Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Big Finish News
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1463, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 18:37    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

C'est bien ce que je redoute mais bon je garde espoir que TOUT le cast soit pas annoncé parce que sinon ça fait 3-4 acteurs par épisode ce qui fait un peu léger pour un full cast, même d'une heure.

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 18:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 17:17    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Je crois que j'aurais dû réfléchir à deux fois avant de commander le bundle Six/Charley en version CD , je me demande bien où je vais pouvoir les ranger XD ( et j'en ai encore deux autres en attente de réception achetés lors de la promo pour les guests , help xD) . Parce que 94 CD sans compter ceux en attente de réception , ça prend une place monstre , et il y a presque que du Doctor Who ( excepté les 3 Dark Shadows et le coffret 10 CD Dorian Gray) .

Sinon c'est vrai que si tout le cast est annoncé , ça peut faire léger , mais bon des audios comme Solitaire avec deux personnages restent très intéressants , donc même si c'était le cas ça pourrait donner quelque chose de qualité .

Visiter le site web du posteur
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 17:30    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Si tu manques de place tu peux toujours donner des audios a des gens dans le besoin ^^

Et puisque tu commences, voici mon incroyable collection!

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 17:33    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ou les revendre sur ebay et me faire du pognon avec les exemplaires en rupture définitive de stock ( mode sans âme on) Mr. Green Non mais y'en encore la place pour superposer un second rang , ce sera juste moins esthétique. Et j'envie ta collection

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 17:41    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Tiens par contre je regardais justement le range Gallifrey sur Big Finish. Les audios des 3 premières saisons sont toujours dispos qu'en CD (ça ça change pas) mais il y a maintenant écrit "Web Special Price!" sans que le prix n'ait changé. Je sais pas si c'est apparu aussi sur d'autres range et je me demande ce que ça signifie : une augmentation des prix chez les revendeurs? Enfin bon moi ça me concerne pas vu que quand j'achète c'est directement sur leur site. Au début je croyais à une baisse de prix mais bon ils sont suffisamment peu chers comme ça.

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 11:53    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Aucune idée , c'est aussi affiché sur d'autres produit , je me souviens avoir vu ça sur des produits en précommande. Peut être qu'effectivement le prix revendeur est plus élevé , ce qui permet d'inciter à acheter directement depuis le site de la compagnie. Mais bon de toute façon comme je n'achète que sur le site , ça ne me concerne pas non plus.

Edit : c'est simplement pour montrer les produits qui font l'objet d'une offre promotionnelle , permanente ou temporaire.

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 13:13    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

http://www.bigfinish.com/news/v/may-day-special-offer

Aujourd'hui seulement , les audios du main range allant du numéro 51 au numéro 100 sont en promotions à 7£50 en version CD et 6£50 en téléchargement ( soit environ 10 euros pour le CD avec les frais de ports et 6 euros 50 pour le téléchargement avec les prix annoncés en euros sur le site). Une bonne occasion pour compléter à moindre frais sa collection ...

Je pense prendre Night Thoughts et un deuxième , mais j'hésite entre The Harvest et The Wormery ... Hex ou Iris Wildthyme , le choix est difficile ...

Edit : Bon finalement vu que j'ai 7 audios de Six en attente , j'ai favorisé Seven . Et puis je suis curieux de découvrir Hex après avoir écouté the Veiled Leopard .

Deuxième édit : la nouvelle gamme Big Finish a été révélée , je vous laisse découvrir ça ici.

Je trouve ça nettement plus intéressant que l'annonce qui a été faite pour Terrahawks il y a peu , même si je ne connais pas la série originale. mais avec Louise Jameson dans le casting ça me donne bien envie de découvrir ça.

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 16:29    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Le spin-off sur Charley est la première sortie de ce mois , si vous aimez le personnage alors ses aventures en solo vous attendent !

http://www.bigfinish.com/news/v/charlotte-pollard---series-one-out-now

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 17:25    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Et bien je sais ce que j'écoute ce soir Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 17:48    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Tu me donneras ton avis ? J'ai d'autres priorités pour le moment chez Big Finish , mais s'il est bon j'en profiterais sans doute pour le prendre avant la fin du tarif de précommande Mr. Green

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 18:25    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Selon le schéma habituel, si j'aime bien ça ne devrait pas te plaire Laughing

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 17:31    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Une bien triste nouvelle aujourd'hui : Paul Spragg est décédé. Par sa participation aux podcasts et aux forums ; son travail pour la compagnie et son aide inestimable envers les consommateurs , toujours serviable et plein d'humour , il était en quelque sorte l'âme de Big Finish. Puisse-t-il reposer en paix ...

http://www.bigfinish.com/news/v/paul-spragg

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 17:35    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

J'ai vu ça tout à l'heure. Vraiment triste d'apprendre ça. Je ne le connaissais que via les podcasts qui m'ont toujours bien fait rigoler... Sad

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 17:38    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Il m'est arrivé d'avoir des problèmes de commande et il était vraiment d'une grande disponibilité pour les régler , cette nouvelle m'a fait un choc c'est vraiment soudain

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 17:45    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Je viens de voir ça. RIP Paul Spragg. c'est le genre de truc qui me fout la déprime...

There are worlds out there where the sky's burning...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1463, 64, 65  >
Page 13 sur 65

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange