Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who saison 7 - coffret complet DVD et Bluray
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 15:54    Sujet du message: Doctor Who saison 7 - coffret complet DVD et Bluray Répondre en citant

le coffret complet de la saison 7 est prévu pour le 28 octobre 2013 en DVD et bluray en Angleterre (mais le 24 septembre aux USA)

parmi les bonus on pourra y trouver :

• l'épisode de Noël de 2012 "The Snowmen"
• des mini bonus "Behind the scenes" pour chaque épisode + The Making of the Gunslinger and Creating Clara.
• d'autres reprotages : Doctor Who in the US, Last Days of the Ponds, Pond Life, The Science of Doctor Who, The Companions and Doctor Who at Comic Con.
• les prequels des épisodes : Asylum of the Daleks, The Snowmen (x3), The Bells of Saint John and The Name of the Doctor (x2).
• commentaires audios : The Snowmen, Cold War, Hide, and The Crimson Horror.

source : Blogtor Who

Blogtor Who précisé que l'épisode de noël "the widow, the wardrobe and the doctor" ne figure pas sur le coffret UK mais sur le coffret US Wink

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 15:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 17:41    Sujet du message: Doctor Who saison 7 - coffret complet DVD et Bluray Répondre en citant

Le 24 septembre? Wouhou!!! J'espère que je pourrai le dégoter au Québec! Ce sera la première fois que j'achèterai le coffret au moment de sa sortie, donc j'ignore si les boutiques québécoises se fournissent rapidement ou pas. ^^"

Signature par TheLongFall

101
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 10:13    Sujet du message: Doctor Who saison 7 - coffret complet DVD et Bluray Répondre en citant

Moi aussi je m'inquiète devant ces prix et ce contenu, à comparer avec l'édition US :

Saison 7 Blu-ray US

Mais en même temps, je me prends à espérer : il arrive qu'une sortie tardive permette d'insérer de nouveaux bonus : peut-être le blu-ray UK du special noel (The Doctor, the widow and the wardrobe) en aura-t-il plus? Par exemple, peut-être le concert Proms de cette année (ils avaient bien mis le 2010 en bonus du Xmas carol?)

Bon, ce n'est que spéculation, mais qui sait? Parce que sinon, je rejoins mes camarades qui trouvent un peu fort de payer une intégrale plus chère que des 1/2 saisons, avec moins de choses que l'édition US pour une série UK...

Les ricains auront aussi droit à ça, et on peut encore se demander

1) les spécificités précises en termes de contenu, format, bonus, etc...

2) si un équivalent UK est prévu...

Sinon, il est vrai que la cover de la saison 7 UK est très réussie.
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 09:02    Sujet du message: Doctor Who saison 7 - coffret complet DVD et Bluray Répondre en citant

EDIT: ça y est, la préco est disponible sur Amazon uk
-> version DVD
-> version Blu-Ray

Pour en revenir au scandale de l'épisode manquant sur la version UK alors que présent sur la version US, suite au tôlé général la BBC a fait marche arrière pour inclure l'épisode et son préquelle - j'imagine qu'ils vont simplement insérer l'édition Vanilla déjà parue de The Doctor The Widow and the Wardrobe.

Citation:
Originally the decision was taken not to include this release on the box set as it had previously been released as a standalone product. However after listening to feedback from our fans we have decided to include the episode and its prequel on the set. The price of the set will not change as a result of the change of contents. This release is FIVE discs.

Au final il n'y aura qu'un bonus de différence entre les deux versions: la version UK sera la seule à avoir le minisode Good a Gold, et la version US sera la seule à avoir le panel de The Nerdist (disponible ICI )

Ils en ont aussi profité pour corriger l'artwork du coffret qui indique maintenant 5 Disques (parce que pour rentrer tout ça sur 3.. xD).

Et la BBFC ayant clearé les bonus, on connaît maintenant leur durée

- BEHIND THE SCENES 1 à 5 -> 19 minutes 32
- BEHIND THE SCENES 6 à 8 -> 11 minutes 23

* (note: ces 5 minis bonus sont très certainement le détail du premier Behind The Scene listé ci-dessus)
- LIFE CYCLE OF A DALEK -> 3 minutes 33
- RAPTORS, ROBOTS AND RUMPY RIDES (épisode 2) -> 4 minutes 12
- WILD WILD... SPAIN? (épisode 3)-> 4 minutes 11
- WRITER'S TALE (épisode 4) -> 3 minutes 10
- A FALL WITH GRACE (épisode 5) -> 4 minutes 53

- THE LAST DAYS OF THE PONDS -> 11 minutes 42
- CREATING CLARA -> 9 minutes 43
- CLARA's WHITE CHRISTMAS -> 3 minutes 22
- RAIN GODS -> 2 minutes 22
- THE INFORARIUM -> 2 minutes

- GOOD AS GOLD -> 2 minutes 59
- POND LIFE -> 6 minutes 03

- DOCTOR WHO AT COMIC-CON -> 11 minutes 03
- DOCTOR WHO IN THE USA -> 43 minutes 23
- THE SCIENCE OF DOCTOR WHO -> 43 minutes 32
- THE COMPANIONS -> 43 minutes 20

Préquelles:

- ASYLUM OF THE DALEKS -> 2 minutes 33
- THE MAKING OF THE GUNSLINGER -> 1 minute 43
- VASTRA INVESTIGATES -> 2 minutes 34
- THE GREAT DETECTIVE -> 3 minutes 22
- THE BATTLE OF DEMON'S RUN - TWO DAYS LATER -> 2 minutes 44
- THE BELLS OF SAINT JOHN: A PREQUEL -> 2 minutes 34
- HE SAID, SHE SAID -> 3 minutes 36
- CLARENCE AND THE WHISPERMEN -> 2 minutes 16

Commentaires sur Cold War, Hide, The Crimson Horror

(snif, y a 3 épisodes que je voulais voir commentés, je me disais que j'avais bien une chance d'en avoir au moins un des 3... raté xD)

Il reste encore 2/3 mystères, comme Clara and the TARDIS listé dans le press pack de la BBC mais pas encore clearé, ou le commentaire de the snowmen présent sur le vanilla donc il a une chance de faire le voyage jusqu'au box-set.

Globalement, je suis contente de m'être obligée à ne pas regarder les reportages BBC America ou le contenu additionnel mis en ligne par la BBC sur youtube (hormi les préquelles parce que bon quand même). Je me doutais qu'ils constitueraient une grosse partie des bonus et je voulais garder un peu d'inédit pour la galette. Et effectivement à vue de nez environ 60% des bonus proviennent des freebies de youtube . (après je me plains pas, je fais partie des ringards qui considèrent que le contenu principal c'est les épisodes donc tant qu'ils sont tous là ça me va)
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 - 11:54    Sujet du message: Doctor Who saison 7 - coffret complet DVD et Bluray Répondre en citant

A noter que la boutique de la BBC propose une version avec un packaging différent représentant le TARDIS , tant en DVD qu'en bluray. Pas d'informations sur d'éventuels contenus exclusifs à cette édition limitée , mais vu la différence de prix il devrait y avoir quelque chose , du moins je l'espère.

Le seul visuel de disponible pour le moment :

Liens pour la précommande :

Version Bluray

Version DVD

Dernière édition par Monsieur Tanuki le Sam 14 Sep 2013 - 15:16; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 - 19:51    Sujet du message: Doctor Who saison 7 - coffret complet DVD et Bluray Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il y aura de contenu supplémentaire - en tout cas pas sur les DVD. Toutes les saisons ont eu une ou plusieurs éditions limitées mais la différence s'est toujours limitée au packaging - éventuellement quelques cartes ou photos ou bidules trucs mais bon.... Et même si pour l'instant on ne peut se faire un avis que sur une photo... je trouve celle-ci mochissime (mais là aussi j'ai presque toujours trouvé les éditions limitées moins jolies que les normales )
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 17:19    Sujet du message: Doctor Who saison 7 - coffret complet DVD et Bluray Répondre en citant

Crise cardiaque en voyant le prix de l'intégrale de la saison 7 chez BestBuy (à 1$ près, c'est le même prix chez Amazon.ca), que je recopie ici (faute incluse):

Doctor Who: L'intégrale de la septième series
Format:DVD
Code Web:M2206458
64,99 $ (+taxes, ne pas oublier les taxes, donc ça monte à 74,72, disons 75$)
Fin de prix : 26 septembre 2013

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013 - 09:00    Sujet du message: Doctor Who saison 7 - coffret complet DVD et Bluray Répondre en citant

Oui par contenu supplémentaire j'entendais du contenu physique , comme par exemple les cartes 3D e l'édition limitée de la saison 6 ou le poster RA dans l'édition limitée de la première partie de saison 7. Pour ma part je ne la trouve pas si moche que ça ...

Visiter le site web du posteur
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 18:30    Sujet du message: Doctor Who saison 7 - coffret complet DVD et Bluray Répondre en citant

Une nouvelle image de l'ED de BBC Shop (je m'en tiens à mon "mouais bof" )

[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 04:27    Sujet du message: Doctor Who saison 7 - coffret complet DVD et Bluray Répondre en citant

Raaaaaaaaaaaaaaaaah! Aujourd'hui, j'avais enfin réussi à ramasser la somme (exorbitante) pour acheter le coffret DVD de la saison 7, alors, toute heureuse, je me rends sur le site de BestBuy et là, mauvaise surprise, non seulement le prix a augmenté mais en plus il y a rupture de stock (devait pas y avoir beaucoup de copies)!

Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 10:30    Sujet du message: Doctor Who saison 7 - coffret complet DVD et Bluray Répondre en citant

On a toujours 2-3 bonus qui restent mystérieux (soit, avec la sortie américaine ça ne va plus rester mystérieux bien longtemps) mais avec l'arrivée précoce des blu rays l'un des mystères au moins a été résolu ce matin, et on sait maintenant ce qu'est Rain Gods (edit: ainsi que Clara and the TARDIS et Inforarium).

Ils s'agit de 3 minisodes exclusif. Le premier avec le Docteur et River et... ben, de la pluie, du coup . Le second se déroule dans le TARDIS, avec Clara. Et dans le 3e le Docteur se la joue solo.

(Et là, c'est le moment où j'essaye de faire semblant d'être grande et mature et raisonnable etc. Alors qu'en réalité mon côté fandebaz de River était à deux doigts d'hyper-ventiler quand d'un seul coup ma timeline Twitter s'est mise à flamber du River Nouveau )

Dernière édition par Melyssa le Jeu 26 Sep 2013 - 15:10; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 14:44    Sujet du message: Doctor Who saison 7 - coffret complet DVD et Bluray Répondre en citant

Avis aux Québécois : Bestbuy vient de renflouer son stock à certains magasins ET, plus intéressant, d'abaisser son prix à 60$ plus taxes (soit environ 69$). J'essaie de ne pas m'en réjouir, parce que le prix demeure tout de même aberrant.

Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 13:00    Sujet du message: Doctor Who saison 7 - coffret complet DVD et Bluray Répondre en citant

Si vous voulez voir ces "minisodes", c'est ici qu'il faut aller :

http://www.doctorwhotv.co.uk/rain-gods-dvd-minisode-53349.htm

Le premier est assez drôle, le second aussi ("Cette fille n'est que jambes !"), avec un peu de nostalgie, quant au troisième, c'est un petit clin d'oeil à un film célébre.

Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 11:03    Sujet du message: Doctor Who saison 7 - coffret complet DVD et Bluray Répondre en citant

J'ai vu hier quelques photos de l'édition limitée BBC Shop, l'intérieur est beau mais... il est gigantesque . Sur la largeur c'est la taille d'un coffret standard mais en hauteur, il faut plus du double d'un DVD traditionnel. Même s'il m'avait fait envie, je n'aurais jamais su où le ranger .

Donc je m'en tiens volontiers à mon coffret standard qui vient juste d'arriver et qui sent bon le tout-juste-dépaqueté. J'ai juste 2 soucis, et ce sont les 2 même que d'habitude: la bague carton plutôt qu'un fourreau, c'est définitivement pénible: il va encore pas y avoir moyen de le sortir/rentrer plus de 3 fois sans qu'il commence à s'abîmer (et d'ailleurs il était en fait déjà un peu abîmé en arrivant...) et surtout, ça me saoule qu'ils aient ENCORE changé la tranche!! Sur 8 coffrets je me tape 5 tranchces différentes, ça fait super moche sur l'étagère!! pas content
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 1 Nov 2013 - 03:41    Sujet du message: Doctor Who saison 7 - coffret complet DVD et Bluray Répondre en citant

Bonjour, quelqu'un sait si il y a les confientiel (je ne parle pas de behind the scene)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13    Sujet du message: Doctor Who saison 7 - coffret complet DVD et Bluray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange