Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trailer Spécial 50 Ans
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 - 00:52    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Mhouais ça reste nul !
Enfin bon le trailer c'est surement pour cette semaine, la BBC a dit que c'était dans quelque jours.

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 - 00:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 - 10:24    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Oui même pour un teaser c'est mauvais, par exemple j'aurai préféré 3 versions du premier, un avec la voix de Smith, un autre celle de Tennant et un dernier avec celle de Hurt. Là, ça aurait été sympa.
Purgatoire
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 12:46    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Toujours rien (-:

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 10:39    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Teaser Officiel de la BBC sorti !

Moi j'adore aprés laisser vos impressions
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 11:22    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Je l'ai regardé enviropn 199834529976341 fois et quelques .. J'adore :3
timsams
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 11:24    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

je l'ai découvert ce matin en me levant ! et je la regarde également a ce moment ! et plus tard et ce clip est génial, tout l'esprit de Doctor who Classic et celle de 2006 en un !
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 15:59    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Depuis 4 jours je le regarde en boucle !
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 16:41    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

So addictive :3

par contre le passage où on voit Tennant qui pose , on dirait qu'il a été incrusté , ça fait bizarre vu que les autres docteurs sont en statue de cire ( enfin ils avaient pas trop le choix , ils allaient pas faire de statue pour un docteur qu'a même pas vieilli , mais bon ... )
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 21:41    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Ah je trouve pas moi :p
Au contraire je le trouve mieux fait que les autres !
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 21:56    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Ben oui , c'est une photo incrustée , alors que toooous les autres sont en cires . ça fait étrange je trouve .
timsams
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 16:52    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

bah rien que de lui avoir fait un plan ou il est seul sa me suffi moi, j'adore ce docteur un peu plus que les autre, mais franchement un clip comme sa, la BBC n'en fait pas tout les jour !
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 17:06    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

C'est fou le nombre de référence, j'en découvre une de plus à chaque fois. Voilà la dernière :

Le bras d'un des nouveau cybermen!

There are worlds out there where the sky's burning...
Whoovy
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 17:08    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

T'es sur que c'est ça ( oui je comprend que tu parles du bras à droite et non à gauche , ne t'en fais pas x) )

D'ailleurs à gauche , c'est un zombie :O

Edit : D'ailleurs , au toooout début dans le bazar , ne serait-ce pas un fez , le truc rond et rouge qui vole ? :p
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 17:12    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Pour comparer le bras : http://ichef.bbci.co.uk/images/ic/384x216/legacy/clip/p018w9s1.jpg?nodefaul…
A gauche je suis pas sur mais sur l'image entière on dirait John Hurt.

There are worlds out there where the sky's burning...
Gwiizmo
[Centurion solitaire]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 23:27    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Whoovy a écrit:
Ben oui , c'est une photo incrustée , alors que toooous les autres sont en cires . ça fait étrange je trouve .

L'image originale date de la saison 4 ^^

Sinon, j'adore ce teaser, je le regarde en boucle depuis qu'il a été dévoilé. Les ONZE Doctors, les détails, objets, compagnons (Sarah Jane <3 ), cette version du thème. Il est parfait, l'attente en valait la peine, je peux me passer du trailer avec images de l'épisode maintenant!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange