Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Big Finish News
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1064, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 21:12    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Et bien Big Finish vient de remporter le BBC Audio Drama Awards pour Dark Eyes : The Great War.

Bravo à eux!!!

*attend une nouvelle promo maintenant*

https://twitter.com/bigfinish/status/427532857117265920/photo/1

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 21:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 12:15    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

En Octobre prochain, et pour fêter les 15 ans du premier épisode de Doctor Who chez Big Finish, sortira le coffret : The Worlds of Doctor Who.

Ce coffret réunira au cours de plusieurs histoires les différents spin-off que sont Jago & Litefoot, Counter-Measures, The Vault et Gallifrey!!!!!

Au casting on aura donc droit à du lourd : Colin Baker (The Doctor), Louise Jameson (Leela), Lalla Ward (Romana), Daphne Ashbrook (Ruth Matheson), Trevor Baxter (Professor George Litefoot), Christopher Benjamin (Henry Gordon Jago), Richard Franklin (Mike Yates), Karen Gledhill (Allison Williams), Hugh Ross (Sir Toby Kinsella), Pamela Salem (Rachel Jenson), Yee Jee Tso (Charlie Sato), Simon Williams (Group Captain Gilmore), Jamie Glover (Mr Rees).

Tout comme Light at the end, le coffret sortira accompagné d'un livret making of comportant également plusieurs photos.

A pré-commander ici.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 13:10    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ça peut être intéressant pour faire connaitre certaines gammes , je pense que je vais me laisser tenter vu que j'aime beaucoup Counter-Measures et Gallifrey , et que Jago & Litefoot m'intrigue grandement xD Et puis l'intrigue étant étalée sur les quatre récits , ça permet d'obtenir de la variété de styles , donc le rendu pourrait être bien plaisant .

Visiter le site web du posteur
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 20:39    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Oh my world mais je le veux!

...enfin du coup d'ici là il faudra que j'écoute un peu de J&L, de the Vault et de Counter-Measures ^^

There are worlds out there where the sky's burning...
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 20:55    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Enfin techniquement, The Vault n'est pas vraiment un spin-off puisqu'il ne s'agissait que d'un Companion Chronicles donc l'écoute devrait pas prendre trop de temps (enfin moins que les 6 saisons de Jago et Litefoot ^^).

Edit : oups, il y aussi Mastermind dans The Vault. Toujours avec Daphne Ashbrook et Yee Jee Tso.

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 21:13    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Je pense quand même que l'optique derrière est de faire découvrir , donc je pense qu'une connaissance intégrale n'est pas nécessaire. En tout cas j'ai pas forcément la foi pour les 6 saisons de Jago & Litefoot xD. En tout cas j'ai énormément apprécié Counter-Measures , je vous recommande l'écoute ^^

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 21:55    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

De the Vault je comptais surtout écouter Mastermind justement
Par contre l'ennui avec Counter-Measures c'est que c'est des box set...

There are worlds out there where the sky's burning...
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 23:42    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
Je pense quand même que l'optique derrière est de faire découvrir , donc je pense qu'une connaissance intégrale n'est pas nécessaire. En tout cas j'ai pas forcément la foi pour les 6 saisons de Jago & Litefoot xD. En tout cas j'ai énormément apprécié Counter-Measures , je vous recommande l'écoute ^^

Oui c'est clairement, je pense, pour faire de la promo sur ces ranges. Pareil sinon pour Jago & Litefoot, ce sont peut être ceux que j'ai le moins envie de découvrir parmi les ranges Doctor Who de Big Finish. Je comprends pas pourquoi ils ont été renouvelés pour 4 saisons alors qu'ils ont arrêtés Gallifrey, c'est vraiment pas juste la vie moi je dis. Mais je m'emballe un peu... Après à part Gallifrey ça reste des ranges que je ne connais pas du tout du tout (je croyais même que Counter Measures n'était pas dans le whoniverse, c'est dire).
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 08:21    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Et un trailer pour le Spin off de Charley

-> http://www.bigfinish.com/releases/v/charlotte-pollard---series-one-box-set-…
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 11:38    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Bon j'ai écouté et ça ne me donne pas plus envie que ça pour le moment ( mais je suis sûr que quand j'aurais bien avancé dans le main range et que Charley me manquera , y'aura un tout autre son de cloche Mr. Green) . De toute façon j'ai plus aucune somme à dépenser chez Big finish avant longtemps , et le coffret the Avengers me fait de l'oeil en prime XD

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 12:04    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Bon moi j'ose pas écouter, j'ai peur de me faire spoiler sur la fin de ses aventures avec Six que je viens de commencer.

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 18:35    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Pas vraiment du Doctor Who mais il y'a des similarités de cast : des détails ont été donnés sur l'adaptation de Frankenstein avec Arthur Darvil dans le rôle du docteur et Nicholas Briggs dans celui de sa créature. La sortie est prévue pour septembre et 2 éditions sont prévues : une édition spéciale contenant l'audio sur 3 CD et deux CD bonus comprenant du contenu Behind the scenes ainsi que 'la bande-originale de l'audio , et une "Signed edition" limitée à 1000 exemplaires contenant en plus deux arts cards dédicacées par Arthur Darvill et Nicholas Briggs. Ces deux éditions sont disponibles dès maintenant à la précommande , avec un petit trailer qui personnellement m'a donné bien envie. Et puis il y a aussi Georgia Moffet , Geoffrey Beevers et Terry Molloy dans le cast ...

Pour plus d'infos : http://bigfinish.com/news/v/frankenstein-now-available-for-pre-order

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 12:14    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Je pourrai me laisser tenter même si je dois déjà écouter Dorian Gray.

Sinon on a plus de détails sur le coffret Philip Hinchcliffe avec Four et Leela. Il sera donc composé de deux grandes histoires réparties sur 6 CD. Je trouve le prix tout de même exorbitant : 65€ pour 360 minutes! Alors que Frankenstein par exemple est à 30€ pour 300 minutes. Bon après je sais qu'il faut pas calculer par rapport à la durée est que le range Frankenstein est moins populaire. Mais j'ai quand même l'impression que Big Finish profite bien de la popularité déjà établie de Four pour gonfler les prix.

Autrement, alors que je parcourais le planning de Big Finish pour les prochains mois je me suis aperçu que coffret de deux épisodes avec Five était prévu pour Août, avec Peter Davison (The Doctor), Janet Fielding (Tegan), Sarah Sutton (Nyssa), Matthew Waterhouse (Adric) et Sinead Keenan (Aoife). Mais sans vraiment plus de détail que ça.

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 12:29    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Lennox a écrit:

Sinon on a plus de détails sur le coffret Philip Hinchcliffe avec Four et Leela. Il sera donc composé de deux grandes histoires réparties sur 6 CD. Je trouve le prix tout de même exorbitant : 65€ pour 360 minutes! Alors que Frankenstein par exemple est à 30€ pour 300 minutes. Bon après je sais qu'il faut pas calculer par rapport à la durée est que le range Frankenstein est moins populaire. Mais j'ai quand même l'impression que Big Finish profite bien de la popularité déjà établie de Four pour gonfler les prix.

Y'a aussi des questions d'investissements , le budget de cette production est bien plus important de par le casting qui est largement plus grand que pour d'autres productions , donc forcément ça s'impacte sur le prix de vente. Mais c'est vrai que ça fait cher ... tant mieux , je suis pas fan de four.

Oh et sinon les gens , je danse une gigue du bonheur , Dark eyes 2 vient de sortir !

Dernière édition par Monsieur Tanuki le Mer 12 Fév 2014 - 12:37; édité 1 fois
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 12:35    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:

Oh et sinon les gens , je danse une gigue du bonheur , Dark eyes 2 vient de sortir !

Tu attends de recevoir les CDs pour écouter ou pas? Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1064, 65, 66  >
Page 9 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange