Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Big Finish News
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1964, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 22:16    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

lina a écrit:
je suis étonnée qu'il n'ait pas encore sorti le sonic de Eight avec le gros cristal bleu et les lattes de bois…

Dommage , il est magnifique celui-là , ça change des bouts de métal Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 22:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adan Flyber
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 11:23    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

La Rani revient, mais elle n'est pas la seule. Peri aussi.

What happened Next...

Certes, Peri a déjà vécue des audiosodes avec Six, mais cette fois, c'est bien à son "retour" que l'on va assister, dès Octobre, vu que nous aurons affaire à la Peri d'après Trial, qui rencontrera à nouveau le Sixième Docteur quelques années après les évènements de la saison 23. Et cette trilogie n'annonce pas rien: l'audio de Novembre se déroulera pendant l'occupation Dalek du XXIIème siècle (Susan? David? probablement pas, mais bon...), et nous aurons donc le plaisir de retrouver, je pense, Nicholas Briggs qui nous criera des "EXTERMINATE!". Et ce n'est pas tout, puisque la trilogie s'achèvera en Décembre avec la nouvelle Rani, interprétée par Slohban Redmond!

Une trilogie qui, ma foi, s'annonce prometteuse, vu la Peri des audios, et la présence de deux des meilleurs méchants de DW.

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 17:18    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Concernant Peri

Il me semble que dans un CC, Peri and the Piscon Paradox, il est expliqué que le cafouillage des Seigneurs du Temps a créé plusieurs version alternatives de Peri, dont celle qui a été tuée et celle qui s'est mariée. On verra bien si ils partent de là ou pas.

En tout cas je suis super content qu'il y ai un audio qui se déroule pendant l'invasion des daleks, c'est une période intéressante dont on ne sait pas assez de choses je trouve...

There are worlds out there where the sky's burning...
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 20:06    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

http://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who-thunderclap-special-offer

Une promotion valable uniquement pendant 24 heures à compter de 21h ce soir , trois titres sont disponibles pour 3£ en version CD et seulement 1£ en version dématérialisée ( et chose importante , les frais de ports sont offerts !) . Au programme The Sirens of Time (premier audio du main range avec Five Six et Seven) ; Jubliee ( l'audio qui a inspiré l'épisode de la série Dalek , avec Six) et The Harvest ( premier audio avec Hex). A ce prix là il serait criminel de ne pas en profiter !

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 21:31    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

En effet ça serait vraiment nul de pas en profiter!!! Surtout avec les frais de port offerts PARTOUT DANS LE MONDE!!! Hop je prends les 3!

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 21:36    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

J'avais pas assez pour prendre les 3 en CD donc j'ai pris que Harvest et jubilee et Sirens en download (vu que je l'ai déjà écouté ^^ )

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 21:38    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

J'ai pris les 3 en CD pour 11€ et dedans il n'y a que Sirens of time que j'ai déjà écouté mais celui-là je l'ai pris car c'est le 1er Doctor Who de Big Finish Mr. Green

Sinon je pense qu'il va pas falloir être pressé pour recevoir les colis vu le nombre de commandes qu'ils vont recevoir!

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 21:42    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ouais, je vais essayer comme d'habitude de pas écouter les mp3 avant de recevoir les CD... mais ça va être dûr x)

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 21:44    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Vu que c'est des épisodes assez longs pour le moment je risque de pas avoir le temps de les écouter donc ça tombe bien, je vais attendre les CDs Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 21:54    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Je sais pas si je pourrai moi, sachant que je suis en vacances x)
Sinon je me rends compte que mes achats en CD c'est toujours la même chose: un audio de Seven, un de Six, un de Seven, un de Six, un de Seven, un de Six...
Et ça me fait deux Six avec les Daleks et le 3è avec Davros, deux Seven avec le Maître et le 3è avec les Cybermen x) y a de la redondance dans l'air!

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 22:46    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Pour ma part j'avais déjà ces trois audios en CD donc du coup je ne les ai pas pris mais j'hésite à les offrir à un ami qui a commencé les audios après que je lui ai offert les Dark eyes .

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 22:57    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Bah hésite pas trop longtemps en tout cas ^^

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 23:08    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Dis Tanuki, tu veux pas être mon ami? Mr. Green

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 23:18    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Lennox a écrit:
Dis Tanuki, tu veux pas être mon ami? Mr. Green

regardez moi l'opportuniste là Laughing
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 07:48    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Désolé mais il est un peu comme mon frère de parents différents , et vu les divergences d'opinion qu'on a sur certains audios notre relation ne pourra jamais atteindre ce point Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1964, 65, 66  >
Page 18 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange