Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Big Finish News
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1864, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 14:13    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

J'ai écouté The First Sontarans et The Masters of Luxor , j'ai plutôt bien apprécié les deux , je pense qu'il y a matière à ce que ça te plaise si ça t'intéresse. Et j'ai entamé Prison in Space , le message est vraiment douteux mais à côté de ça j'apprécie plutôt pas mal l'épisode jusque là , j'en suis à la moitié.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 14:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 14:29    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Bon bah dans le doute j'ai acheté la saison 3 de Gallifrey. Comment ça "ça n'a rien à voir"?

Lol nan en fait je me suis dit que si j'étais prêt à dépenser de l'argent autant le mettre de ma série adorée Mr. Green

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 16:23    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

je suis limite choquée que tu n'aies pas posté ça Lennox:

Caption: Revient dans Dark Eyes 3

Source

Pour les LS, j'avais adoré Luxor. Sinon mon raton, tu peux toujours mettre des reviews dans les topics concernés Razz
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 16:53    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

lina a écrit:
je suis limite choquée que tu n'aies pas posté ça Lennox:

Caption: Revient dans Dark Eyes 3

Source

Pour les LS, j'avais adoré Luxor. Sinon mon raton, tu peux toujours mettre des reviews dans les topics concernés Razz

Malheureusement je traine plus trop sur tumblr donc je vois pas tout Mr. Green Mais si je devais mettre quelque chose ça serait ça! ^^

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 17:01    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

OMG Eight, l'artiste l'a pas loupé Laughing

Reviens du côté obscur. Tumblr c'est biennnnnnn.
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 17:02    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Y'a pas comme une incohérence de costume dans cette image ? Mr. Green

Pour les reviews c'est en cours , mais celles de Neverland et Zagreus sont top prioritaires avec celles des deux Dark Eyes Mr. Green

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 18:48    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
Y'a pas comme une incohérence de costume dans cette image ? Mr. Green

Ah t'as pas vu les derniers spoilers sur Dark Eyes 3? Mr. Green

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 20:37    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Si c'est que le Docteur a des goûts vestimentaires étranges , je crois que le monde n'est pas préparé à accueillir cette information Mr. Green

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 20:53    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Et puis t'as même parlé de ses cheveux ^^

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 11:29    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

LA RANI REVIENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.bigfinish.com/news/v/the-new-rani

There are worlds out there where the sky's burning...
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 13:52    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
LA RANI REVIENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.bigfinish.com/news/v/the-new-rani

J'ai déjà vu cette actrice dans la série "Between the Lines", où elle jouait le rôle d'une inspectrice de l'équivalent britannique de l'IGS, du temps où j'avais le câble dans les années 90. Je la trouvais très bien. Je lui souhaite d'apparaître dans beaucoup d'Audiosodes, et peut-être dans la série elle-même (quoique mon choix pour le personnage dans la série se porterait plutôt sur Lara Pulver, pour des raisons évidentes pour tous ceux qui ont vu "Sherlock").

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 15:54    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Je ne suis pas particulièrement fan du personnage ( et c'est un euphémisme) , mais vu les petits miracles auxquels Big Finish nous a habitué ( Peri qui devient une compagne intéressante, le Valeyard dans Trial of the Valeyard qui lui aussi prend de la bouteille , peut-être Adric en Aout ...) il y a moyen que le résultat donne quelque chose de très bon . Je vais donc garder un oeil sur cet audio ( même si Décembre pour moi c'est en priorité The Highest Science).

Dernière édition par Monsieur Tanuki le Jeu 26 Juin 2014 - 17:30; édité 1 fois
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 17:21    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Tout pareil que Tanuki! Les épisodes avec la Rani sont parmi ceux que j'aime le moins mais bon ça peut être très intéressant à écouter surtout avec Colin Baker. Par contre je comprends pas cette manie maintenant de filer des sonics à tous les Time Lords! C'est pas comme-ci ils allaient faire des produits dérivés chez Big Finish.

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 18:04    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

sous estime pas la BBC… je suis étonnée qu'il n'ait pas encore sorti le sonic de Eight avec le gros cristal bleu et les lattes de bois…

Je suis juste un peu déçue que ça soit pas Kate. C'est dommage. Elle était vraiment demandée par le fandom. Tu parles d'une ironie… Sad

Ah les sonic screwdrivers, le jour où ils sortiront celui de Kryten, considère qu'on est foutu Laughing

OUI FALLAIT QUE JE PARLE DE RED DWARF, FORCÉMENT… Je suis atteinte de Lennoxite aigüe à parler en boucle d'un sujet. Mais je mens pas en disant que Kryten a un sonic!

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 18:18    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

lina a écrit:
sous estime pas la BBC… je suis étonnée qu'il n'ait pas encore sorti le sonic de Eight avec le gros cristal bleu et les lattes de bois…

Je suis juste un peu déçue que ça soit pas Kate. C'est dommage. Elle était vraiment demandée par le fandom. Tu parles d'une ironie… Sad

Ah les sonic screwdrivers, le jour où ils sortiront celui de Kryten, considère qu'on est foutu Laughing

Peut être parce que le sonic de Eight est moche ^^

Bon sinon t'abuses, je parle pas tout le temps de Gallifrey. J'ai pas dit par exemple que Romana III avait son propre sonic!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1864, 65, 66  >
Page 17 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange