

Je ne ferai pas forcement ça au fur et a mesure que la video avance , mais au fur et a mesure que je decouvre de nouvelles chose .

1-à douze seconde , image d'une flotte de vaisseau dalek . Donc invasion de la terre ou grosse guerre ( voir guerre du temps) à prevoir.

2-Juste apres , 13 sec environ , une cite rappellant etrangement la citadelle de Gallifrey .

3-16 sec , à l'interieur de la cite , on voit des signes gallifreyens juste derriere les daleks , sur le mur . C'est donc bien la citadelle , ou au moins une ville sur Gallifrey .

4-17 sec , les hommes qui marchent portent des uniformes de gardes gallifreyens . Donc retour de time-lords .

5-18 sec , John Hurt porte une echarpe , donc il fait froid Mr. Green

6-23 sec , une pierre qui ressemble à une rose sur un piedestal . ça ne m'inspire rien alors je demande de l'aide aupres des connaisseurs de Classic , si jamais ça vous rappelle quelque chose.

A partir de là , je mets mes souvenirs en vrac et je continuerai peut-être la liste apre .

Les persos :
On retrouve les deux docteurs et John Hurt.
Niveaux compagnons , on a Rose et Clara , mais ni Amy/Rory , ni Martha , ni Donna , ni Jack ni aucun des compagnons mineurs.
Pour le tardis ( je co nsidere le tardis comme un personnage ), on a celui de Ten ET celui d'Eleven , donc rencontre de tardis . Pas d'autres Tardis en revanche ( il y aurait pu avoir un Tardis pour John Hurt )
A deux reprises , il y a une femme blonde dont on ne voit pas le visage ...
Et à la fin , une voix d'homme plutot âgé qui dit qu'il cherche le docteur .

Les mechants :
Les daleks , le retour des zygons ( homme calamar ) , les time-lords ( on sait jamais s'ils ont mechants ou gentils ceux-là ) .

Les lieux
Bien , on voit qu'ils se situent sur terre ( Clara fait de la mobilette sur un environnement terrien , le tardis vole au dessus d'un batiment terrien. ) , Egalement Gallifrey dans la citadelle ( qui a l'air en ruine , ou bien detruite par les daleks car l'on voit une bataille dans le trailer) , et egalement une grotte qui n'est pas sans rappeller , selon moi , le tombeau de Rassilon , dans The Five Doctor.

Les details/objets
Il me semble que Ten a garde son tout premier tournevis sonic ( celui de Nine , avec un manche jaune au lieu d'argente )
Clara a un vortex manipulator , or il me semble que seule River en avait un ... ?

Voilà , c'est un gros vrac debile , mais ça peut aider .
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 11:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malikay
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 12:25    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Regarde le premier Trailer et tu veras que le Doc Hurt à son propre Tardis Wink

Egalement dans le premier on devine que pierre en forme de rose comme tu dis est le " Moment " ( rose dit au même moment " the moment is coming " ) qui est ce dont ce sert le docteur pour mettre fin à la guerre du temps en détruisant les Daleks et les Time Lords.

Et on dirait pas Gallifrey, C'EST Gallifrey et il y aura la Guerre du Temps

Nebogipfel
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 12:36    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

trailer excellent qui en montre déja beaucoup.; en connaissant Moffat , il en garde sous le pied, on risque d'avoir quelque bonne surprise.
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 12:48    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

On voit une image de Ace et une de Kameloin à 0:45 à droite sur un tableau.

There are worlds out there where the sky's burning...
Doguinous
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 13:14    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Ce trailer est bien trop court et nous met en appétit. Je ne peux guère analyser autant que certains fans car je suis une nouvelle fan (mars de cette année). J'ai pris un peu les choses "à l'envers" puisqu'il y a quelques années j'ai été fan de Torchwood où l'on parlait d'un mystérieux docteur. Cette année j'ai subit deux interventions chirurgicales et j'ai été arrêté plusieurs semaines et là... je suis tombée sur le Docteur sur France 4 et j'ai dévoré en quelques jours les six saisons et en suivant la septième sur France 4. Après avoir fait découvrir le Docteur à mon mari, ma mère et ma meilleure amie, j'attends la suite avec impatience.

charisma08
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 16:14    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Personnellement je me retiens autant que possible de ne pas regarder ce trailer. J'ai vraiment envie d'avoir la grande surprise lors de l'épisode!!! Je vous assure que c'est difficile mais je tiendrais bon Wink

Alors pour l'épisode le 23 novembre!!!!
timsams
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 17:02    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Franchement moi je regarde toujours les trailers, car au moment ou le film se lance, je pense pas au trailer, je pense a rien sauf au film qui va être trop cool, mec regarde le trailer et tu verra quand tu regardera le film appart un sensation de déjà vu, tu t'éclatera !
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 20:11    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

timsams a écrit:
Franchement moi je regarde toujours les trailers, car au moment ou le film se lance, je pense pas au trailer, je pense a rien sauf au film qui va être trop cool, mec regarde le trailer et tu verra quand tu regardera le film appart un sensation de déjà vu, tu t'éclatera !

Moi c'est pareil, quand je vois un trailer ou un spoiler je l'oublie pendant l'épisode.

There are worlds out there where the sky's burning...
timsams
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 20:46    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

enfin quelqun comme moi, je ne suis plus seul -_- (nan je déconne)
franchement j'ai vu le trailer hier, et heureusement car attendre 1 moi avec un trailer comme sa, c'est insoutenable,
j'imagine encore la scéne avec les deux docteur et leur tournevis (sa ! sa va devenir la vidéo officielle de doctor who lol !)
The Bachelor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 22:37    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

GERONIMOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooo
12 - F**K!
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 22:46    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Ca fait partie de The day of the doctor qui sera diffusé samedi 23 ? ou c'est un truc à part ?
The Bachelor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 22:48    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Ca en fait effectivement partie, a priori.
Après, ça spoile pas grand chose, si c'est la question. En tout cas, moi ça m'a bien mis de bonne humeur Smile
12 - F**K!
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 22:49    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

C'est quoi ce portail ?
En tout cas, ca explique comment Eleven rencontre Ten.
The Bachelor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 22:50    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Pour ça, faudra attendre la semaine prochaine !
12 - F**K!
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 22:51    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Ok, et pour le children in need, je pensais que ca aurait été un truc à part.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >
Page 10 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange