Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trailer Spécial 50 Ans
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
timsams
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 11:53    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Ouai, aller je relance avec cette image (Pokémon attrapé les tous : trouve le lien (<- ouai je sais c'est nul et alors ? -_-))

a vos marques, prêt ? PARTEZ
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 11:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 14:06    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Moi je vois Darth Vader et Palpatine derrière Mr. Green

SInon c'est la balle de cricket de Five
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 14:19    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Y'a Matt Smith tout au fond sur son rocher Mr. Green

Sinon y'a trop de trucs pour tous les citer.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 07:38    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Ça serait sympa de dcrypté la foule d'information de ce trailer. J'aî remarqué deux / trois petites choses :

1 - à 0:30 , on nous montre Sarah Jane tenir une boule de cristal ou l'on peut voir le docteur combattant le. Maître à l'épée . A 0:32 , la caméra s'éloigne de la boule et nous voyons Clara presque à la place de Sarah Jane qui a disparue ... Je trouve ça intrigant . Clara aurait elle poussait Sarah Jane à faire des choix pour sauvé le doctor ?

2 - 0:37 :
la j'appelle aux connaisseurs du Doctor Who Classic : un homme en combinaison D84 . Qui est ce ?
Remarquons aussi qu'on ne vois pas le visage de seventh , et que Sixth est le seul a tourné le dos à la caméra . Choix artistique ? Ou cela veux t'il dire plus ? Mauvais doctor ?
Remarquer aussi qu'un début on ne fait apercevoir en flou une personne que l'on suppose être Two
Dernière petit remarque , une demande de précision concernant la partie classic : qui est la personne qui envoye des éclair façon Palpatine ? Je pense à Davros , mais je ne le reconnais pas

3 - 0:39 : qui est l'homme qui fait face à David Tennant ???

4 - 0:41 : on distingue dans le fond à Gauche : le Golden Gate . Une escapade a San Francisco pour l'épisode ?
A droite on peut voir aussi le bâtiment en forme de pointe qui est à Londres , et qu'on a pu voir dans the Wedding of River Song .
Pour terminé : c'est moi ou le rocher sur lequel Eleven est posé à la forme d'un visage?

5 - enfin à la fin du traiter " save the day " m' intrigue : save the dag of the doctor .
Et si on ne parlait tout simplement pas d'essayer de sauvé John Hurt ?

Voilà Smile
Howard
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 08:22    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

1 - Un façon de faire la transition en conservant la "fluidité" ( je connais quasi rien aux termes techniques du ciné ^^ ) du trailer je suppose ...

2 - La combi je sais pas, j'ai vu quasi aucun épisode des classics. Pour Sixth, soit un choix de mise en scène, soit ils ont pas eu le temps de finir le visage de son clone de cire :p

3 - Je crois que ça a été dit ici ou ailleurs mais je me souviens plus :x

4 - C'est à San Francisco que se passe le téléfilm de années 90 ^^
Je trouve aussi qu'il a une forme de tête !

5 - Obiwan Kenobi
Kinou
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 08:37    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Ah oui j'avais complètement pour San Francisco Smile merci
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 09:17    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

En 3 , on suppose que c'est John Hurt ... ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 09:20    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Pour D84 il s'agit d'un robot que l'on voit dans l'épisode robots or Death avec Four. Et pour les éclairs je pense qu'il s'agit simplement d'un Silence. Après pour le fait qu'on voit plus certain Docteurs que d'autres je pense que c'est juste qu'il a fallu faire des choix pour dynamiser le trailer c'est tout.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 09:25    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Ils ont du voir quels docteurs plaisaient le plus ! ^^
timsams
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 10:11    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Les éclaire sont ceux effectivement du silence, et que pensé vous du chrono en bas au milieu ?
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 11:11    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Pour le trois y'a de fortes probabilités que ce soit Jack , les bretelles et le Sonic Blaster que le personnage tient dans sa main laissent peu de doutes je trouve.

Visiter le site web du posteur
Lexxie
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 22:42    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Le triomino, c'est juste placement de produit pour financer l'épicness de ce 50th anniversary episode. Razz Quoi, non, c'est pas crédible ? Mr. Green

Roh Jack.. ça serait cool de le revoir !
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 00:57    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

http://www.doctorwhotv.co.uk/the-day-of-the-doctor-trailer-saturday-54038.h… !!!!!!!!!!!!!!!!!
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 15:09    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Kinou a écrit:
Ça serait sympa de dcrypté la foule d'information de ce trailer. J'aî remarqué deux / trois petites choses :

1 - à 0:30 , on nous montre Sarah Jane tenir une boule de cristal ou l'on peut voir le docteur combattant le. Maître à l'épée . A 0:32 , la caméra s'éloigne de la boule et nous voyons Clara presque à la place de Sarah Jane qui a disparue ... Je trouve ça intrigant . Clara aurait elle poussait Sarah Jane à faire des choix pour sauvé le doctor ?

En fait, je crois que c'est une allusion au fait que Clara doit son nom à l'interprète de Sarah Jane Smith : Elizabeth Clara Sladen. Bel hommage, non ?

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 19:08    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans Répondre en citant

Finalement ce ne sera pas un mais DEUX trailer !

http://www.doctorwhotv.co.uk/the-day-of-the-doctor-trailer-saturday-54038.h…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48    Sujet du message: Trailer Spécial 50 Ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange