Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Big Finish News
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 963, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PsyX
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 13:55    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Big Finish et leur promo diabolique !

J'ai acheté :

- The Juggernauts : déjà écouté et vraiment sympa.
- The Harvest
- The Natural History of Fear : écouté, terrible ! L'un des meilleurs épisode de Doctor Who tout formats confondu !

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 13:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 14:27    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ouais , qu'à bas prix pour le main range (ceux de Eight dans les 50 premiers qui sont moins cher plus la promo actuelle pour ceux de Eight jusqu'au 75 et des promos sur army of Death et The Girl who never was) , Dark Eyes lors de la promo où il revenait beaucoup moins cher... Y'a que UNIT que j'ai acheté via subscription , les Sherlock Holmes de Nick Briggs mais c'était un cadeau pour ma chérie ( et The Perfidious Mariner était en promo en téléchargement) , l'édition limitée de Light at the end ....

Bon ok en fait ça fait de sacrées dépense , tu as raison XD Mais point positif j'ai eu Dust Breeding gratuitement puisqu'ils se sont trompés dans une commande et que ça leur aurait revenu aussi cher de le faire renvoyer que de me le laisser XD

Visiter le site web du posteur
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 14:45    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

PsyX a écrit:

- The Natural History of Fear : écouté, terrible ! L'un des meilleurs épisode de Doctor Who tout formats confondu !

Normal y'a Sean Carlsen/Narvin dedans Mr. Green Bon perso par contre j'ai pas trop aimé cet épisode, bien trop WTFesque.

Par contre de mon côté je préfère pas acheter sur amazon ou en occaz' parce qu'une des raisons qui me pousse à acheter c'est pour faire vivre Big Finish (et puis je suis pas si attacher que ça au format CD aussi).

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 14:56    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Lennox a écrit:

Bon perso par contre j'ai pas trop aimé cet épisode, bien trop WTFesque.

Bon ça veut dire qu'il y a de fortes chances que j'apprécie alors , vivement que le CD arrive et que j'en sois à là dans mes écoutes XD

Lennox a écrit:

Par contre de mon côté je préfère pas acheter sur amazon ou en occaz' parce qu'une des raisons qui me pousse à acheter c'est pour faire vivre Big Finish .

Aussi oui , c'est pour ça que j'ai pas encore jeté un oeil à tout ça. Mais bon s'il devait y avoir une différence de prix manifeste , j'y réfléchirais quand même à deux fois. Mais pour le moment je préfère acheter directement depuis le site .

PsyX
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 15:08    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Haha Lennox et Carlsen, quel histoire d'amour. (même si j'avoue bien l'aimer aussi ! xD)

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 15:24    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Je dis rien , c'est pareil pour ma part avec India Fisher et Paul mcGann Et puis je l'aime bien le Narv ^^ ( d’ailleurs j'ai commencé l'écoute du deuxième épisode de la saison 2 ^^ )

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 16:56    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Perso je préfère les CD mais quand il y a une offre qu'en download j'ai pas trop le choix...

There are worlds out there where the sky's burning...
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 11:02    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Pas vraiment lié à Doctor Who mais Scott Hancock a annoncé sur son Tumblr une série d'audio sur Frankenstein avec Arthur Darvil dans le rôle de Victor et Nick Briggs dans celui de la créature.

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 12:07    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Oh , ça peut être intéressant , à suivre ! ( Parce que je sens que I, Frankenstein va me dégouter , donc si c'est de qualité ça me ferait du bien XD)

lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 16:13    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Il semblerait que la dernière partie de la trilogie Anniversaire est sortie Smile

Foncez écouter comment se finissent les aventures de Stoyn ^^
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 19:26    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Je l'ai acheté dès qu'il est sorti vendredi matin) mais j'ai pas encore eu le temps de l'écouter!!!

(en plus j'allais créer le topic mais j'ai été devancé... t'aurai au moins pu traduire le synopsis Lina!!! ^^)

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 11:46    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Pour célébrer les 80 ans de Tom Baker, Big Finish offre une réduction de 10% sur tous ses audios.

http://www.bigfinish.com/news/v/happy-birthday-tom-baker-offer

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 14:27    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

c'est dans ces moments là que je suis contente de pas apprécier le 4è Docteur plus que ça xD

(surtout que les 3 ranges que j'écoute avec Four, je suis même pas sûre que Big Finish prend en charge vu que c'était BBC et AudioGo…)
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 15:27    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Pareil , je suis content de voir que rien ne m'intéresse particulièrement dans ses audios XD Surtout vu les récentes promos sur le main range qui ont fait imploser le budget xD

Sinon , de nouvelles news sur Dark Eyes 2 : les artworks ( que je trouve très jolis) et un nouveau trailer. Tout cela me donne bien envie comme il faut , j'ai vraiment hâte de pouvoir écouter ces audios , en espérant que ça soit du même niveau que l'original.

http://www.bigfinish.com/news/v/dark-eyes-2-artwork-trailer

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 21:04    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Votre portefeuille est bien accroché?

Bien, parce qu'à l'occasion de la nomination de Dark Eyes aux BBC Audio Drama Awards, Big Finish fait une promo sur les audios de Eight du Main range (à 5€ sur ceux qui ne l'étaient pas encore) et Dark Eyes à moitié prix.

Ce week-end seulement.

http://bigfinish.com/ranges/released/special-offers

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 963, 64, 65  >
Page 8 sur 65

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange