Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trailer Spécial 50 Ans
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Howard
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 00:02    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Vindiou !! Tout s'accélère d'un coup là, ça va être une semaine sportive pour les fans
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 00:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Landraelle
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 00:47    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Les autres années les Children in need étaient des petites historiettes à part si j'ai bonne mémoire (flemme de vérifier dans mes vid pour être honnête) mais ça ne me déplaît pas que ce soit raccord avec Day of the Doctor Smile Je me suis bien marrée : pourquoi le fez est-il toujours annonciateur de bêtises de la part du Doctor hein? :p C'est plus fort que lui, c'est fou ça!! ^^
Don't turn you're back, don't look away and don't blink.
Good luck.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 00:48    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Landraelle a écrit:
Les autres années les Children in need étaient des petites historiettes à part si j'ai bonne mémoire (flemme de vérifier dans mes vid pour être honnête) mais ça ne me déplaît pas que ce soit raccord avec Day of the Doctor Smile Je me suis bien marrée : pourquoi le fez est-il toujours annonciateur de bêtises de la part du Doctor hein? :p C'est plus fort que lui, c'est fou ça!! ^^

Je crois que c'était Night of the Doctor qui était prévu à la base mais je suis pas sûr.

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 05:25    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Hiiiiiiiii le fez (biz). Il mérite son propre fan club.

Signature par TheLongFall

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 10:11    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Hmm si je peux me permettre, tout le monde n'a pas vu le trailer ou le clip de Children in need donc si vous pouviez éviter de spoiler en mettant ces images dans vos signatures. Merci.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 11:32    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Alark a écrit:
C'est quoi ce portail ?
En tout cas, ca explique comment Eleven rencontre Ten.

Et on reste dans l'idée évoquée dans "Time Crash" : il s'agit du même personnage qui se croise à différent moments de sa vie. En voyant apparaître le vortex, le Docteur fait une réflexion "quoi, c'est donc à ce moment là que ça arrive" et il saute dans le vortex, car il sait que lorsqu'il était le 10eme Docteur, il s'est vu apparaître de l'autre côté du vortex.

[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 11:41    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

je suis mitigée avec cette histoire de portail. Je ne sais pas, ça me paraît un peu "simple" vu comme ça. Après bon, ce n'est qu'une scène dans l'épisode, peut-être que ça sera mieux ammené avec le reste du contexte.
Just sayin'

John Hurt c'est pas du jeu.
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 12:57    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Kwack a écrit:
{{{Spoiler}}}

Pas sûr que l'idée de portail temporel soit incompatible avec l'univers de Doctor Who : Rappelle toi comment s'appelle le nom de la machine à voyager dans le temps de Jack Harkness ?

[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 13:07    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Après on voit très peu. Si ça trouve Ten a aussi traversé un portail pour se retrouver là. Dans ce cas ce ne serait pas Eleven qui remonte le temps jusqu'à Ten mais plus eux deux qui se rejoignent à un endroit "neutre". Par contre le fait que Eleven se souvienne (visiblement) de sa rencontre avec Ten me gène un peu plus. Mais bon on a quasiment rien vu, donc wait and see.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 17:04    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

J'avoue que l'histoire du portail est pour moi un peu timey wimey capilotractey !
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 18:32    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Lennox a écrit:
Hmm si je peux me permettre, tout le monde n'a pas vu le trailer ou le clip de Children in need donc si vous pouviez éviter de spoiler en mettant ces images dans vos signatures. Merci.

Roh, vilain casseur de fun.
J'avais hésité, puis je me dis que franchement, tout le monde sait que Ten est dans l'épisode, je ne vois pas bien ce que je spoile. Mais bon. J'obéis, m'sieur.

Signature par TheLongFall

Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 21:06    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Mad_Dog a écrit:
Kwack a écrit:
{{{Spoiler}}}

{{{Spoiler}}}

j'ai pas dit que c'était incompatible, juste que ça me semble facile.

(nos citations remplies de 'spoiler' ne servent tellement à rien Mr. Green )

John Hurt c'est pas du jeu.
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 12:56    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Le premier Trailer vient de passer en français sur France 4 !!!!!!!!

There are worlds out there where the sky's burning...
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 12:58    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Je l'ai déjà vu hier , et mon pére l'avait vu avant aussi apparement !
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 13:00    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Ah bon ? Je croyais qu'ils avaient juste passé le trailer "spécial 50 ans"...*
En tout cas c'est génial quand même.

There are worlds out there where the sky's burning...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Page 11 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange