Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Big Finish News
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1164, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 17:21    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ah ah ah ... non , je suis bien trop impatient , je viens de finir de télécharger la version dématérialisée , je vais y jeter une oreille dès que possible Mr. Green

Maintenant j'ai plus qu'à précommander les deux prochains , The Worlds of Doctor Who et l'édition Signed de Frankenstein ... que de dépenses en perspective xD

Edit : J'en suis à la troisième partie et j'apprécie tout autant que Dark eyes premier du nom , c'est de bon augure pour la suite et fin Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 17:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 20:08    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

*rentre du travaillage, consulte ce topic, s'évanouit, se relève, abandonne toute idée d'attendre les cd, galope sur son compte BF, insulte sa connexion internet et fait les cent pas dans la pièce en insultant le monde entier, en attendant que Dame Livebox arrête de faire la gu*ule.* (pi j'aurai pas dû me plaindre quand elle m'annonçait 8h de download. Pour se venger elle est passée à 20h)

Sinon vous ça va bien?

Dernière édition par Melyssa le Mer 12 Fév 2014 - 20:22; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 20:11    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Melyssa a écrit:
*rentre du travaillage, consulte ce topic, s'évanouit, se relève, abandonne toute idée d'attendre les cd, galope sur son compte BF, insulte sa connexion internet et fais les cent pas dans la pièce en insultant le monde entier, en attendant que Dame Livebox arrête de faire la gu*ule.* (pi j'aurai pas dû me plaindre quand elle m'annonçait 8h de download. Pour se venger elle est passée à 20h)

Sinon vous ça va bien?

Tiens j'ai l'impression de m'entendre lors de la sortie de la s6 de Gallifrey ^^ C'est "marrant" la box a toujours du mal quand on a besoin d'elle...

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 11:18    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Allez . Je n'ai aucun doute que le final sera à la hauteur aussi , donc courage Mr. Green ( et puis bon , il m'a pris juste 5 minutes à télécharger *fuit bien loin de Melyssa et de sa colère *)

J'ai terminé de l'écouter hier soir , je trouve qu'il est du niveau du premier , et j'aurais même tendance à le préférer à ce dernier. Donc pour ceux qui aiment mcGann , j'aurais tendance à dire qu'il s'agit d'une valeur sûre .

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 18:28    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Quelques nouvelles promotions pour le week-end concernant le spin-off Jago & Litefoot : -25 % sur les coffrets des 4 premières saisons ( soit un prix d'une trentaine d'euros hors frais de ports). En plus de cette offre , on a aussi aussi une promo sur The Mahogany Murderers, le companion chronicles qui introduit le spin-off , et sur Benjamin & Baxter , une interview menée par Nicholas Briggs portant sur la carrière du duo . Ces deux derniers sont en promotion pour un prix de 5£ ( soit environ 6 euros hors frais de ports).

Pour ma part j'ai pris le companion chronicles vu les très bons retours sur ce dernier .

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 18:43    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Deux promotions, deux week end d'affilé!!! J'ai plus qu'à attendre qu'ils fassent de même pour les autres spin off : Counter measure et Gallifrey. En préparation de Worlds of Doctor Who. Mais ça fait un peu tôt...

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014 - 18:26    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Je pense qu'ils vont échelonner ça sur la durée , la promo que j'espère vraiment pour ma part c'est celle sur les audios avec Charley en vue de la sortie de son spin-off , ça me permettrait de prendre ceux de Six et d'en profiter pour prendre le coffret tant qu'il est encore sous prix de précommande.

Oh et sinon la jaquette de Frankenstein vient d'être dévoilée ( oui léger HS mais vu le casting qui ressemble à un casting du Whoniverse ça l'est pas totalement) , j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait de Nick Briggs **

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 16:55    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Désormais, en plus des scripts PDF, des Short Trip stories, des bonus et un épisode gratuit, les subscribers bénéficient de 30% de réduction par rapport aux prix individuels des audios du main range :

En téléchargement :
6 audios = 64€
12 audios = 129€

En CD :
6 audios = 72€
12 audios = 154€

Bon bien sûr, cela ne concerne que les épisodes du main range après le numéro 50. Il ne faut pas trop en demander non plus ^^

http://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who-main-range-now-30-off

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 17:55    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

C'est un coup à se ruiner! Si je le pouvais je suscriberais mais (heureusement?) je peux pas ^^

There are worlds out there where the sky's burning...
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 17:58    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Bon bah une fois que j'aurais terminé ma collection des audios de Eight ( donc acheté les EDA) j'envisagerais l'option , ça permet quand même une bonne économie au final même si ça fait une grosse dépense d'un coup Mr. Green

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 16:27    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Quelques petites infos sur le casting du spin-off consacré à Charley Pollard :

http://www.bigfinish.com/news/v/anneke-wills-and-terrence-hardiman-are-char…

Et pour fêter le 80ème anniversaire de Tom Baker , Big finish a mis en précommande pour environ 11 euros hors frais de ports " Tom Baker at 80" , une interview de deux heures menée par Nicholas Briggs revenant sur tout la carrière de Tom Baker , que ce soit ses premières années d'acteur , sa participation à Doctor Who et son retour dans le rôle du Docteur pour Big Finish.

Cette interview sera disponible en Septembre. A noter que si vous précommandez l'édition CD , celle-ci sera signée par Tom Baker. Mais ce n'est valable que pour les précommandes ...

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 17:14    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ok d'accord j'ai honte de pas avoir remarqué que c'était Anneke Wills qui jouait la mère de Charley jusque là.

Bon sinon pour l'interview de Baker. Je trouve ça un peu abusé de vendre un interview à 11€. Déjà payer pour un interview je suis pas fan. Si cela fait partie des bonus d'un épisode ou d'un coffret d'accord mais 11€ un interview!!!! Y'a des audios qui sont bien moins chers que ça ^^

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 18:20    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ouais enfin deux heures c'est pas négligeable comme durée , c'est pas comme si c'était une interview promo d'un quart d'heure je vois mal caser ça dans des extras , c'est beaucoup trop long pour ça. Ça ressemble d'avantage à une forme de biographie au format audio ( du moins en ce qui concerne sa carrière) Et pour ceux que ça intéresse le tarif est pas prohibitif puisque c'est globalement celui d'un audio d'une heure , sans compter la plus-value pour les collectionneurs de l'exemplaire signé pour la précommande. Donc je trouve ça honnête niveau tarification ...D'ailleurs il l'ont déjà fait avec Benjamin & Baxter à un tarif similaire , pour l'avoir écouté je trouve ça très intéressant à écouter , donc je ne me fais aucun souci sur l'intérêt de celui-ci.

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 20:32    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

http://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who-superstar-weekend-offer

Quelques promos pour ce week-end en l'honneur des guests qui ont été invités par Big Finish le temps d'un audio. 10 audios sont disponibles à 6 euros en CD ( plus frais de port , soit environ 7 euros 20 au total ) et 5 euros en téléchargement. Le tout peut être acheté pour £45 livres environ en bundle.

Pour ma part je viens de commander Son of the dragon , un audio sur Vlad III ça ne peut qu'être intéressant . Et j'ai aussi pris Frozen Time parce que les Ice Warriors en audio ça mérite bien une écoute.

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 18:06    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Il sont forts chez Big Finish. Ils arrivent à prendre un costume de la série classique qui aurait fait pâlir un balon de baudruche par son ridicule, et à le rendre crédible sur une couverture d'audio Smile

(c'est le Nucléus de The Invisible Enemy)

There are worlds out there where the sky's burning...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1164, 65, 66  >
Page 10 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange