Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes croquis
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albiree
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 20:16    Sujet du message: Mes croquis Répondre en citant

De bébé de bébé..Si un jour j'ai un gosse qui ressemble à ça j'hésite pas à le noyer moi. x)

"Well, I was on my way to this gay gypsy Bar Mitzvah for the disabled, when I suddenly thought, Gosh, the Third Reich's a bit rubbish — I think I'll kill the Führer." - River Song
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 20:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madria
[Ood]

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 20:34    Sujet du message: Mes croquis Répondre en citant

Mais si mais si regarde bien... ouvre ton esprit... Regarde leurs grands yeux et leur bonne bouille de bébé...

(Au fait, tu pourrais faire un adipose pour le prochain dessin ? Eux, ils sont vraiment mignons)
Albiree
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 20:58    Sujet du message: Mes croquis Répondre en citant

J'imagine celui au premier plan en train de dire "mamaaaan !" ça me fait froid dans le dos xD

"Well, I was on my way to this gay gypsy Bar Mitzvah for the disabled, when I suddenly thought, Gosh, the Third Reich's a bit rubbish — I think I'll kill the Führer." - River Song
Visiter le site web du posteur
Alkira Who
[Ood]

Localisation: Canada, en l'attente de la matérialisation d'un TARDIS...
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 16:11    Sujet du message: Mes croquis Répondre en citant

Un Adipose ou le prisonnier zéro. ^^

-Alkira-

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51    Sujet du message: Mes croquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange