Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Big Finish News
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 63, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 14:24    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Une nouvelle série d'audios autour de Charlotte Pollard devrait voir le jour, l'enregistrement devrait commencer en Octobre!

Source : le twitter de Nicholas Satan Briggs : https://twitter.com/BriggsNicholas/status/373706192603738112

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 14:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 14:36    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Source la page de big finish sur Facebook il y a 2 mois environ :p

Nick Briggs reste Satan though.

Tiens Ben justement fais un résumé de ce qui va s'arrêter et commencer en 2014. Laughing
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 17:06    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

lina a écrit:
Source la page de big finish sur Facebook il y a 2 mois environ :p

Nick Briggs reste Satan though.

Tiens Ben justement fais un résumé de ce qui va s'arrêter et commencer en 2014. Laughing

Je relais les news comme je les vois ^^

Résumé de ce qui se passe bientôt : la dernière saison de Gallifrey sort en octobre! Après y'aura peut être d'autres choses mais d'ici là Big Finish aura perdu mon attention Laughing

EDIT : sinon le coffret Dark Eyes est à moins 50% sur le site de Big Finish en tapant le code promo "tardybox" ici : http://www.bigfinish.com/offers/v/darkeyes50
Soit 20€ en digital et 23,13€ en CD.

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 17:27    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

acheté ué

Et au cas où vous le sauriez pas, donc Big Finish sort 2 choses différentes pour le 50è: le multi docteur Light at the End, mais aussi une trilogie allant de Novembre à Janvier sous forme de Companion Chronicles, avec le 1er Docteur, le 2nd, et ... une régénération de Romana???! Wink Et le guest avec le cast est un certain... Terry Molloy Smile

Pour l'instant on a le synopsis que de la première partie:

Donc première partie: The Beginning
Synopsis
When the First Doctor and his grand-daughter Susan escape through the cloisters of Gallifrey to an old Type 40 Time Travel capsule, little do they realize the adventures that lie ahead… And little do they know, as the TARDIS dematerializes and they leave their home world behind, there is someone else aboard the ship. He is Quadrigger Stoyn, and he is very unhappy…
Auteur: Marc Platt
Réalisatrice: Lisa Bowerman
Cast
Carole Ann Ford (Susan Foreman), Terry Molloy (Quadrigger Stoyn)

2ème partie: The Dying Light
Auteur: Nick Wallace
Réalisatrice: LIsa Bowerman
Cast
Frazer Hines (Jamie McCrimmon), Wendy Padbury (Zoe Heriot), Terry Molloy (Quadrigger Stoyn)

Et dernière partie: Luna Romana
Auteur: Matt Fitton
Réalisatrice: Lisa Bowerman
Cast
Lalla Ward (Romana), Juliet Landau (Romana), Terry Molloy (Quadrigger Stoyn)
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 17:47    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ah j'avais pas tilté que y'avait Terry Molloy sous le même personnage sur les 3 audios. En voyant la pochette de Luna Romana je pensais que c'était une autre incarnation de Romanan lol (je plaisante bien sûr).

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 17:49    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

oui. Romano. Fred au masculin.
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 18:34    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ah mince Dark Eyes à -50% c'est cool. Mais j'ai teeeeeellement pas les moyens là tout d'suite ^^

John Hurt c'est pas du jeu.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 19:50    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Kwack a écrit:
Ah mince Dark Eyes à -50% c'est cool. Mais j'ai teeeeeellement pas les moyens là tout d'suite ^^

Tu as jusqu'à vendredi pour te renflouer après quoi l'offre sera plus disponible Mr. Green

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 19:57    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

vend ton terrier! Parce que 50% c'est énorme, surtout sur un gros coffret comme ça qui coute cher, donc l'avoir pour ce prix là, faut se jeter dessus.
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 08:08    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Et en plus, Dak Eyes, c'est trop bien Mr. Green

*repart sur la pointe des pieds*
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 16:51    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Viendrais-je donc de sauver Sixney pour le vendre le jour d'après ? Sad

John Hurt c'est pas du jeu.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 16:57    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Tu peux toujours vendre son frère jumeau : Fivney

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 08:09    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Je ne vous remercie pas , transmettre les promos comme ça c'est inciter à l'achat. Entre le coffret Dark eyes et 5 CD du main range , je crois que mon porte-feuilles va pas s'en remettre xD

Visiter le site web du posteur
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 18:12    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

On connait enfin la couverture de The Light at the End :

There are worlds out there where the sky's burning...
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 18:52    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

DONNE MOI ÇA.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 63, 64, 65  >
Page 2 sur 65

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange