Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mc Gann aurait repris du service

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 10:22    Sujet du message: Mc Gann aurait repris du service Répondre en citant

Mc Gann aurait tourné quelque chose chose pour les 50 ans de Dr who. Mais quoi exactement ?

Source :
http://www.bleedingcool.com/2013/07/25/looks-like-paul-mcgann-has-filmed-a-…
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 10:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julienh
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 11:27    Sujet du message: Mc Gann aurait repris du service Répondre en citant

J'aime beaucoup ce doctor, ça serai vraiment super <3

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 12:01    Sujet du message: Mc Gann aurait repris du service Répondre en citant

Bon après c'est au conditionnel, et je suis pas certain que ce site soit une source des plus sûres...
Acheus
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 12:02    Sujet du message: Mc Gann aurait repris du service Répondre en citant

C'est surement le miniépisode sur sa regénération
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 12:24    Sujet du message: Mc Gann aurait repris du service Répondre en citant

Si c'est vrai, c'est génial. Il mérite plus que seulement le téléfilm (et les audios)

There are worlds out there where the sky's burning...
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 20:29    Sujet du message: Mc Gann aurait repris du service Répondre en citant

Moffat tous nargue depuis le début je vous dis !
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 17:15    Sujet du message: Mc Gann aurait repris du service Répondre en citant

Hum ce serait vraiment cool !! Dommage que ce ne soit que dans le mini épisode web ( webisode ou j'sais pas trop quoi ) et pas dans le spécial 50 balais !! ( ou alors il y sera et ce serait énorme et une putain de surprise !! :3 )
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 - 17:16    Sujet du message: Mc Gann aurait repris du service Répondre en citant

Malheureusement, McGann a démenti les rumeurs sur son retour. J'espère vraiment pour le coup qu'il mente Sad

http://doctorwhotv.co.uk/mcgann-on-50th-return-rumours-52161.htm

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 - 18:03    Sujet du message: Mc Gann aurait repris du service Répondre en citant

C'est bien dommage Sad

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 13:07    Sujet du message: Mc Gann aurait repris du service Répondre en citant

Oh ! Quel dommage ! j'auarais adoré qu'on ai un peu de McGann pour les 50 ans...
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 17:53    Sujet du message: Mc Gann aurait repris du service Répondre en citant

Je pense qu'avec la présence de John Hurt, c'est l'occasion de nous montrer son début et sa fin... Et qu'il y aura au moins les régénérations McGann => Hurt et Hurt => Eccleston (Même si pour lui, se sera un bidonage en effet spécial...

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 17:48    Sujet du message: Mc Gann aurait repris du service Répondre en citant

Je suis déception Sad
Je n'y croyais pas trop mais j'espérais beaucoup. J'aimerai quand même que Sylar ai raison, ça serait l'occasion et Eight le mérite bien >.<

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 00:44    Sujet du message: Mc Gann aurait repris du service Répondre en citant

Désolé de remonté mais... Mr. Green
C'était bien vrai !
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 20:08    Sujet du message: Mc Gann aurait repris du service Répondre en citant

comme il y a un topic sur Night of the Doctor, ce topic-là va être voidisé Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16    Sujet du message: Mc Gann aurait repris du service

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange