Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Big Finish News
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1363, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 12:55    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Un préquel je voulais dire ( me suis trompé de terme ) . Je prend circular time vu qu'il n'est qu'à 3 euros . Et dans light at the end , il y a les 8 Docteurs ???? Combien en version dématérialisé ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 12:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 13:04    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Oui il y a les 8 Docteurs , même si One Two et Three n'apparaissent que peu ils ont leur rôle à jouer. Ils sont respectivement doublés par William Russel ( qui jouait Ian Chesterton dans la série) , Frazer Hines (qui jouait Jamie mcCrimmon) et Tim Treloar. Pour le prix en téléchargement il est à 13 euros en version standard , et 25 euros pour la version limitée qui contient en plus deux documentaires de 70 minutes chacun et The revenants , un companion chronicles raconté par William Russel dans le rôle d'Ian.

Visiter le site web du posteur
gael wright
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 13:14    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Je pense que je vais le prendre pour 13 euro . En plus avec les 8 Docteurs , ça vaut largement le fait de le prendre , je trouve . En tout cas merci à Tanuki et Lennox pour les conseils Smile .

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 13:44    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

N'hésite pas à nous donner ton avis après écoute et à rédiger quelques critiques , on est peu à écrire sur les topics des audios donc un avis supplémentaire est toujours bon à prendre Mr. Green

gael wright
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 13:52    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Je le ferai , je dois en faire un sur Gallifrey et après écoute ( en même temps , avant écoute , il faut être très fort Surprised Laughing ) j'en ferait sur les autres .

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 15:01    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
N'hésite pas à nous donner ton avis après écoute et à rédiger quelques critiques , on est peu à écrire sur les topics des audios donc un avis supplémentaire est toujours bon à prendre Mr. Green

D'ailleurs j'ai plein de reviews à écrire, je prends jamais le temps de le faire!

There are worlds out there where the sky's burning...
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 15:18    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Pareil pour moi vu que j'écoute un audio à deux reprises histoire d'avoir un avis ferme , mais ces temps-ci j'enchaine les nouveaux audios donc ça n'avance pas des masses Mr. Green

gael wright
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 15:20    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
Monsieur Tanuki a écrit:

D'ailleurs j'ai plein de reviews à écrire, je prends jamais le temps de le faire!

Comme avis , j'ai tous les épisodes des classics à faire et certains de la nouvelle série ( quand je me suis inscrit j'avais déjà vue les 7 saisons de la nouvelle série ) Smile . Je suis pas en retard du tout Laughing .

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 17:01    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

http://www.bigfinish.com/news/v/the-worlds-of-doctor-who---cover-and-detail…

Bon j'aime bien cette couverture mais elle est un peu chargée en personnages. Le synopsis des parties donne bien envie en tout cas .

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 17:06    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Surchargée? je trouve pas, ils ont pas mis les persos de The Vault ou Counter-Measure en plus! Mais au final c'est vrai qu'à part les personnages il y a pas grand-chose...

(au fait je savais pas que Mike Yates était aussi dedans, mais c'est cool!)

gael wright
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 17:09    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Moi j'aime bien la couverture mais y'a le perso au milieu , 3 à gauche mais 2 à droite , il aurait peut être du en rajouter 1 comme ça 3 de chaque coté , mais j'aime bien quand même .

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 17:13    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ouais surchargée , on met les personnages vendeurs mais y'a rien derrière , sans les personnages ce serait d"un vide .... J'aurais préféré un arrière plan plus travaillé sans forcément changer le nombre de personnages ...

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 17:14    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Là je suis d'accord, ça manque de fond en fait ^^ mais avec un peu de chance ça sera pas le cas de l'histoire!

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 18:22    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

J'aime pas trop cette couverture moi. C'est pas tant le côté surchargé qui me gène (en effet y'a pas la moitié de persos présents dans le coffret) mais le filtre verdâtre qui est pas du plus bel effet. Et puis y'a toujours pas Sean Carlsen d'annoncé dans le casting et ça ça me fait peur...

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 18:31    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

J'ai l'impression qu'il y a que Romana et leela de Gallifrey...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1363, 64, 65  >
Page 12 sur 65

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange