Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Big Finish News
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1263, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 16:31    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Big Finish a mis en ligne la couverture du premier épisode des Early Adventures, des sortes de Compagnon Chronicles avec un cast étendu pour l'ère noir & blanc de DW:

http://www.bigfinish.com/releases/v/domain-of-the-voord-885

There are worlds out there where the sky's burning...
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 16:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 17:00    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Je voudrais bientôt commencer les audios Big Finish , lesquelles me conseillés vous ?

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 17:43    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Déjà essaie ceux-là, ils sont gratuits et ça te fera une idée

https://soundcloud.com/big-finish/sets/complete-free-big-finish

Ensuite, je te conseille de commencer par la série "Main Range", des audios avec 5, 6, 7 ou 8. Les cinquante premiers ne sont pas très cher:

http://www.bigfinish.com/ranges/released/monthly-series/page:8

Parmi ceux là, j'ai beaucoup aimé The Apocalypse Element (avec 6), Davros (idem), Dust Breeding (avec 7) et Master (pareil). Avec 5 et 8 j'en ai pas encore acheté ^^

J'ai aussi écouté la première partie de The Sirens of Time, et il a l'air pas mal.

gael wright
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 17:55    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Merci pour les liens Smile , j'écouterai les gratuits demain , je dois finir le dernier épisode de ''gallifrey'' saison 1 .

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 19:00    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Et bien je te conseil de terminer la saison 1 de Gallifrey et de continuer sur les autres saisons Mr. Green Sinon les audios de Eight sont de très bonnes factures. Du moins dans le main range. J'ai pas encore assez avancé dans les Eighth Doctor Adventures pour me prononcer. Et si tu aimes Gallifrey (qui ne l'aime pas?), c'est en effet très intéressant d'écouter Apocalypse Element qui est un peu un prequel de Gallifrey.

Sinon j'en connais un qui a eu le nez creux Mr. Green Pour la sortie prochaine du spin-off sur Charley, Big Finish fait une offre promotionnelle sur ses 8 audios avec Six à 6€ en CD (5€ en téléchargement) ou en coffret des 8 à 36€ (30€ en téléchargement). Les ayant écouté je vous les conseille. Même si ils sont inégaux, le final est grandiose.

http://www.bigfinish.com/ranges/released/special-offers

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 19:15    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

J'ai déjà acheté la saison 2 de ''Gallifrey'' et j'achèterai ''Apocalipse Element'' vu que j'adore ''Gallifrey'' . Jusqu'à quand l'offre promo dure t'elle ?

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 21:20    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

gael wright a écrit:
J'ai déjà acheté la saison 2 de ''Gallifrey'' et j'achèterai ''Apocalipse Element'' vu que j'adore ''Gallifrey'' . Jusqu'à quand l'offre promo dure t'elle ?

L'offre sur les audios de Charley? C'est tout le week-end normalement.

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 21:28    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ah ok merci pour l'info .

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 22:08    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Aaarg... Damn you Big Finish... Paper Cuts me tente vraiment...

Lina a raison, Big Finish = Satan!

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 12:02    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Lennox a écrit:

Sinon j'en connais un qui a eu le nez creux Mr. Green Pour la sortie prochaine du spin-off sur Charley, Big Finish fait une offre promotionnelle sur ses 8 audios avec Six à 6€ en CD (5€ en téléchargement) ou en coffret des 8 à 36€ (30€ en téléchargement). Les ayant écouté je vous les conseille. Même si ils sont inégaux, le final est grandiose.

http://www.bigfinish.com/ranges/released/special-offers

Ouaissss je le savais Mr. Green Bon bah du coup le bundle est acheté , on attendra plus tard pour le spin-off en lui-même qui m'intéresse déjà bien moins Mr. Green Et c'est 7 audios Lenny ! Y'a pas le special realease d'inclus ...

Et gael pour les audios je te conseille de piocher dans les 50 premiers du main range après avoir écouté ceux trouvables gratuitement vu qu'ils ne sont pas cher en téléchargement ( 3 euros pour deux heures ). Si je devais te conseiller quelques titres ce serait parmi ceux que j'ai écouté ( par Docteur) :

Five : Loup-Garoux ; Spare parts , The eye of the scorpion , Creatures of Beauty

Six : The Holy Terror , The One Doctor , Jubilee , the apocalypse element

Seven : Colditz , Dust Breeding , Master

Eight : Storm Warning , Seasons of fear , Embrace the Darkness ( je pourrais en citer d'autres mais j'évite ceux qui nécessitent une connaissance de la continuité si tu veux piocher à droite et à gauche).

Sinon la couverture de The Worlds of Doctor Who va être dévoilée ce soir , j'ai hâte de voir ce que ça va donner **

Visiter le site web du posteur
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 12:04    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

La couverture du 2è Early Adventures, encore très jolie je trouve: http://www.bigfinish.com/releases/v/the-doctor-s-tale-886

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 12:10    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:

Sinon la couverture de The Worlds of Doctor Who va être dévoilée ce soir , j'ai hâte de voir ce que ça va donner **

J'ai très hâte aussi. Je me demande si ils vont essayer de caser tout le monde sur la pochette du coffret ou si ils vont opter pour une présentation plus simple. Parce que ça en fait du monde ^^

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 12:16    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Merci pour les conseils Tanuki Smile . D'abord Je vais en prendre de ceux sans continuité , mais dans quelques temps , j'essayerai d'être dans la continuité , et comme ça j'aurai le choix également en terme d'audio . Pour Apocalypse Element c'est sur que je le prendrai car Lennox me l'a d'écrit comme un spin off de Gallifrey (que j'adore , saison 1 fini , je passe à la saison 2 [Merci les vacances qui débute et qui me laisse le temps Smile ] ) , et en plus tu me le conseille , donc c'est encore plus sur que je prenne cet audio .

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 12:22    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Et après (en plus cher certes) je te conseille fortement The Light at the end , avec tous les docteurs de One à Eight , un bon nombre de caméos et une histoire qui au final est vraiment pas mal pour un multi-docteurs à huit , ça fait à mon sens un bien meilleur anniversaire que Day of the Doctor en ce qui concerne les classics Mr. Green Et je te conseille aussi circular time qui est en promo ce mois ci pour 3 euros en téléchargement , il est vraiment excellent.

Visiter le site web du posteur
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 12:44    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Apocalypse Element n'est pas un spin-off à Gallifrey mais un genre de prequel (on y retrouve Gallifrey, Romana, la CIA, etc...). Sinon je plussoie encore Tanuki pour Light at the End qui est très bon et ne nécessite pas d'avoir écouté d'autres audios avant. Et il est pas si cher que ça si tu optes pour la version dématérialisée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1263, 64, 65  >
Page 11 sur 65

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange