Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Big Finish News
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1564, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 14:26    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

http://www.bigfinish.com/news/v/dark-eyes-3-recording-underway

Dark Eyes III a commencé à être enregistré aujourd'hui et de plus amples informations seront données bientôt. Je sais pas pour vous mais moi j'ai vraiment hâte d'être à Novembre Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 14:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 09:33    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

http://www.bigfinish.com/news/v/further-counter-measures-being-taken

Counter measures a été renouvellé pour une quatrième saison. Si vous aimez les personnages secondaires de Remembrance of the Daleks , je ne peux que vous conseiller l'écoute de ce spin-off qui est franchement excellent .

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 12:43    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Faudrait que je m'y mette à Counter Measures histoire de me préparer pour The Worlds of Doctor Who (je ne ferai pas de commentaires sur le fait que Big Finish n'arrête pas de renouveler ses spin off mais a supprimé Gallifrey... nan je le dirai pas... ^^).

D'ailleurs en parlant de Worlds of Doctor Who, le premier trailer devrait sortir ce soir. J'ai vraiment hâte d'entendre ça!

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 13:19    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

S'ils n'avaient plus grand chose à dire pour Gallifrey , ça se comprend qu'ils aient arrêté le spin-off. Parce que bon , Jago & Litefoot y'a un grand nombre de saisons , mais de là où j'en suis ( bientôt fini la saison 6) , ça ne m'a jamais vraiment semblé répétitif. Plutôt que de tirer sur la corde il vaut mieux qu'une série soit stoppée ( bon il va falloir que j'écoute la suite de Gallifrey maintenant pour voir si ça aurait mérité un plus long développement).

Sinon j'ai hâte d'entendre le trailer de Worlds of Doctor Who , ça me fait penser qu'il va falloir que j'écoute Tales from the Vault et Mastermind en prévision de sa sortie. Si seulement ils pouvaient faire une promo sur les gammes concernées avant la sortie du coffret , ça pourrait être sympa pour mes finances Mr. Green

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 15:13    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Nan mais je suis d'une grosse mauvaise foi : Six saisons c'est très bien, surtout que la série a déjà été mise en stand by pendant plusieurs années. Les 3 dernières saisons, même si elles sont moins bonnes, sont un peu du bonus. Après ce n'est pas la répétitivité qui fait que les dernières saisons sont moins sympa mais bon c'est un tout autre débat ^^

Sinon pour les promos avant Worlds of DW je pense que tu peux compter dessus Mr. Green (reste juste à savoir quand)

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 19:18    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

C'est surtout pour les deux Companion Chronicles et les saisons les plus récentes de Gallifrey que j'aimerais une promo , parce qu'avec toutes les sorties à venir chez Big Finish qui m'intéressent ( Dark eyes III , The Worlds of Doctor Who , Tom Baker at 80 en ce qui concerne Doctor Who , plus Frankenstein , l'audiobook de The Omega factor , les deux saisons de The Avengers et The darkest Shadow) , toute économie aussi petite soit-elle est bonne à prendre Mr. Green

Et le trailer de The Worlds of Doctor Who est disponible ici.

Personnellement il me donne bien envie comme il faut , j'ai hâte qu'il sorte maintenant Mr. Green Le mélange des ambiances différentes venant des spin-off mêlées à une intrigue commune peut donner quelque chose de très intéressant.

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 12:24    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

http://www.bigfinish.com/news/v/one-day-doctor-who-special-offer

Quelques offres valables uniquement pour 24 heures :

- Unit Dominion en promo à 30£ en CD et 25£ en téléchargement

-Dark eyes à 20 £ tant en téléchargement qu'en CD

- Love and War , adaptation au format audio du roman du même nom , avec Seven , Ace et Bernice Summerfield : 7,5£ en CD et 6,5£ en téléchargement

- Voyage to Venus et Voyage to the new World ( deux audios avec Jago et Litefoot voyageant avec Six) : 5£ chacun en CD et seulement 1 £ pour la version téléchargeable ( et le taux de change est pour le coup en notre faveur car c'est pour nous affiché à un euro ).

Pour ma part ce sera Love and War en CD et je vais faire une petite entorse à ma règle du tout CD pour aussi prendre les deux Voyages of Jago & Litefoot en dématérialisé .

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 14:59    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

UNIT Dominion et Love and War me tentent trop mais j'ai pas d'argent

There are worlds out there where the sky's burning...
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 17:10    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

J'aurais bien pris UNIT Dominion aussi , mais vu le prix encore élevé j'attendrais d'autres promotions , parce que Big Finish vampirise bien assez mes économies comme ça XD

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 17:30    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Pour Dominion la 1è partie était dans un podcast, et depuis j'ai trop envie de savoir la suite --' bon l'occasion se représentera!

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 15:13    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

The Worlds of Doctor Who a un nouvel artwork , qui sera certainement l'artwork définitif cette fois. Et autant dire que j'adhère beaucoup plus à celui-ci qu'au premier , même si The Vault et Counter-Measures ne sont pas représentés ( peut être au dos du coffret ou à l'intérieur du livret via des artworks ? ) . En tout cas j'aime beaucoup les couleurs et l'effet que donne le cadre , et l'emploi des personnages ne fait pas trop surchargé .

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 17:29    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ah oui du coup je préfère aussi. J'étais vraiment pas fan du vert... Sinon ouais c'est bizarre quand même que ni The Vault ou Counter Measures ne soient représentées. Peut être qu'ils vont faire plusieurs covers qu'on pourra choisir.

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 17:38    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

https://twitter.com/bigfinish/status/469480475690799104

Bon ça me rassure , c'est prévu ils seront bien représentés , mais pour le moment ils gardent l'image sous le coude pour faire d'avantage de teasing .

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 17:48    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

La tête de Colin Baker sur cette couverture xD

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 18:02    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Si même Six a l'air totalement déboussolé , c'est que les évènements sont d'une dangerosité absolue Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1564, 65, 66  >
Page 14 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange