Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marathon Doctor Who Spécial 50 Ans - France 4
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albiree
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 12:12    Sujet du message: Marathon Doctor Who Spécial 50 Ans - France 4 Répondre en citant

Oui, je pense aussi que ça va attirer beaucoup de monde. Smile

"Well, I was on my way to this gay gypsy Bar Mitzvah for the disabled, when I suddenly thought, Gosh, the Third Reich's a bit rubbish — I think I'll kill the Führer." - River Song
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 12:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qui?
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 07:14    Sujet du message: Marathon Doctor Who Spécial 50 Ans - France 4 Répondre en citant

Encore une excellente chose de la part de France 4 ! Non seulement l’horaire est idéale (pour moi en tout cas Smile ), mais en plus, le fait de rediffuser l'épisode de la veille avant le suivant permet de rattraper son retard si on n'a raté un épisode un soir !

En plus, ils ont le bon sens de diffuser les épisodes de noël dans la continuité ! (bien qu'ils soient plus long !)
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 19:23    Sujet du message: Marathon Doctor Who Spécial 50 Ans - France 4 Répondre en citant

Bon bah j'ai pu regarder le deuxième épisode (enfin, le revoir pour la quintillionième fois).
Finalement la VF n'était pas si horrible.

There are worlds out there where the sky's burning...
Qui?
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 22:41    Sujet du message: Marathon Doctor Who Spécial 50 Ans - France 4 Répondre en citant

Et pourtant la voix des daleks dans cette première saison est particulièrement ratée...

Et par rapport aux épisodes précédents je n'ai jamais compris pourquoi ils ont choisi cette prononciation pour le mot sliteen...
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 22:45    Sujet du message: Marathon Doctor Who Spécial 50 Ans - France 4 Répondre en citant

Ah oui, le Slitheen, ils auraient dût garder la prononciation originale... les Daleks je n'ai jamais trouvé qu'ils avaient un voix leur correspondant bien en VF de toute façon (Ah si, dans e final de la saison 2 peut-être).

There are worlds out there where the sky's burning...
Albiree
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 08:54    Sujet du message: Marathon Doctor Who Spécial 50 Ans - France 4 Répondre en citant

Je n'ai jamais trop regardé en fr parce que je trouvais que la voix du dixième docteur ne lui allait pas..et puis tout ces vouvoiements
ça faisait bizarre. Mais déjà dans la saison une ça passe mieux.

"Well, I was on my way to this gay gypsy Bar Mitzvah for the disabled, when I suddenly thought, Gosh, the Third Reich's a bit rubbish — I think I'll kill the Führer." - River Song
Zen'
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 20:11    Sujet du message: Marathon Doctor Who Spécial 50 Ans - France 4 Répondre en citant

Ils auraient pas pu attendre mon retour d'Angleterre pour commencer ça ? :'(

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 20:29    Sujet du message: Marathon Doctor Who Spécial 50 Ans - France 4 Répondre en citant

Mdr, j'adore parce qu'on se plaint d'être en France quand on loupe les nouveaux épisodes qui sortent, et qu'on est obliger d'attendre qu'ils sortent en France. Mais pour une fois qu'ils font un truc en France, toi tu es en Angleterre. xD

Albiree
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 22:25    Sujet du message: Marathon Doctor Who Spécial 50 Ans - France 4 Répondre en citant

Et voilà. La saison 1 est déjà fini.. Maintenant c'est au tour de Tennant d'entrer en scène !

Qui?
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 21:56    Sujet du message: Marathon Doctor Who Spécial 50 Ans - France 4 Répondre en citant

Quelqu'un sait-il pourquoi France 4 a chamboulé l'ordre de diffusion des derniers épisodes de David Tennant en diffusant les spéciaux avant la fin de la saison 4 ? Personnelement je m'en fiche, je les connais par cœur, mais j'imagine quelqu'un qui découvrirait la série grace à cette rediffusion, il a vu "The End of Time" et la régénération ce soir, et va enchaîner avec "La terre volée" demain...

Je me suis dis que c'était peut être du à la durée des épisodes, mais je ne comprends pas vraiment pourquoi... En tout cas, ça ne fait pas très sérieux...
Albiree
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 22:02    Sujet du message: Marathon Doctor Who Spécial 50 Ans - France 4 Répondre en citant

J'ai vu ça aussi. Mais je pense que c'est par rapport à la durée des épisodes. Les épisodes spéciaux durent plus longtemps. Alors ils préfèrent mettre un épisode normal puis un spécial pour ne pas se retrouver avec deux spéciaux qui decaleraient tous les programmes.
Après ça reste une supposition. Mais c'est vrai que c'est pas très logique..je plaint ce qui viennent de commencer la série. Ils vont voir ten mourir et après ils vont le revoir avec Donna. X)

Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 10:13    Sujet du message: Marathon Doctor Who Spécial 50 Ans - France 4 Répondre en citant

ce qui prouve qu'ils sont vraiment cons: ils peuvent AISÉMENT se passer de diffuser "plus conne la vie", quand même -_-
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 22:44    Sujet du message: Marathon Doctor Who Spécial 50 Ans - France 4 Répondre en citant

Je connais deux personnes qui ont commencé avec cette diffusion, j'ai réussi à "forcer" l'une à les regarder dans l'ordre (vivent les fonctions d'enregistrement o/) et je tenterai de demander à l'autre si ça ne pose pas trop de souci dans la continuité.

Sinon, dans le même genre d'erreur, Turn Left/Le choix de Donna a été noté comme faisant partie d'un double épisode, donc, on a eu un :
Le choix de Donna (1)
La Terre volée (2)
La Fin du voyage (2)
Je sais pas si ça vient de France 4 ou non, mais c'est vraiment bizarre... Avec La prophétie de Noël/The end of Time qui est diffusé en parrallèle, ça risque de perturber certains qui pourraient penser que la première partie de The end of Time a pour suite La Fin du voyage... Ou être tout simplement perdu en cherchant une partie 1 inexistante !

EDIT : Je viens de voir qu'ils ont mi les deux parties de The end of Time le même jour, comme quoi, modifier leurs plannings ne les dérangent pas plus que ça... Donc... Pourquoi diable ont-ils tout mélangé ?!

[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 09:47    Sujet du message: Marathon Doctor Who Spécial 50 Ans - France 4 Répondre en citant

Ca m'embête un peu, je rate des épisodes par ci par là, et l'autre jour je voulais regarder (parce que je ne suis qu'amour pour Donna) et... l'image passait son temps à geler :-(((

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 14:28    Sujet du message: Marathon Doctor Who Spécial 50 Ans - France 4 Répondre en citant

Ca promet pour la diffusion de l'épisode spécial en Novembre. ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34    Sujet du message: Marathon Doctor Who Spécial 50 Ans - France 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange