Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marathon Doctor Who Spécial 50 Ans - France 4
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albiree
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 14:44    Sujet du message: Marathon Doctor Who Spécial 50 Ans - France 4 Répondre en citant

(Je ne sais pas si j'ai le droit de poster une nouveau sujet comme ça, mais après avoir vérifié sur le forum je n'ai pas trouvé de sujet la dessus alors je me lance)

Marathon Doctor Who Spécial 50 Ans

Pour le 50ieme anniversaire, France 4 rediffuse les premières saisons de Doctor Who, pour notre plus grand plaisir, à nous, français Mr. Green

Voici le programme pour Juillet. De quoi passer de bonnes soirées. Wink
J'ai entendu dire qu'ils allaient diffuser toutes les saisons jusqu'à la 6.

Alors, qui sera devant sa télé Lundi à 18h45 ? Smile Moi j'y serai !!

Revoir Rose et Nine de nouveau ensemble..ça va aider à supporter l'attente jusqu'au 23 Novembre.

"Well, I was on my way to this gay gypsy Bar Mitzvah for the disabled, when I suddenly thought, Gosh, the Third Reich's a bit rubbish — I think I'll kill the Führer." - River Song
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 14:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SO08
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 20:28    Sujet du message: Marathon Doctor Who Spécial 50 Ans - France 4 Répondre en citant

Moi j'y serai aussi :-)
Je peux pas louper ça ! Même si j'ai déjà vu tous les épisodes ;-)
Albiree
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 20:30    Sujet du message: Marathon Doctor Who Spécial 50 Ans - France 4 Répondre en citant

Oui moi aussi. Mais ça sera la première fois que je verrai la saison 1 à la télé.
Peut être que j'arriverai à convertir des amis. :p

"Well, I was on my way to this gay gypsy Bar Mitzvah for the disabled, when I suddenly thought, Gosh, the Third Reich's a bit rubbish — I think I'll kill the Führer." - River Song
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 20:41    Sujet du message: Marathon Doctor Who Spécial 50 Ans - France 4 Répondre en citant

Moi, probablement, j'ai pas vu la saison 1 depuis un bout de temps après tout Smile

There are worlds out there where the sky's burning...
Albiree
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 20:48    Sujet du message: Marathon Doctor Who Spécial 50 Ans - France 4 Répondre en citant

Et pour une fois qu'on aura le droit à du Doctor Who tout les soirs, autant en profiter. Smile

SO08
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 21:06    Sujet du message: Marathon Doctor Who Spécial 50 Ans - France 4 Répondre en citant

ouii c'est super !!!! Smile
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 11:21    Sujet du message: Marathon Doctor Who Spécial 50 Ans - France 4 Répondre en citant

Et ça continue en août:

Samedi 10 août, à partir de 10.40 : Rose, La Fin du Monde, Des Morts Inassouvies, L'Humanité en Péril.

Dimanche 11, à partir de 10.45 : quatre épisodes non précisés

Lundi 12, à 18.45 : L'Explosion de Cardiff, Le Grand Méchant Loup

Mardi 13, à 18.45 : Le Grand Méchant Loup, A la Croisée des Chemins

Mercredi 14, à 18.45 : A la Croisée des Chemins, L'Invasion de Noël

Jeudi 15 août, à 18.45 : L'Invasion de Noël, Une Nouvelle Terre

Et vendredi 16 août à 18.45 : Une Nouvelle Terre, Un Loup-Garou Royal.

Beau programme en perspective !

Albiree
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 12:02    Sujet du message: Marathon Doctor Who Spécial 50 Ans - France 4 Répondre en citant

Tous les soirs en rentrant du boulot je vais pouvoir regarder un épisode. Smile Déjà ce soir je sens que je vais courir pour le pas rater le début du premier. ^^

Facedebo
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 17:42    Sujet du message: Marathon Doctor Who Spécial 50 Ans - France 4 Répondre en citant

C'est génial!Je ne louperais ça pour rien au monde! Mr. Green
Albiree
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 19:38    Sujet du message: Marathon Doctor Who Spécial 50 Ans - France 4 Répondre en citant

J'ai réussi à voir la fin du premier et le deuxième, vivement demain. Wink

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 19:41    Sujet du message: Marathon Doctor Who Spécial 50 Ans - France 4 Répondre en citant

Zut de zut, je les ai manqué... au moins ça m'arrivera pas demain.

There are worlds out there where the sky's burning...
harey
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 11:06    Sujet du message: Marathon Doctor Who Spécial 50 Ans - France 4 Répondre en citant

Albiree a écrit:
J'ai réussi à voir la fin du premier et le deuxième, vivement demain. Wink

Mais le deuxième du jour, c'est en fait le premier du lendemain, si j'a bien compris. Du coup, je vais ne regarder que le premier chaque soir.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 11:26    Sujet du message: Marathon Doctor Who Spécial 50 Ans - France 4 Répondre en citant

Eh bien c'est génial ! France 4 a trouvé là une très bonne idée ! Enfin un bon coup de pub (je crois pas qu'il y ait mieux) ! Ca va me permettre de regarder tous les épisodes une bonne dixième fois (si ce n'est pas plus) ^^
Je sais pas vous, mais je sens que l'on va bientôt avoir une grosse vague de nouveaux fans sur BoT ^^
Plus on est de fous (ça, c'est le cas de le dire, on est tous cinglés ici ^^), plus on rit !
Albiree
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 11:37    Sujet du message: Marathon Doctor Who Spécial 50 Ans - France 4 Répondre en citant

Que ce soit un coup de pub ou autre chose, on s'en fou un peu, tant qu'on peu voir un épisode de Doctor Who tous les soirs moi ça me va. Wink
Je ne regarderai que le deuxième moi du coup, comme je fini le taf' à 19h ça sera parfait. Je rentre, je me prépare un petit thé, je prend un truc à manger et je m'installe. <3

Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 23:42    Sujet du message: Marathon Doctor Who Spécial 50 Ans - France 4 Répondre en citant

Albiree a écrit:
Que ce soit un coup de pub ou autre chose, on s'en fou un peu, tant qu'on peu voir un épisode de Doctor Who tous les soirs moi ça me va. Wink
Je ne regarderai que le deuxième moi du coup, comme je fini le taf' à 19h ça sera parfait. Je rentre, je me prépare un petit thé, je prend un truc à manger et je m'installe. <3

Oui oui, je suis d'accord avec toi. Je dis juste que, en plus de notre grande satisfaction Whovienne, on va pouvoir se faire plus de copains dans notre secte ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39    Sujet du message: Marathon Doctor Who Spécial 50 Ans - France 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange