Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Big Finish News
Aller à la page: 1, 2, 363, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 18:35    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Comme beaucoup le savent déjà, Big Finish est la boîte de production des audiosodes de Doctor Who mettant en scène les Docteurs 1 à 8 (en full cast ou en companion chronicles). Et je pense qu'il était temps de créer un topic sur Big Finish pour relayer les dernières news.

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 18:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 18:36    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

26 juillet 2013 : Big Finish propose ce week-end 5 audiosodes mettant en scène les Daleks au prix de 5€ chacun (ou 5£. Vous noterez qu'on y gagne quand même en euro).
- The Fourth Doctor: Energy of the Daleks
- The Fifth Doctor: The Mutant Phase
- The Sixth Doctor: Brotherhood of the Daleks
- The Seventh Doctor: The Genocide Machine
- The Eighth Doctor: Terror Firma

Ces histoires ont été sélectionnées par Nick Briggs (qui n'est autre que la voix officielle des Daleks Mr. Green).

http://www.bigfinish.com/news/v/dalek-special-offer---nick-s-picks

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 20:40    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Lennox a écrit:
Ces histoires ont été sélectionnées par Nick Briggs (qui n'est autre que la voix officielle des Daleks Mr. Green).

Et également -et surtout- le directeur et plus ou moins showrunner de Doctor Who chez BigFinish

John Hurt c'est pas du jeu.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 20:52    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ah oui en effet il est producteur executif du range Doctor Who chez Big Finish (mais bizarrement je l'associe plus à la voix des Daleks et des Cybermen ^^).

Bon et pour info l'offre du week-end a été prolongée à aujourd'hui, donc si ça vous intéresse vous avez encore 2h.

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 20:55    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ce qui est bizarre c'est que Mutant Phase est aussi disponible gratuitement par Big Finish sur Soundcloud... (il est pas mal d'ailleurs)

There are worlds out there where the sky's burning...
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 21:00    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
Ce qui est bizarre c'est que Mutant Phase est aussi disponible gratuitement par Big Finish sur Soundcloud... (il est pas mal d'ailleurs)

Ah oui en effet! Quelle offre exceptionnelle Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 10:29    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Encore une nouvelle réduction chez Big Finish. Les 50 premiers audio du main range sont maintenant au prix de €5.86 en CD ou €2.99 en digital.

Les épisodes en question vont jusqu'à Zagreus, épisode anniversaire pour les 40 ans de la série.

Source : http://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who-first-fifty-a-fiver-each

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 10:36    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

J'ai vu ça. J'aimerais tellement pouvoir en acheter...

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 10:40    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ok, ils sont bien sympa, mais il y a aucun lien clair qui renvoie sur les audios en question. Je ne sais même pas où chercher sur leur site. Si tu as quelque chose de précis là-dessus, merci de donner le lien.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 10:43    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ça c'est pas compliqué : http://www.bigfinish.com/ranges/released/monthly-series/page:8

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 10:45    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Et bien tu vas dans le main range et tu cherches les audios les plus vieux, tout simplement.

http://www.bigfinish.com/ranges/released/monthly-series/page:8

EDIT : Ah mince SteamMoose a été plus rapide...

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 11:09    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ok, merci, j'étais un peu paumée dans leur site.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 18:18    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Lennox a écrit:

Comme beaucoup le savent déjà, Big Finish est la boîte de production des audiosodes de Doctor Who mettant en scène les Docteurs 1 à 8 (en full cast ou en companion chronicles). Et je pense qu'il était temps de créer un topic sur Big Finish pour relayer les dernières news.

non. Tu as tout faux.

Comme beaucoup ne le savent pas, Big Finish est Satan et vous videra votre compte en banque, grâce à des audiosodes de Doctor Who mettant en scène les Docteurs 1 à 8 (en full cast, ou en companion chronicles). Et je pense qu'il était temps de créer un topic sur Big Finish pour assouvir l'appétit de Nick Briggs et lui donner son quota d'âme innocentes, en vous donnant les soit disantes dernières offres et news pour que vous tombiez dans les griffes de Satan Big Finish.

ET VOUS VOUS DEMANDEZ ENCORE POURQUOI ÇA S'APPELLE "BIG FINISH"?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 - 19:45    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

La première partie Blood of the Daleks est actuellement en réduction sur sa version dématérialisée : seulement 1,5€!!!!!!!
http://www.bigfinish.com/releases/v/blood-of-the-daleks---part-1-515

Je vous conseille de vous jeter dessus tant qu'il est à ce prix.

La deuxième partie est quand à elle baissée de 50% : seulement 5€.
http://www.bigfinish.com/releases/v/blood-of-the-daleks-part-2-516
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 17:30    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Pour fêter la sortie de la saison 4 des aventures d'Iris Wildthyme - et les 15 ans de la Time Lady dans la foulée, Big Finish nous offre l'accès à une de ses précédentes aventures, The Iris Wildthyme Appreciation Society. Ca fait un moment que je louche sur ces audios mais c'est toujours un frein de débourser pour un produit qu'on ne connait pas et que donc on n'est pas sûr d'aimer - donc pour moi cette offre tombe à pic Mr. Green

http://bigfinish.com/podcasts/v/the-iris-wildthyme-appreciation-society

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 363, 64, 65  >
Page 1 sur 65

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange